Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

Bonjour chers forumeurs !

J'aimerais avoir votre avis sur une carabine qui ne fait pas grand bruit sur le forum : la RAVEN de chez CROSMAN.

tous les commentaires sont les bienvenus . merci d'avance ! Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptySam 21 Juil 2012 - 16:53

elle dois être facile a manier vu sa légèreté 2,26 kg (tir sans appuis)

mais pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptySam 21 Juil 2012 - 21:08

MAT a écrit:
elle dois être facile a manier vu sa légèreté 2,26 kg (tir sans appuis)

mais pour le reste?

ah ! je désespérais ! vu que apparemment cette cara n'est pas très populaire ( du moins sur ce forum ) je suis allé chercher des infos sur différents sites ( pour la plupart états-uniens ) et je la trouve assez sympas : tout d'abord le coté esthétique ( pour ceux qui aime ), la crosse ergonomique, sa détente souple, son prix, sa bonne puissance donné à 8 joules ou 9 selon les sites.

Mais c'est aussi pour l' assez bonne renommée de sa marque que je me suis tourné vers cette carabine. J'aurais aimé avoir quelques avis avant un éventuel achat ...

voila 2 pitis liens :

http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/CY6M77

http://www.pyramydair.com/s/m/Crosman_Raven/1713


ps : la traduction de " RAVEN " qui est " corbeau " ne cache pas un certain sous-entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptySam 21 Juil 2012 - 21:52

Je la trouve pas mal du tout , le poid c'est bien qu'elle soit legere , dis nous ton avis si tu la prends :)
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:30

edgarderoche a écrit:
dis nous ton avis si tu la prends :)


je vais sans doute la commander d'ici peu donc je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Canardeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Canardeur


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Lance un dé
Date d'inscription : 05/04/2013

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:29

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai moi aussi des vues sur la belle petite Raven.

Si quelqu'un a des retours à faire sur ce modèle, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tatoo73


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 73200
Date d'inscription : 26/05/2013

Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:54

Salut je possède la raven j en suis très satisfait, elle est précise , légère, pas trop chere.
De bonne finition avec une lunette convenable.
Moi je l ai acheté parce que j aime vraiment son look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?    Un commentaire  sur la RAVEN de chez CROSMAN ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commentaire sur la RAVEN de chez CROSMAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman raven ou stoegerx5
» Crosman Raven vs Diana Eleven vs Gamo Delta Fox vs Hatsan AirTact ?
» une pcp chez crosman
» Crosman 1377 C chez DNR
» une copie de tx200 chez crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: