Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HW57 ou autre...

Aller en bas 
+6
micka6717
justbe79
axbattler
Guillaume-54AK
Banania
ksyrium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:30

Si tu veux tu peux me donner la référence de ta commande et je leur donne un coup de téléphone demain pour savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:20

Je n’ai pas encore envoyé de mail car Schneider m’a donné un délais de 4 à 5 jours (ouvrables ?).

Si je ne reçois rien d’ici jeudi, je verrai pour les contacter par mail ou par l'intermédiaire de Micka (merci à toi pour ton aide HW57 ou autre... - Page 3 Beerchug )
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:18

Ma commande de chez schneider je l'attend depuis le 15 aout. L'envoi a été effectué le 16 dhl a récupéré le colis le jour même, le 25 l'envoi pour la Réunion à été traité et depuis plus rien je suis grandement déçu de DHL. HW57 ou autre... - Page 3 Boohoo alors que toi pour quand je voit que tu as que quelque jour de retard tu n'est pas le plus mal loti y en as d'autre qui a pire
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:12

supracool a écrit:
Ma commande de chez schneider je l'attend depuis le 15 aout. L'envoi a été effectué le 16 dhl a récupéré le colis le jour même, le 25 l'envoi pour la Réunion à été traité et depuis plus rien je suis grandement déçu de DHL. HW57 ou autre... - Page 3 Boohoo alors que toi pour quand je voit que tu as que quelque jour de retard tu n'est pas le plus mal loti y en as d'autre qui a pire

Je ne me plains pas non plus, pour l'instant le "retard" n'est vraiment pas grave HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Je ne les ai même pas relancés...

Par contre, une commande envoyée le 25 aout et pas encore reçue, même pour la Réunion ça commence à faire long !
Pour DHL, tu n’as pas de suivi du colis sur le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:36

Si j'ai le suivi mais il s’arrête qu'au 25 il dise (L'envoi est transporté dans le pays de destination et y sera remis à l'organisation de distribution.) Donc je suis dans une vrai impasse
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:00

supracool a écrit:
Si j'ai le suivi mais il s’arrête qu'au 25 il dise (L'envoi est transporté dans le pays de destination et y sera remis à l'organisation de distribution.) Donc je suis dans une vrai impasse

Espérons qu'il ne "transite" pas par bateau, car ça risque d'être long HW57 ou autre... - Page 3 Boohoo
Cela pourrait expliquer ce délais de livraison plutôt long...
Tu ne peux pas non plus avoir des problèmes de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:27

Je l’espère que sa ne sera par bateau car sa sera encore plus long. Le problème c'est que pour les envoie a la Réunion sportwaffen ne propose que DHL et comme j'avais besoin d'une lunette et le prix de la nikko rentrait dans le budget je me la suis offert. En parlant des douane espérant que sa ce passera sans problème sinon je devrai acquitté de taxe spécifique au Dom. Mais bon je reste positif la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:00

Pour ma part, je suis plus chanceux que Supracool, Schneider vient de me faire parvenir un mail comme quoi la commande va partir incessamment sous peu HW57 ou autre... - Page 3 0trampol :

"If a proof of age was required for your order, we got it and we received your payment as well. Your order was handed over to the dispatch dept. Your order will be shipped at the same day or the next. You will get an email with a link that leads you to the tracking program of the respective forwarder. From the date the status changed to „Ware im Versand“ (order being shipped) please calculate 2, 3 business dates until the goods are delivered (inland). Shipping time abroad differs from country to country but will be generally 4, 5 business days to neighbouring countries of Germany and 7 – 10 days to the rest of Europe. Please take care that the forwarder can deliver the order successfully, e.g. clearly legible house number and name plate. If you are not at home, please ask a neighbour to take your order for you and inform the forwarder with a short notice at your door where to deliver to."

HW57 ou autre... - Page 3 0trampol HW57 ou autre... - Page 3 0trampol HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:32

Grand chanceux va content pour toi quand même. Moi je vais attendre attendre attendre..... HW57 ou autre... - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:15

C'est bien engagé, tu vas recevoirton précieux colis sous peu HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:21

Le colis n'est plus très loin, il a traversé la frontière et est arrivé à Beaune hier soir HW57 ou autre... - Page 3 Banana_s

Depuis plus de nouvelles... Soit il est dans le camion de livraison, soit il attend sagement de partir vers Annecy HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:53

Elle vient d'arriver (mon voisin avait pris le colis HW57 ou autre... - Page 3 Thumbsup ) !

L'emballage de SportWafen est superlatif, pratiquement aucun risque que la carabine soit abimée.

La Hw57 est vraiment bien finie et tout en métal, ça sent la qualité.
La crosse est aussi très belle et bien vernie.
La visserie est au top...
bon, j’arrête les superlatifs car ça va en faire trop HW57 ou autre... - Page 3 0trampol

Je vous joins quelques photographies de la bête (avant un essai, mais en ce moment il fait nuit...).

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2511

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2512

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2513

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2514

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2515

HW57 ou autre... - Page 3 Sam_2516

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:57

Hop au boulot , rodage, et beaux cartons HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:12

guyguy57 a écrit:
Hop au boulot , rodage, et beaux cartons HW57 ou autre... - Page 3 0trampol

Le rodage a commencé...
Mais je n'ai pas eu énormément de temps ce WE.
J'ai pourtant installé puis réglé au mieux la lunette 4x32. J'ai l'impression qu'au bout de 75 plombs (à peu près) la carabine tire mieux et plus précisément.

Mes premières impressions sont bonnes, la détente est bien meilleure que sur la Stoeger : une petite pichenette et ça part.
Je trouve aussi que la crosse tombe bien au creux de l'épaule, contrairement à celle de la Stoeger qui est plutôt haute.
La Hw57 est aussi bien équilibrée.
Pour ce qui est de la mise en place du plomb, c'est un coup de main à prendre et au début : certains se sauvent et préfèrent rester entiers dans les graviers plutôt qu'aplatis dans le porte-cibles HW57 ou autre... - Page 3 0trampol

J'avais aussi commandé de l'huile Balistol... Franchement elle est super ! Il en faut vraiment très peu pour entretenir la carabine et elle s'étale très facilement HW57 ou autre... - Page 3 Thumbsup


Un carton debout à 10m après réglage, il reste encore du boulot smil 85 , mais tirer dans le noir est plus facile avec cette carabine...

HW57 ou autre... - Page 3 Image010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:21

Content pout toi , beau boulot et je lis que tu as pris plaisir, c'est le principal HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:10

Humm ksyrium, dis donc aux nouveaux membres ce que tu penses faire de ta Stoeger désormais ... de ce que tu ressens quand tu passes de ta HW a ta Stoeger, je parle niveau sensation, mais surtout niveau détente/vibration etc (bref ton feeling, tout autant que tes impressions objectives)

PS: perso , après démontage, petit tuning d'une X20 (polissages divers/joint Maccari/polyuréthane dans la crosse) ... ben quand je passais de ma HW50S a cette X20-S (meme bien modifié), j'avais juste envie de jeter la X20-S !
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:16

Comme je l’ai déjà dit, la détente est plus agréable, la finition meilleure, la prise en main plus adaptée (crosse plus ergonomique et masses mieux équilibrées), elle tape aussi bien moins lors du tir, c'est ce point que mon gamin à remarqué tout de suite. Il ne voulait plus tirer avec la Stoeger, mais maintenant, il recommence à vouloir faire des cartons !
Franchement c'est un plaisir de l'utiliser et de la posséder.
La hw57 est donc un bon cran au dessus de la Stoeger.

Je ne vais pas dire que la Stoeger est mauvaise, c’est seulement une autre catégorie de carabine (ce n’est pas le même prix non plus…).
La finition de la Stoeger est tout de même très correcte et ne fait pas « cheap », on peu largement bien s’amuser avec. Seulement, il sera plus facile de progresser avec une hw57 (ou hw50s) et le plaisir de tirer sur cible est décuplé.

Pour ce qui est de ma X10, je ne compte pas la garder et je vais la revendre pour renter un peu dans mes frais… De toute façon, je sais que je ne vais plus l’utiliser.
Elle est sous garantie (France) encore pratiquement pour deux ans, n’a jamais été démontée et a toujours été parfaitement entretenue. Elle est comme neuve.
Ce qui m’embête, c’est le transport par La Poste…
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 4:45

J'ajoute que le bruit de la Hw57 est plus faible que celui de la Stoeger (plus feutré). La puissance de 7.5J contre 9.9 n'expliquant certainement pas totalement cette différence...
Le guidon est aussi totalement métallique avec la vibre optique insérée à l'intérieur, pas de risque de casse comme sur la Stoeger.
Les fibres sont aussi d'un diamètre plus faible, moins lumineuses mais plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:42

Pas facile d'améliorer sa technique, mais franchement tirer avec cette carabine est un plaisir HW57 ou autre... - Page 3 Banana_s
Mon dernier carton de ce soir (debout à 10m) :

HW57 ou autre... - Page 3 Image011


Par contre, au niveau plinking, la Stoeger fait plus de dégâts et les canettes volent mieux à 15m !
La différence de 2.5J semble se faire sentir pour cet usage HW57 ou autre... - Page 3 Snajper



Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:24

Mouais, quelques rondelles sous le ressort te ferait gagner quelques joules, et sinon (+ tard) le ressort export avec ces 16J (plutot 14J) fera sauter tes canettes un peu plus haut encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:00

FILOU a écrit:
Mouais, quelques rondelles sous le ressort te ferait gagner quelques joules, et sinon (+ tard) le ressort export avec ces 16J (plutot 14J) fera sauter tes canettes un peu plus haut encore lol !
Pour l'instant, la puissance de7.5J va bien me suffire... J'ai acheté cette Hw pour du tir à 10m sur cible et là... j'ai encore de quoi m'amuser pour progresser HW57 ou autre... - Page 3 0trampol
Je n'ai vraiment pas envie de bricoler cette horloge HW57 ou autre... - Page 3 Love
Je ne peux non plus passer à plus de 10J HW57 ou autre... - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:25

Les progrès sont bien plus rapides avec cette Hw57 qu'avec la X10... c'est un achat que l'on ne regrette pas !

La détente Rekord semble y être pour beaucoup HW57 ou autre... - Page 3 Thumbsup

Mon dernier carton de la soirée, toujours debout à 10 m (plombs Rws Club) :

HW57 ou autre... - Page 3 Image012
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:37

Debout, ben excellent ! (sachant que c'est une super AC mais pas une arme de match, et perso debout pour moi c'est pas la même qu'en BR lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:36

Je fais en BR moi HW57 ou autre... - Page 3 0trampol et si je suis en forme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:47

Trés trés beau carton pour un tir debout. Bravo HW57 ou autre... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW57 ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou autre...   HW57 ou autre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW57 ou autre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW57
» HW57 ou?
» Aide kit HW57
» hw57
» Upgrader une HW57 Cal.5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: