Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Besoin de précieux conseils pour AC puissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 5:46 pm

salut a tous

voila je suis ouvert a tout conseils car je souhaite acheter une Ac piston /ressort qui tape dur

a vrai dire j'ai eu une gamo 1250 4.5 et une magtech 4.5 mais l'une a été vendue, l'autre a été echangée (contre tsm unique, je remercie la personne concernée soit dit en passant)

et ce que je "kiffe"( ca fait jeune) c'est le recul existant (oui c bizarre mais j'adore...les gouts et les couleurs ... ) alors je recherche quelque chose de relativement précis et je ne montrai pas de lunette (peut etre un micro red dot...) alors apres il y a toujours la possibilité de changer le ressort mais j'hesite cometa fusion, hatsan 135, diana 350 magnum (j'ai deja la 54 AK)mais la encore chez hatsan je suis un peu perdu avec tous leurs modeles !

alors merci de m'aider a tous, vos expériences sur précision ,recul,detente, finitions...



Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:47 pm

alors vous etes ou les forumeux ??? Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:53 pm

Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:59 pm

loki a écrit:
Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...

SAV = service apres vente or
j'ai encore rien acheté alors ... mais je te remercie pour cette réponse pertinente de ta part, une fois de plus... Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:59 pm

loki a écrit:
Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...
kilécon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:02 pm

loki a écrit:
Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...


Besoin de précieux conseils pour AC puissante  0trampol Besoin de précieux conseils pour AC puissante  0trampol Besoin de précieux conseils pour AC puissante  0trampol


tu pense a quoi quand tu dit "puissant" des les 20 joules,sa commence a l être et tu commence aussi a perdre de la précision .

ma gamo es juste dans cette limite la a peu près , car j ai enlever mes cales et ma grosse masse percurtante , elle pousser bien fort,mais âpres je perdait trop en précision .
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:04 pm

ce que j'aimai pas exemple avec la magtech c'était le recul produit par le piston et j'aimerai retrouver cette sensation punch avec quelque chose qui reste précis tout de meme ??? hatsan 135?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:11 pm

fanzy59 a écrit:
loki a écrit:
Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...

SAV = service apres vente or
j'ai encore rien acheté alors ... mais je te remercie pour cette réponse pertinente de ta part, une fois de plus... Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Smiley_2

Je parlais plutôt de service d'aide à la vente... Le sav à proprement parler on devra l'assurer quand tu auras pété ta lunette sur ta pièce d'artillerie.

Une réponse pertinente en appelant une autre, la lecture est un bon moyen de trouver des infos sans avoir à en quémander au bout de 3h.

La bonne nouvelle en plus, même avec un poil dans la main on arrive à lire...
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:19 pm

loki a écrit:
fanzy59 a écrit:
loki a écrit:
Le SAV est ouvert de 8h à 12h et de 14 à 17...

SAV = service apres vente or
j'ai encore rien acheté alors ... mais je te remercie pour cette réponse pertinente de ta part, une fois de plus... Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Smiley_2

Je parlais plutôt de service d'aide à la vente... Le sav à proprement parler on devra l'assurer quand tu auras pété ta lunette sur ta pièce d'artillerie.

Une réponse pertinente en appelant une autre, la lecture est un bon moyen de trouver des infos sans avoir à en quémander au bout de 3h.

La bonne nouvelle en plus, même avec un poil dans la main on arrive à lire...

alors toi t'es un bon ! tu liras dans mon premier post que je ne désire pas monter de lunette! apres ce que je m'apercois c'est que tu es toujours a l'affut pour t'amuser a dénigrer les demandes de certains forumeurs et tu es beaucoup plus réactif pour casser les forumeurs que pour les aider dans leurs choix ! bien que ton expérience serait a mon avis tres utile voila tout
en gros sur ce forum des personnes sont tres intéressantes et d'autres pas du tout
si ton but est de passer tes journées sur le forums afin de cumuler le nombre de messages voire conneries envoyés, il est vrai que tu peux prétendrre au titre de "pilier" ou je ne sais quoi
allez sans rancunes l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:20 pm

j ai pas essayer beaucoup de model de ac , mais au stand de tir on ma dit que ma gamo shadow bousculer un peu trop pour faire de bon groupement :
en étant bref , après l avoir modifier (pas de chrony) on croyait qu elle fesait du dieseligue a 50 mètres je grouper dans 10cm :
maintenant que sa puissance doit tourner a + ou - 20 j , a 50 mètres je groupe dans 4cm (hors coup de doigt )
je precise , j ai une détente gamo presque d origine es sa aide pas .
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:22 pm

merci pour ton expérience !
connaissez vous le xisico xs b28 alias chinese diana 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:24 pm

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Eek2 Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:31 pm

Tu ne lis que ce que tu veux... Comme pour les carabine et si on doit parler d'éthique, alors il est de bon ton de ne pas relancer un sujet au bout de 3h. Si personne ne réponds c'est qu'à priori le sujet n'intéresse pas ou plus vu que c'est bien le 4 eme à ce sujet depuis le début de la semaine...
Bref... Les autres sont trop gentil ou alors ne sont pas ici depuis assez longtemps pour saturer des questions récurrente tel que la tienne

Voilà , bonne soirée et Bonne lecture! Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:34 pm

c'est vrai tu as raison je ne connais pas les coutumes du forum aussi bien que toi a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:57 pm

Prends uen GAMo socom version "Full Power", elle a un super Look, et elle " tape dur " ...coté sensation tu seras pleinement satisfait !
Avec des Gamo Rocket (ou TS10)je crois que ca sera parfait pour ce que tu demandes ! Besoin de précieux conseils pour AC puissante  0trampol

Voila popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:00 pm

hum hum je vais voir ca ! merci petit filou
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:12 pm

je pense que tu as pas saisi mon explication en fait .

" on croyait qu elle fesait du dieseligue " sa veut dire que je dépasser la vitesse du son dans l'atmosphère ( 340 m/s (1 200 km/h))

donc sa fait une puissance + ou - équivalente a la xisico xs b28 ( Общая длина, мм: 1220
Скорость (м/с): 365 )

et la ...... t as plus trop de précision .
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:16 pm

oui oui jsb exact heavy oblige
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:31 pm

fanzy59 a écrit:
merci petit filou
Besoin de précieux conseils pour AC puissante  0trampol Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précieux conseils pour AC puissante    Besoin de précieux conseils pour AC puissante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de précieux conseils pour AC puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5
» besoin de conseils pour une lunette
» Besoin de conseils pour un débutant
» Besoin de conseils pour cometa 100
» besoin de conseils pour HW30S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: