Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?

Aller en bas 
+4
Foxtrot Nounours
Gab21!
R-O
foxus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 13:17

http://www.airsoftbox.com/59/pistolets-a-air/257-1010.html

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? 29605-d

e plus populaire de tous.

Le pistolet à air comprimé le plus populaire de chez Marksan, avec canon lisse.

Cette arme , dotée du système de pression à ressort, peut tirer 18 coups avec des billes BB de calibre 4;5 mm et 1 coups avec des diabolo et des flechettes de calibre 4,5 mm (.177)

SET noir, plaquettes de crosses noires

Avec Holster Cordura

Fonctionnement : Système à ressort et canon basculant

Sûreté : Détente, manuelle

Organe de visée : non réglable

Maxi Vom/s : 65

Canon : Lse

Longueur du canon : 61 mm

Longueur totale : 220

Poids : 670

Munitions : D.F-M.N.P.Q.R

D) réf : 41600 Perfecta Diabolo 4,5 mm (500)

M) réf : 41675 walther-High-Power_Pellets (400)

Balle conique en acier gainée de plastique.Idéale pour la chasse aux nuisibles.

R) réf : 41650 Fléchettes

Calibre: 4,5 mm / 4,5 mm BB

Capacité: 1/20

--------------> est ce que on doit mettre la culasse en arriere pour compresser le ressort comme les pistolets a billes plastiques sur ce model ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 13:25

y a aussi son petit frere :

http://www.airgunsbbguns.com/Marksman_BB_Gun_Pellet_Pistols_2010_p/mar2010.htm

le marksman 2010 : 250 FPS pour visiblement un system Spring (donc comme pistolet a bille )

Un excelent compromis entre le CO2 et le pistolet manuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: POUR EVITER UNE DECEPTION...   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 18:07

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Img_0710L'arme est séduisante,au premier abord, mais ses qualités balistiques sont nulles...comme il faut s'y attendre quand on a vu le canon...
Je partage entièrement les avis donnés sur" Existe-t-il une arme avec ces qualifications" dans Les pistolets à air comprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 18:10

Est-ce que c'est encore fabriqué ?

J'en ai un comme ça , plus de 30 ans , a l'époque
c'était encore vendu avec un étuit de cuir !

Aujourd'hui il propulse un BB a deux mètres , un plomb
ne sort même pas du canon .
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 18:51

Je ne Veut pas faire le Negatif Mais je le trouve vraiment plastoc Made in China!..

Personnelement je ne lui trouve aucun charme que se soit esthetique ou ballistique

Apres c'est sur si c'est le plus populaire Parce que il a le meme chargement qu'un airsoft....

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 21:47

en fait je compte me prendre ce modele :

marksman 2005
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=560

il a le look et la puissance, en palstok certe, mais certainement bonne precision pour sa longueur, et surtout sans CO2, 24 plomb BB ou 1 diabolo monocup, entre 80 et 110 m/s, que du bonheur !!!

reste plsu qu'a voir pour commander sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 22:11

Je me souviens de mon marksman 1010... Je l'ai jeté... Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Wall
Il etait puissant comme un pistolet à bille qu'on forcerait à tirer des billes en plombs... Je te dit pas comme ils doivent souffrir les nuisibles avec ça... à la limite, les tuer avec la crosse, c'est plus facile...
Cela dit, peut etre que le modèle 2005 est mieux... Fais nous un post quand tu l'auras reçu, j'ai hâte de savoir ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 22:30

Foxtrot Nounours a écrit:
Je me souviens de mon marksman 1010... Je l'ai jeté... Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Wall
Il etait puissant comme un pistolet à bille qu'on forcerait à tirer des billes en plombs... Je te dit pas comme ils doivent souffrir les nuisibles avec ça... à la limite, les tuer avec la crosse, c'est plus facile...
Cela dit, peut etre que le modèle 2005 est mieux... Fais nous un post quand tu l'auras reçu, j'ai hâte de savoir ce que ça vaut...

ben ecoute il est donné entre 260 et 300 fps selon els site, donc 80/110 m/s pour des plombs BB... ca devrais faire dans les 2-3 joule comme un pistolet co2 de base....

a moin qu'il s'use vite le ressort et perd de sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyMer 27 Déc - 22:38

Oui, justement, ça m'étonnait. Donc, si tu prends bien le Marksman 2005 et pas le 1010, et bin fais nous part de tes impressions...
J'avoue qu'après mon expérience avec le 1010, j'ai de forts préjugés contre cette marque... mais je ne demande qu'a être convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyJeu 28 Déc - 14:53

Canon lisse = aucune précision...
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 0:26

Binksss a écrit:
Canon lisse = aucune précision...

deetrompe toi, a - de 15 met c'est la longueur du canon que fait tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 9:47

ba justement vus la longueur du canon d'un marksman je doute que tu touche un éléphant dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 11:53

Fabien a écrit:
ba justement vus la longueur du canon d'un marksman je doute que tu touche un éléphant dans un couloir

ben je parle du marksman 2005 avec une ralonge sur le lien ci dessus :)

n'empeche c'est trop bien :

Avoir un reservori de plomb et une simple culasse pour tirer le suivant, le reve

bizarre qu'il y ai pas de concurence dans ce domaine, avec les plomb 100% diabolo et gun en metal, ca se vendrais super bien, plus besoin de CO2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 12:30

Y a peu etre pas de concurence car c'est pas possible de faire un truc de qualité je pense
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: marksman.   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 13:15

Il a quand meme deux -trois trucs positifs,il a ete le premier AC tirant à repetition de maniere fiable,(j'en avais deja un il y a plus de trente ans).
Il est tout en metal,ses dimensions sont bien celles du colt 1911 (je vois le mien tout les jours).
Pour les performances,j'ai eu un CP 99 qui ne m'avait pas convaincu non plus.Donc,tout depend ce que l'on nomme 'precision'.En pistolet AC, la puissance est pour moi secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 15:30

tombstone a écrit:
Il a quand meme deux -trois trucs positifs,il a ete le premier AC tirant à repetition de maniere fiable,(j'en avais deja un il y a plus de trente ans).
Il est tout en metal,ses dimensions sont bien celles du colt 1911 (je vois le mien tout les jours).
Pour les performances,j'ai eu un CP 99 qui ne m'avait pas convaincu non plus.Donc,tout depend ce que l'on nomme 'precision'.En pistolet AC, la puissance est pour moi secondaire.


tombstone ton marksman est en metal toi ?

tu l'a encore ?

ca serais bien qu'elleques photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 18:27

Le mien , vieux de .... bof , il est en alliage
de métal , du zamac ou quelque chose comme ça .
Un acier pour ferrer les chats .

C'est a répétition seulement pour le BB , avec les
plombs et les fléchettes ( ça existe encore les flèchettes ?)
faut ouvrir le canon a bascule ( 6 cm de long ) et les
insérer un a la fois .

Comment lui redonner un peu de vie ? changer le ressort ?
un joint ? est-ce qu'on peux regarnir le piston ?
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 19:54

Tourblanche a écrit:
Le mien , vieux de .... bof , il est en alliage
de métal , du zamac ou quelque chose comme ça .
Un acier pour ferrer les chats .

C'est a répétition seulement pour le BB , avec les
plombs et les fléchettes ( ça existe encore les flèchettes ?)
faut ouvrir le canon a bascule ( 6 cm de long ) et les
insérer un a la fois .

Comment lui redonner un peu de vie ? changer le ressort ?
un joint ? est-ce qu'on peux regarnir le piston ?

ha daccord

en effet il a perdu de sa superbe alors ?

Le meilleur moyen est de changer le ressort en effet

tu a apsser de bon moments avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyVen 29 Déc - 21:17



-Même pas , il était déja comme ça quand je l'ai acheté
d'occasion il y a plus de vingt ans , payé 10 $ can .
aujourd'hui je demanderais ça pour l'étuit de cuir .

Quand j'étais enfant , je le voyais dans la vitrine
d'un marchand du quartier , ça me faisait rêver .

Un jour , une petite fille m'avait demandé
mon salaire , quand je le lui ai dit elle m'avait
répondu " Mais ! Tu pourrais avoir un gros gateau
au chocolat pour toi seul tous les jours !"

Je pourrais me payer un meilleur pistolet ,
( au fait , j'en ai d'autres ) mais
j'aimerais bien faire fonctioner celui la .
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptySam 30 Déc - 16:04

Je me souviens aussi du modèle "PNEUMA-TIR"
avec une poire dans la crosse, il y avait même
un modèle entièrement transparent en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Marksman1010   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptySam 30 Déc - 20:47

tombstone a écrit:
Il a quand meme deux -trois trucs positifs,il a ete le premier AC tirant à repetition de maniere fiable,(j'en avais deja un il y a plus de trente ans).
Il est tout en metal,ses dimensions sont bien celles du colt 1911 (je vois le mien tout les jours).
Pour les performances,j'ai eu un CP 99 qui ne m'avait pas convaincu non plus.Donc,tout depend ce que l'on nomme 'precision'.En pistolet AC, la puissance est pour moi secondaire.
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Img_0712
Oui, mais là c'est vraiment anémique!
Les 5 "atteintes"(il est difficile de parler d'impacts) sont le fait de BBs et le trou résulte du tir d'un plomb diabolo 4.5 ........le tout tiré à 2, 50 m du carton.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyDim 31 Déc - 18:17

R-O a écrit:
tombstone a écrit:
Il a quand meme deux -trois trucs positifs,il a ete le premier AC tirant à repetition de maniere fiable,(j'en avais deja un il y a plus de trente ans).
Il est tout en metal,ses dimensions sont bien celles du colt 1911 (je vois le mien tout les jours).
Pour les performances,j'ai eu un CP 99 qui ne m'avait pas convaincu non plus.Donc,tout depend ce que l'on nomme 'precision'.En pistolet AC, la puissance est pour moi secondaire.
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Img_0712
Oui, mais là c'est vraiment anémique!
Les 5 "atteintes"(il est difficile de parler d'impacts) sont le fait de BBs et le trou résulte du tir d'un plomb diabolo 4.5 ........le tout tiré à 2, 50 m du carton.


et d'ou sort tu cette image ? tu a fait l'experience toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyLun 1 Jan - 0:52

foxus a écrit:
R-O a écrit:
tombstone a écrit:
Il a quand meme deux -trois trucs positifs,il a ete le premier AC tirant à repetition de maniere fiable,(j'en avais deja un il y a plus de trente ans).
Il est tout en metal,ses dimensions sont bien celles du colt 1911 (je vois le mien tout les jours).
Pour les performances,j'ai eu un CP 99 qui ne m'avait pas convaincu non plus.Donc,tout depend ce que l'on nomme 'precision'.En pistolet AC, la puissance est pour moi secondaire.
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Img_0712
Oui, mais là c'est vraiment anémique!
Les 5 "atteintes"(il est difficile de parler d'impacts) sont le fait de BBs et le trou résulte du tir d'un plomb diabolo 4.5 ........le tout tiré à 2, 50 m du carton.


et d'ou sort tu cette image ? tu a fait l'experience toi meme ?
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Img_0711

Bien sûr! quelques minutes avant de mettre la photo en ligne.
Je peux même te préciser que le plomb diabolo ( RWS CLUB ) était resté dans le canon et que j'ai dû le pousser de quelques mm avec un tournevis
pour qu'il parte lors d'un autre essai. Tu peux me croire (et je ne suis pas le seul à avoir constaté cela, cherche dans le forum) ce pistolet manque de puissance; c'est la raison pour laquelle je l'avais rangé au fond d'un tiroir après avoir tiré quelques billes, il y a 25 ans...le manque de puissance n'est pas le fait d'un ressort fatigué, il est tout neuf et la boîte de BBs presque pleine!
Non, crois-moi, c'est vraiment décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyLun 1 Jan - 6:27

Alors , si ce n'est pas le ressort , quoi t-est-ce ?

Difficile d' imaginer qu'un machin en production depuis
plus de 20 ans n'aie jamais fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: MARKSMAN 1010   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? EmptyLun 1 Jan - 8:02

POUR CE QUI EST DE FONCTIONNER, IL FONCTIONNE !
TOUT DEPEND DE CE QU'ON ATTEND DE CE GENRE DE JOUET.
VOIR LE SUJET "EXISTE-T-IL UNE ARME AVEC CES QUALIFICATIONS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet marksman 1010
» MARKSMAN 1010??
» Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System
» system video pour vos impacts en TLD
» Réparation RWS CA100 COMPRESSED AIR SYSTEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: