Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide gamo shadow 1000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mat62


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2012

shadow - aide gamo shadow 1000 Empty
MessageSujet: aide gamo shadow 1000   shadow - aide gamo shadow 1000 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:43

Salut a tous les gens du forum, vous allez bien?
J'ai recu ma licence de tir shadow - aide gamo shadow 1000 Circle

Je possede une gamo shadow 1000 2012 en 10j et je voudrai la convertir en 23j, sa puissance d'origine.
Pouvez vous m'expliquer la procedure a suivre car je suis un peu perdu entre installer un kit 23j, changement de piston, ressort et j'ai lu denierement le percage de la chambre du canon.
https://www.forum-airguns.com/t52154-gamo-shadow-1000-combo-10j-mais-piston-sans-trou

Je viens de faire quelques photos, ceux qui possedent une gamo shadow 1000 ou equvalent en 23j reel, pouvez vous me dire si votre trou de chambre est bien en 4mm ou comme moi en 1-1,5mm?
shadow - aide gamo shadow 1000 Img5392p.th
ceci est le trou de la chambre, est ce normal qui soit en 1-1,5mm?

shadow - aide gamo shadow 1000 Img5391w.th
ceci est le trou pour mettre le plomb

merci
+
Revenir en haut Aller en bas
rbarat
Intermédiaire
Intermédiaire
rbarat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012

shadow - aide gamo shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: aide gamo shadow 1000   shadow - aide gamo shadow 1000 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:48

Crosman Quest 1000 donnée pour 24j

Même mécanisme si je ne m'abuse

Trou d'environ 4mm (sortie de chambre)


Dernière édition par rbarat le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

shadow - aide gamo shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: aide gamo shadow 1000   shadow - aide gamo shadow 1000 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:13

si le piston est percer ce qui semble le cas il faut juste commander le piston export (non percer) d’ailleurs en version percer ne pense pas qu'il existe
regarde sur armurerieauxerre il faut aussi la buter qui comprime un peut plus le ressort mais c'est un kit
et c'est pas super facile a changer,prend toute les précautions même des gans vu qu'il y a des pièces assez tranchante
bon courage mais je serais toi je laisserais la cara tranquille (vends la même c'est le mieux)et achète direct une de plus de 10j ...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - aide gamo shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: aide gamo shadow 1000   shadow - aide gamo shadow 1000 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:25

Si on est pas bricoleur, vaut sans doute mieux s'abstenir, mais si on se débrouille un peu, changer un ressort peut quasi se faire sur la table de la cuisine (d'après ce que j'ai vu sur une Stoeger X20)

Moi j'aurai dit changement du ressort ... et la si il faut comprimer le ressort lors de son installation c'es tun poil plus compliqué, et uen presse peut etre pratique (mais pas obligatoire)

Et si c'est comme sur les Stoeger (vu que la Shadow est cloné ave les Stoeger, Gamo 440, B19 etc), faudrait changer le piston ... ou boucher ce trou avec de la soudure ou un vis après taraudage de ce trou dans le piston)

bref regarde les tutos sur you tube, tu verras si c'est dans tes cordes ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - aide gamo shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: aide gamo shadow 1000   shadow - aide gamo shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide gamo shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d avit ou d aide sur lunette d origine d une gamo SHADOW 1000
» Besoin d'aide choix carabine gamo Whisper X ou Shadow 1000
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: