Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 gamo nitro 17 + quit 17j

Aller en bas 
AuteurMessage
cz631
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cz631


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/07/2012

Nitro - gamo nitro 17  + quit 17j Empty
MessageSujet: gamo nitro 17 + quit 17j   Nitro - gamo nitro 17  + quit 17j EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:09

bonjour

J'ais 15an et je tir depuis l'age de 9ans avec des armes a plombs et a feu Nitro - gamo nitro 17  + quit 17j Bigun2. Mais niveau lois je n'y connais rien.
Cela fait 2jours que je viens de commander sur internet une gamo nitro 17 avec (offert) un quit de puissance de 16j ou 17j, je sais juste que a partir de 10j il faut une licence de tir ou un permis de chasse.

Est ce que au stand de tir on peux m'interdire de tirer meme si le quit de puissance n'est pas monté sur l'arme? ou devrége obligatoirement demander a mon grand pére qui fait du tir de la déclarer?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
gamo nitro 17 + quit 17j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo nitro 17 + quit 17j
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» GAMO Nitro 17
» Gamo nitro 17 ou CFX
» bipied sur nitro17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: