Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armurier sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Armurier sur paris   Armurier sur paris EmptySam 28 Juil 2012 - 9:14

Salut a tous,
Je lance un appel a tous les tireurs d'iles de france.
Je suis a la recherche d'un armurier sur paris, qui soit revendeur CZ de préférence mais pas que ...(pour du calibre .22Lr).
Et accessoirement de vos expérience chez ces commerçants.
Vous allez me dire "Google est ton ami!", j'ai déjà recherché mais beaucoup n'ont pas de site, et avant de téléphoner a toutes les boutiques de Paris, je me suis dit "peut être qu'un post pourrai m'aider!".

Merci d'avance

V
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Re: Armurier sur paris   Armurier sur paris EmptySam 28 Juil 2012 - 9:30

armurerie FMR a pantin tres bon vendeur et top conseil

leur site internet a chier mais a la boutique tu aura toute les infos que tu veux , par contre il faut avoire du temps car leur telephone sonne toute les 5 minutes


http://www.unique-fmr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Re: Armurier sur paris   Armurier sur paris EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:01

Ça m'intéresse je vais sur Paris la semaine prochaine et je compte visiter quelques armuriers pour une weihrauch hw 77 ou 97. Mais ma bourse est légère pensez vous qu'en prix ils seront pas trop déconnants par rapport au site allemand bien connu ici dont j'ai oublié le nom?
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Re: Armurier sur paris   Armurier sur paris EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:14

chez FMR sais surtout du gros calibre mais il font des 22lr et tres bien preparer

j'ai comparer le poids de dettente d'une CZ 452 normal avec celle rectifier (rien a voir et le look avec son frein de bouche top)

a voire si il vende du 4.5 (appelle les avant cela evite de se deplacer pour rien et je sais pas leur date de conges mais generalement sais aout)
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Re: Armurier sur paris   Armurier sur paris EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:18

Ok merci j'irais voir

Je préfère acheter physique mais j'attend les photos d'une hw77 d'un membre du forum je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurier sur paris Empty
MessageSujet: Re: Armurier sur paris   Armurier sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurier sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un armurier attentif et sérieux à Paris
» armurier
» Choix de Carabine
» armurier
» armurier illegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: