Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ressort OX hw97

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:36

Bonjour

Je recherche un ressort 21j pour une Hw97k
Etant donné le manque d'infos à ce sujet sur le site sportwaffen, j'aimerais savoir si ce ressort est adapté aux hw97 nouvelles.

A defaut de renseignements a ce sujet je m'orienterais vers les Titan XS (16j ??) mais est-ce bien la version STD pour les hw97 nouvelles ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:35

n'oublie pas de déclarer ta cara quand elle sera modifiée

_________________
Ressort OX hw97   48ca_111Ressort OX hw97   Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:15

C'est bel et bien prévu cf mon post d'hier
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:40

Est ce que le guide d'origine sera aussi bien adapté a cet OX qu'au Ressort Weihrauch ? ... c'est pas une question a négliger sur un AC comme la HW97 pour peu qu'on veuille en tirer le meilleur (meilleur n'étant pas forcément: le maxi de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:58

Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:41

Moi pour ma HW98, j'ai commander un kit chez Vortex, voici le lien : http://vortekproducts.com/ourstore/
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:50

AllAgainstAuthority a écrit:
Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
A priori oui ! (et comme ca tu verras par la suite, si l'Ox te procure autant de "confort" et de précision qu'un ressort d'origine !)

Oui un Ox , Titan etc, si ton guide leur convient aussi bien .. ou si tu as la possibilité de fabriquer un guide adapté !

Plus tard tu verras la solution "KIT": Maccari, Vortek ou Vmach ... c'est bien plus onéreux, mais le résultats est très bien (et pour cause il sont fournis avec des guides adaptés etc ...a noter aussi Konceptus.com: artisan polonais dont les Kits sont bien plus abordables, et complet eux aussi ! ... mais bien moins connu pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort OX hw97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort HW97
» Ressort Hw97
» Ressort HW97
» Couper le ressort de ma HW97
» HW97 2ème ressort cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: