Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Quel retour sur le système IGT de gamo?

Aller en bas 
+19
axbattler
daoufred
killerkiki
buzz69
ROSWELLP
Henri65
Lothringer
djojo29
jalil
Jef06
lagad
Ozzy
kiki_haribo
Banania
ksyrium
supracool
Xophedebx
Guillaume-54AK
Toff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:37

bonjour
..j allais faire un topic (unboxing gamo cfr igt) mais vu que le sujet a été évoqué et bien je le mets ici.
voila ca fait une semaine que je l ai acheté . voici des photo
Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Q901

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 U1e5

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 50wo

premiere impressions. ca tient bien dans les mains. assez legere. nouvelle detente SAT. systeme de reduction de bruit (whisper) tres efficace . cross de joue reglable ce qui ajoute un plus pour la precision. bref le look est impressionant.
vient la seance des tirs et a ma surprise surprise la carabine est tres silencieuse. donc pour celui qui tire dans son jardin , c est une des armes ideales pour ne pas deranger les voisins.autre surprise c est lors de l ouverture de la jupe pour mettre le plomb , g constaté que cette partie recule de quelques millimetres a peu pres. et je crois que gamo l a fait expret afin de facilité la tache pour ceux qui ont de gros doigts.
pour la seance du chrony.
jsb exact
241.3
233.9
237.7
241.6
244.4 m/s
jsb heavy
224.4
220.8
222.4
223.7
226.1 m/s

bref les resultats sont assez constant. pour une puissance de de 16joules a peu pres.
je remarque ici que la puissance annoncé sur la boite est 280m/s. et d apres ce que j ai lu et biens il ya 2 versions .une de 20joules et une autres de 16joules. mais je suis pas deçu pour autant . je sais par exemple que certains bride leur weihrauch hw97 a 16joules pour etre plus precis.
vient alors le test de precision depuis 26metres avec les jsb exact. apres reglages je commence a grouper dans 5cm de diametres . mon meilleur resultat etait un diametre de 3cm .je decide alors de passer au jsb heavy et là , une grande difference. les bon groupement commencent a venir. et malgré un manque de concentration et bien les resultats etaient plus qu honorable et... bref assez de bla bla voici une video

https://youtu.be/8teMMddxWDI

le premier et 2eme plomb etait dans le meme trou . le cinquieme(raté) c etait un coup de doigt.le groupe est de 1 centimetre a peu pres.vu le rodage et les conditions outdoor et bien je suis tres tres satisfait et j ai meme l impression que je peux faire mieux .
vraiment ravi,meme avec mon ancien cfx royal je n ai obtenu ce resultat qu apres voir mis une detente charlie et apres des centaines de plombs tirés . faut remarquer que la carabine et en cours de rodage et qu il lui faut d apres mon experience un minimum de 1000plombs pour etre apprivoiser. au contraire de ce que affirment certains. et je crois pas trop a cette expression que les americains utilisent ( precise right of the box). j ai vu un sujet d un monsieur qui n etait pas satisfait de sa weihrauch apres l avoir acheter, et je crois que c est trop top pour le dire. il faut de la patience. je me rappele un jour j ai acheté une cometa fenix 400 star. et j ai ecris un sujet de son essai sur ce forum.je me rappele tres bien ecri que cette carabine est faite pour le plinking vu sa puissance , son poids et ses resultats . apres presque 2ans . sa puissance s est stabilisé sur 20joules et pour la precision je crois que c est des une des meilleurs que j ai eu.
resumé:
les +
- designe est simplement impressionant
-igt , tres constant au chrony
-tenue dans les mains
-la detente SAT et qui demande s s y etre habitué
-le silencieux tres efficace
-canon fix
-un stop mount pour eviter que la lunette bouge en arriere
les-
-le systeme de chargement toujours encombrant et qui fait perdre du temps si on veut ne pas abimer le plomb
- un peu la finition

la gamo cfr whisper igt reprend tout ce que fait gamo pour plusieurs models de la marque .igt, silencieux, detente SAT, canon fix, poigné ergonomique... je crois serieusement que la CFR IGT est le flag ship de la marque GAMO.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:57

Félicitation pour cette acquisition ! J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il s'agit d'une carabine offrant un excellent rapport/qualité/prix. Mais nous n'avions pas encore de retour sur le fofo, c'est chose faite. Merci et bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:18

merci pour tes premieres impressions.
par contre 16j en igt
c est peu
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:47

C'est peu et parfait pour le tir de précision. En fait, il n'y a pas deux modèles 16 et 20 joules. C'est juste que Gamo gonfle ses chiffres en utilisant des plombs en alliage léger pour ses mesures de puissance. Cette carabine est capable de développer 20 joules, mais probablement avec un "plomb" de 0,40 g.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:58

Bonsoir,

Concernant le système IGT, j'ai une BSA gas-ram (Supersport SE GRT) équipée a priori de l'IGT de chez Gamo : assez dure à armer et relativement bruyante (mais c'est du 20 joules tout de même). Par contre, il n'y a pas le désagréable "twang" que l'on peut ressentir avec certaines carabines à ressort et le recul semble plus facile à gérer.


Dernière édition par Lothringer le Jeu 12 Sep 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:05

oui 16 joules c est bien pour la precision. un bon compromis. mais igt=23 joules. enfin chiffres gamo.
donc 20 joules reels. mais 16 ?
peut etre ont ils degonflé leur gaz ram
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:24

Bonsoir, merci a Jalil pour sa revue... Cette carabine me tente depuis longtemps... C'est vrai qu'elle semble un bon compromis, en tout cas chez Gamo. J'ai une HW 50 s et je crois (budget oblige) que je vais m'offrir celle-ci en canon fixe pour compléter ma gamme... J'aurais préféré une TX 200 HC, mais le budget est totalement différend...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:36

+1 Henri65 je me laisserai bien tenter...

@jalil
En appui?
Tu l'as commandée chez qui.
Si tu as conservé le lien.... merci.

Félicitation pour ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:08

djojo29 a écrit:
merci pour tes premieres impressions.
par contre 16j en igt
c est peu


Salut djojo29

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Ils l'a donne a 260 max, c'est dommage je l'aurai bien prise en 300 m/s, pour l'instant elle n'existe pas.
j'ai pas trouvé l'info comme quoi ils la feraient en 300. Je vais peut-être leur écrire un mail avant de l'acheter.

Pour 300 en IGT j'ai trouvé que ça:

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php#!prettyPhoto

mais du coup pas de canon fixe ni d'appui joue réglable et 200 g de plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:57

je comprends pas leur truc.
ca doit etre le meme gaz ram
pourquoi cette difference.
peut etre pour vendre plus facilement en france ils degonflent leur gaz ram
honnetement je choisirais le canon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:58

si tu decide de prendre le canon pliant je vends une socom avec busc réglable
igt et sat pour 115€
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:24

C'est clair qu'elle a une gueule d'enfer. Vraiment pas mal le groupement à 26 mètres pour une cara sortie de boite. Je sais pas ce que vaut la whisper IGT niveau précision mais elle est juste magnifique.Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Love 

Bon tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:33

djojo29 a écrit:
je comprends pas leur truc.
ca doit etre le meme gaz ram
pourquoi cette difference.
peut etre pour vendre plus facilement en france ils degonflent leur gaz ram
honnetement je choisirais le canon fixe.
Ce n'est pas parce qu'une carabine est donnée à 24 joules sur son carton d'emballage qu'elle FAIT ces 24 joules ; il faut voir ce "joulage" comme une indication de limite légale (en Espagne, par exemple, pour les 24 J). C'est ainsi que des carabines gas ram censées faire 24 joules n'en font que 20 au chrony quand on utilise des plombs "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:57

oui je sais que les chiffres sont gonflés
mes gamo donnees pour 23j en igt donne 20
a ressort 18/19

mais dela a donner 16j ...
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:37

les tirs  ont été  avec appui. mais  faut  pas penser que  j  utilise un  chevalet. j  utilise  simplement  des  appui  tete  de  voiture  que j  ai  vidé  et  rempli de  sable.  c  est  efficace  et  ça  évite  d  acheter  des  sand  bag  a  40euros  ou  plus  .  par  contre  je  pense  qu  un  chevalet  donnera  meilleurs  resultats.pour   les  versions de  puissance   et  bien  je  crois  bel  et  bien  qu  il  ya  une  version  de  16joules  pour  des  pays  qui  limite  la  puissance  comme  la angleterre. et  c  est  cette  version  que  j  ai  eu.   et  je  pense  que  cette  puissance  me  suffit   pour  l  instant.  je  sais  qu  il  des gaz ram  de  24 joules    gamo  sur  internet.  j  ai  une  hunter 1250  qui  fait 34joules  et  croyez  moi  ca claque  tellement  fort  que  je  ne  l utilise  que  rarement .ça  derange  des  fois. j  arrive  a  faire  de  bon  groupes  avec  (pas  comme la cfr) mais ça  c  est  une  autre  histoire...

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Soyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:54

Je la trouve vraiment belle cette AC, tu devrais nous poster quelque cartons a l'occasion !! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:03

ah c est sure la puissance n est pas synonyme de precision. au contraire. et 16j est un super compromis. j aime beaucoup ta lunette. c est quel modele exactement
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:07

C est une lunette bsa 6-24x40. Mildot . Il a un réticule fin mais souffre d un manque de lumière vu la petit diamètre . D après mon expérience . Pour des tirs de précision il faut minimum un grossissement de x16 Mais surtout un réticule extra fin qui va pas vous déranger quand vous vous concentrer sur des détails de moin d in millimètre. Nikkon sterling est solide mais son réticule n est pas aussi fin . Gamo aussi . J ai fait un comparatif sur internet et vu mon expérience modeste et je peux dire que le leapers 6-24x50 mildot est ce qu il y'a de mieux . En tout cas pour moi. Un 'réticule extra fin . 9 points pour le mildot . Ce qui favorise le tir longue distance( au delà de 50 mètres) une bonne luminosité . Vu la diamètres de l objectif 50mm. Tôt ça pour un bon prix. Le hawk 1/2mildot est intéressant mais il coûte plus cher
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:17

ba moi leapers j ai peur
j ai cassé 2 utg sur ma crosman nitro venom
pourtant j aime beaucoup cette lunette
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:59

Ok. Donné moi les références de ceux qu ont cassé. Parceque je compte acquérir une leapers et je veux pas surtout faire de bêtises. Je sais que dans chaque marque il y'a de la qualité et du low cost .merci
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:04

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/lunettes_de_visee/lunettes_de_visee_leapers/lunette_de_visee_utg_leapers__4_16x56_ie__mil_dot_36_colors.php

celle la en 4-12
c est normalement mieux que la leapers de base
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:19

Je trouve ça bizarre malgré que je me méfie des tubes de 30mm .je trouve que ceux 25,4mm sont plus adapté au carabines à air comprimé . Merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:43

maintenant sur chacune de mes lunettes je mets un morceau de chambre a air de velo
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 5:18

djojo29 a écrit:
si tu decide de prendre le canon pliant je vends une socom avec busc réglable
igt et sat pour 115€
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

Je sais, mais il n'y a que celle-là qui m’intéresse ET en 20 joules ET Canon FIXE. Je compte lui mettre ça:

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/25907/cPath/531_1610_1615

Donc pour l'instant j'attends de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:17

Elle est vraiment très belle cette carabine je trouve et en plus elle est efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel retour sur le système IGT de gamo?   Quel retour sur le système IGT de gamo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel retour sur le système IGT de gamo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système CFR gamo
» Systeme Air Venturi sur Gamo
» Avis rechargement système CFR gamo canon fixe
» Retour sur la carabine GAMO TACTICAL STORM 20 joules pour les débutants. ' '
» quel gamo ? la shadow 640 ou nitro 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: