Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Umarex PPK/S

Aller en bas 
+2
cheep
Gab21!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:22

Une petite question:

Comme c'est mon premier CO2 je préfère demander: comment sait on que la cartouche de CO2 est vide?
Tout a l'heure le blowback ne marchait presque plus, cela est il un signe que la cartouche est presque vide?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:35

Citation :
Comme c'est mon premier CO2 je préfère demander: comment sait on que la cartouche de CO2 est vide?
Tout a l'heure le blowback ne marchait presque plus, cela est il un signe que la cartouche est presque vide?

Merci

Salut , je n'ai pas de systeme blow back mais si il ne marche presque plus ca peut etre un signe , en general quand la cartouche est presque vide il y a une perte de puissance dans le tir , et le bruit est beaucoup moins fort , normalement avec une cartouche tu tire 80 plombs ou bb's , voila , bon tir !!
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:43

delda27 a écrit:
Une petite question:

Comme c'est mon premier CO2 je préfère demander: comment sait on que la cartouche de CO2 est vide?
Tout a l'heure le blowback ne marchait presque plus, cela est il un signe que la cartouche est presque vide?

Merci

oui, c'est sa quand le blow back ne fonctionne plus que une fois sur dix la cartouche est morte.
en gros tu fait 80 BB's par catouche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:12

Ok merci Jo et Killer151, j'ai effectivement fait environ 80 plomb je pensai n'en faire que 60 c'est cool!! ce soir je remet une cartouche Umarex PPK/S - Page 2 Shoot2

a+

Edit: C'est vrai que ca pète plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:30

vous l'entretenez cimment ?
parceque sur le mien il y a une perte de puissance ! avec une bonbone neuve, ca tir une fois doucement, une fois rapidement, puis ensuite ca se réarme pas, bref ?!
que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:29

Si tu tire par moins -20° cherche pas plus loin Umarex PPK/S - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:18

Pour l'entretien la je vais chercher des capsule nettoyante et de la graisse de vaseline pour mettre sur le joint.

C'est d'après ce que j'ai lu après mes recherche sur le forum ce qu'il faut faire. 1cartouche CO2 nettoyante toute les 10 cartouches et le joint par contre pour les fréquence je ne sais pas trop, en meme temps peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex PPK/S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PPK/S   Umarex PPK/S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex PPK/S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686
» sav umarex
» Umarex H&K USP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: