Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait catte carabine???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:20

tout est dans le titre : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5242 !

ca me fait penser un peu au systeme des benjamin sheridan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:29

regarde sous le nom de sharp innova 1110. c'est une PCA. il faut pomper 4 fois maxi.

c'est correct pour faire du plinking, et peut etre tunée pour depasser les 16J .
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:32

merci loki ! je vais voir qui connait catte carabine??? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:37

fait des economies et achete toi quelque chose de valable , cest de la dope se genre de truc machin chose . qui connait catte carabine??? 42818-1 c'est juste mon avis popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:40

sodeco a tendance a donner des noms un peu exotique aux armes qu'il vende
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:31

si elle tire aussi bien que la crosman 2100 ce serait tres bien vue le prix qui connait catte carabine??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:26

Bonjour Loki, je viens de faire une recherche sur le forum, mais rien trouvé sur la modif, aurais-tu un lien, car si la modif est simple je me laisserai bien tenter. Pour le passage en 16 Joules j'ai une licence de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:01

J'ai vu ça sur naturabuy.
Recherche la sharp innova et tu pourra lire que le vendeur vends des kits pour les booster, j'en sais pas plus, il faut le contacter après.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:06

Ok, merci du tuyau c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:15

oui j'avais vue ça aussi il parle de kit mais ne donne aucun renseignement ni aucune image .
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:53

ALADIN a écrit:
fait des economies et achete toi quelque chose de valable , cest de la dope se genre de truc machin chose . qui connait catte carabine??? 42818-1 c'est juste mon avis popcorn

apparamment sur plusieurs fofo etrangers ils sont tres content de cette carabine qui ,de plus, peu etre modifié! pour du plinking ca me va tout a fait! et puis moi j'aime bien trafiqué les armes qui connait catte carabine??? Emotico2
j'ai rien trouvé pour la modif a 17 joules a part le kit sur natura mais il n'en a plus! si quelqu'n c'est comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:14

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma barracuda, donc en faite c'est une norconia made in germany (d'après le carton) théorique, mais au vue de la notice c'est bien une sharp innova 1110. Crosse potable, détente loin d'être désagréable, visée truglo que je vais remplacer par une lunette. Par contre au vu de la notice je suis surpris, je vous laisse découvrir:
qui connait catte carabine??? Notice10
Alors d'après vous on peut pomper plus que 4 fois et au final environ 13 Joules si on prends un plomb de 0.4 gramme pour les 256 m/s à 10 pompes.
Je vais la passer au bigdragon (pseudo chrony) pour voir, mais est-ce que je peux monter à 10 pompes sans risquer d'abimer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:15

si c'est écrit sur la notice...
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:22

C'est ce que je me disai aussi, mais je comprends pas pourquoi en 4.5 il y a des trous dans les mesures 2,5,7 et 8 pompes. De plus cela signifie qu'elle est vendue pour moins de 10 joules mais au final + de 10 joules. Bizarre quand même que les vendeurs se mettent en porte à faux.
En parlant de cela Sodeco que du bon, même un p'tit cadeau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:39

à l'occasion, fait nous une petite review avec des cartons, cette carabine n'est pas trés connue en france pourtant je suis sur qu'elle doit donner de bon resultats. qui connait catte carabine??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:07

pour les trous à 2-5-7 et 8 pompes je pense que c'est parce qu'il n'y a pas trop de difference , dans ce systeme plus il y a de la pression moins la pompe est efficace . si ta un chrony fais des essaies tu verras et au bout d'un certain nombre de pompe (peut etre 12 ou 13) la pompe ne fait plus d'effet elle est au max de sa capacitée.
la pompe de cette carabine doit avoir plus de volume que celle de la crosman 2100 elle donne plus de pression à nombre de pompe egale , tu peus mesurer la longueur à partir du fut jusqu'au bout du tube sous le canon stp ? !
jusqu'a 4 pompes elle a le meilleur rendement et tu peus aller jusqu'a 10 sans probleme je pense , jusqu'a 13-14 de temps en temps pour des essaies .
quand tu ouvre le levier pour pomper regarde l'axe de la pompe dans le tube en quelle matiere il est fait , si c'est en plastique comme sur la crosman le risque que tu pompe plus de fois que prevue est que cet axe se plie un peu , ce qui a pour consequence le pompage sera moins efficace parce que l'axe sera un peu plus court que quand il est droit .

edit : est ce que le canon est un vrais canon en une seule piece ou seulement un petit canon dans un tube qu'on voit à l'exterieur (faux canon quoi !) ?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:04

Voici le lien de la review de la sharp
https://www.forum-airguns.com/t55895-sharp-innova-1110-pca-ou-norconia#834508
Levry, je te donne les infos plus tard, il faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait catte carabine??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait catte carabine???   qui connait catte carabine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait catte carabine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: