Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 HW50S photos video justbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptySam 18 Aoû - 14:50

bonjour a tous apres vous avoir ecouter et recu ma weirauch hw50s je prend le temp de vous montrer mes petites performance avec la belle :
le post de tire a 28 mettres :
HW50S photos video justbe 13610
les cibles des bouchons et en arriere plan des bout de carrelage exploser juste avant :

HW50S photos video justbe 13710

les bouchons n'ont pas eu de soucis a se faire avoir et par la weirauch en tir appuiyé et aussi par la gamo hunter 440 dx en appui aussi
ci dessou quelque video que j'ai mis sur youtube , petit delire plinking avec weirauch a 12 mettres en tire appuis debout poser sur le retro de la moto HW50S photos video justbe 0trampol cest pas le meilleur appuie mais ca marche quand meme !
bon visionnage et desoler de devoir pencher la tete pour regarder HW50S photos video justbe Bondage_




rien d'extraordinaire mais je suis asser satisfait de moi :) ps : avant les cannettes ceci sont des petite peche et des noyau de peches .
ha j'oublier les munitions utilisé n'ayant plus de rws on ete des gamo et des umarex cobra , apres avoir fait ces video pour vous je suis aller a la boite aux lettre et la supprise mes trois boites de jsb extra heavy etais arriver ... pas grave le resulta obtenu me convient !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyMar 21 Aoû - 1:31

mdr, j'ai mis un petit moment avant de comprendre que tu tirais des noyaux de pèches dans les 2 première video! HW50S photos video justbe 0trampol

bon coin pour le tir, sa a l'air d’être tranquille


aufaite tu tir avec une lunette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 9:06

oui cest bien ca des noyau de peches ^^^, je tire depuis le fond de mon garage vers mon jardin comme ca les bruit sont etouffé par les murs , je tire avec une nikko airking 4*12/42 , je sait bien que 12 metres cest pas le bout du monde comparer au video de leroger37 mais neanmoins amateur ca ma fait plaisir :)
les photos avec bouchon oui la cest chez un copain au fin fond de la cambrousse :) ca va impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 9:09

justbe79 a écrit:
oui cest bien ca des noyau de peches ^^^, je tire depuis le fond de mon garage vers mon jardin comme ca les bruit sont etouffé par les murs , je tire avec une nikko airking 4*12/42 , je sait bien que 12 metres cest pas le bout du monde comparer au video de leroger37 mais neanmoins amateur ca ma fait plaisir :)
C'est bien ça l'essentielle HW50S photos video justbe 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 9:23

je suis asser decu de moi au dela ca , vers 20 metres ou je tir mal et je m'enerve donc peu de resultat ou alors je ne comprend pas , ma lunette est regler sur 20 mettre a 12 je casse des noyau de peche a 20 mettre cest dure de grouper un bouchon de bouteille coca du moin je fait pas mouche a chaque fois , quelqu'un a une idée ? sachant que je pose ma carabine sur le fut sur la housse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 9:37

A 20 métres tu zoom sur 12, perso je suis sur 4, et j'ai un sac de tir sous le fut, d'ou une meilleur stabilitée, je tir debout avec appuie sur un muret, et cela ne me pose pas de probléme, je te cite:
petit délire plinking avec weirauch a 12 mettres en tire appuis debout poser sur le retro de la moto
C'est pas le meilleur moyen d'être stable, et le fait d'être sur 12, tu dois te voir bien bouger ? non

Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 9:51

a 20 metre je suis sur parallaxe 20 et zoom sur 9/ 10 ca depend , avec la housse sur un muret aussi , alors je pige pas pourquoi mes tirs sont aleatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyLun 27 Aoû - 11:04

bon histoire de se marrer un peu je pense que le forum a besoin de deconnade et pour cela je pense appeler le directeur marketing de chez mac donalds pour revisité son concept specialement pour airguns HW50S photos video justbe 0trampol

HW50S photos video justbe Img_0310

tata tatin "M" cest tout se que j'aime HW50S photos video justbe Emotico2

HW50S photos video justbe Img_0311

y'a vraiment des fois ou je me dis que ca rend bete le virus AC HW50S photos video justbe Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptyVen 14 Sep - 15:31

Salut, y'avait pas mal de vent quand même. Je vais faire l'acquisition de cette carabin d'ici peu. J'ai hâte.

Ps: Tu fais de la pub pour Mc *onald ! HW50S photos video justbe Yikes
Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptySam 15 Sep - 8:59

Löphe-66 a écrit:
Salut, y'avait pas mal de vent quand même. Je vais faire l'acquisition de cette carabin d'ici peu. J'ai hâte.

Ps: Tu fais de la pub pour Mc *onald ! HW50S photos video justbe Yikes

non pas de pub pour mac do , juste ca ma fait rire de tiré le croc mac do :) , et toi alors as tu cette carabine ? commande passer ? HW50S photos video justbe Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe EmptySam 15 Sep - 12:04

Non, pas encore, je la commanderais en fin d'année finalement, parce que là je suis en déplacement, et ça se suit par une formation de 2 mois (militaire), donc je ne vais pas l'acheter pour la laisser dans son carton jusqu'à début Décembre. Et puis, peut-être y aura-t-il des promotions pour l'arrivée de Noël. Et puis, je dois encore m'informer sur l'armement, et ses accessoires, mais je n'ai plus trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW50S photos video justbe Empty
MessageSujet: Re: HW50S photos video justbe   HW50S photos video justbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW50S photos video justbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP 88 sur photos et vidéo
» Rohm Twinmaster Trainer...petite video photos .
» Review 850 Airmagnum ( Vidéo diaporama + liens photos)
» Cartons avec Stoeger X20S 16 joules photos et vidéo
» Nouveau Membre justbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: