Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question 22lr

Aller en bas 
+10
flat6
titi.4600
filip3003
jean-charles
febus69
fonkfam
Aquila
Iron_Side
jc_bp
militaria34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:59

Jette un oeil sur la gamme Mark II. Et en canon lourd tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:35

militaria34 a écrit:
lfaut avouer que le coté " Sauvage " est vachement bien ^^

mais ici,ce sujet n'est pas évoqué.Sinon c'est la porte

_________________
Question 22lr  - Page 2 48ca_111Question 22lr  - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:14

Question 22lr  - Page 2 Malad
flat6 a écrit:
jean-charles a écrit:
Pour ton budget : regardes du côté des carabines Savage (chez ESP) ... Ce sont d'excellentes carabines et ça change des éternelles CZ ...

c'est mot vont bien ensemble.... y a pas de miracle smil 85

cz455 tu peu avoir une carabine seule pour environ 450 en 22lr, 22wmr ou en 17hmr et après 190euro pour avoir canon et chargeur en un autre calibre... c'est pas chez savage qu'on trous ca :D

Nom de D ... !!! Question 22lr  - Page 2 Malad


Eh bien regardes les prix des Savage MK II et tu reviendras t'excuser ... Question 22lr  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:52

Cz et savage pour avoir essayer les 2 je suis bien content d'avoir payer plus chere pour ma cz. Tant en finition qu'en ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix   Question 22lr  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:22

bonjour a tous et a tous,comme beaucoup de tireur sportif,je vous est demander conseil pour le choix de ma carabine 22 lr,c'est fait je me suis offert la cz 455 luxe(pour sa fnition),mais j'ai une question pour vous
vaut il mieux regler soit meme sa lunette en stand et prendre du plaisir a le faire(quitte a gacher des mun mais la passion est la) ou la faire regler par son armurier qui peut le faire gratos
ps:je suis a l'as d'escaudain ambiance surper et personne aussi de bon conseils comme ici Question 22lr  - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:24

Salut Riton,

content que tu te soit fait plaisir Question 22lr  - Page 2 Punk

comme tu le dis si bien si tu prend plaisir a tirer tu prendrais aussi plaisir à régler ton arme , même si ça te coûte un peux thumleft

déja une regle simple tu te met à 25 m, tu retire la culasse, tu pose ton arme sur un support tu vise un point(pastille blanche dans le noir) par le canon,tu "bloque" ton arme et ensuite tu aligne ta lunette sur le point visée par le canon Question 22lr  - Page 2 Thumbsup

pas une cartouche de griller et ton arme est prête pour un affinage Question 22lr  - Page 2 Smiley_5

une fois que ton réglage est tip-top à 25m tu part sur ta distance voulue sans difficultés, juste le bon nombre de clic lier à tes munitions sur la distance souhaité.

technique "french army" validée pour n'importe quelle arme et n'importe quel calibre pour le 200m ! Question 22lr  - Page 2 Worship à nos anciens
Revenir en haut Aller en bas
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:36

je te remerci expresso Question 22lr  - Page 2 Beerchug demain je vais essayer ta technique,et quand bien meme si je gache des cartouches mon plaisir lui ne seras pas gacher smil068
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:26

+1 pour expresso.

De toutes façons, tu devras affiner le réglage même si c'est l'armurier qui le fait.

Et puis, celà fait parti du plaisir et de permet de "s'approprier" l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:07

salut laureline,pourrait tu me conseiller niveau cartouches(tir a 50m),on me parle des winchesters,cci,ect..... je mis perd dans tous ca Question 22lr  - Page 2 Wall merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:58

utilise la fonction recherche sur les munitions tu verras que chaque arme a ça munition
il faut d'abord rodé le canon environ 500 cartouches
ensuite prend un lot de cartouches différentes il en éxiste beaucoup, c'est ce que j'ai fait et finalement je suis resté sur des SK standard qui passe bien dans mon arme
une foi que tu as trouvé tes munitions tu peut toujours revendre celles qui te reste sur le forum et en plus tu feras des heureux
Question 22lr  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question 22lr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 22lr    Question 22lr  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 22lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur cal 222 rem et 22lr
» question sur 22lr
» multiple question sur la 22lr
» question concernant les 22lr
» question d'un novice en .22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: