Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pour du plinking ?

Aller en bas 
+4
pistol et revolv
Gianni
pinse57
lalilulelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:58

VALDO a écrit:
lalilulelo a écrit:
(Je suis sur un ton humoristique hein) pour du plinking ? - Page 2 0trampol
Moi aussi! T'avais pas compris?

lalilulelo a écrit:
Je vous rappelle que je suis novice donc si je fais fausse route merci de m’expliquer, me conseiller (rapport à la distance, la précision, le kick…)
Loki se tue à le faire! Je trouve qu'il a beaucoup de patience sur ce coup là....

Non non il défend ça came, puis airmou ça veut tout dire smil 85
Je cherche de l’impartialité moi monsieur
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:59

comme ça été a mainte et mainte fois dit et ce dans différents sujets, ici, c'est un forum pour les airguns et 22lr tout simplement.

si tu a des question sur tes billes plastique enrobées d'alu ou d'autre matière, adresse toi directement a ceux qui sauront te répondre. ce n'est pas les forums d'airsofts qui manque.

voila tout simplement. pour du plinking ? - Page 2 3235411042 pour du plinking ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:02

lalilulelo a écrit:
loki a écrit:
les billes en plastique font 0,2 gr tandis que les bb en acier en font le double.

donc la bb en acier est plus puissant sans compter que les BB en acier ne se déforment pas contrairement a l'airmou.

Sauf
qu’il existe des billes avec une enveloppe alu qui sans rivaliser avec
les billes acier font le même poids et rapproche les performances…
M’enfin ça respire le parti prix ici alors je dois être un peut maso de vous embêter avec mes question airsoft vs airgun pour du plinking ? - Page 2 Bangin_s pour du plinking ? - Page 2 Lollollo

écoute chef le jour ou tes petites mains auront pris une amre et tiré a 15-20m on verra si tu nous bassine encore avec ton airsoft. le partit pris c'est toi qui l'a. tu persiste a nous vendre tes jouets.

perso, l'air soft j'en ai deja eu dans les mains ainsi que pas mal de pistolets et carabine a air comprimé.
donc si tu ne veut pas ecouter les avis de personne ayant un minimum d'experience sur le sujet, ne te fait pas chier a t'inscrire sur un forum... pour du plinking ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:06

VALDO a écrit:
lalilulelo a écrit:
Sachant que je ne recherche pas une réplique pour casser des bouteilles ou traverser des conserves mais pour atteindre ma cible en carton
C'est une arme à PLOMB qu'il te faut alors. C'est beaucoup plus précis.

Je ne vais pas tout ré-exposer encore une fois Rolling Eyes
Non pas de plomb !! Quant je voudrai sérieusement faire du tir de précision la oui, quoi que j’irai sûrement ver du 22
Pour le moment il s’agit de s’amuser un peut a moindre frais avec un jouer fun (donc pour moi blowback et métal) qui au pire groupe les tirs dans un carton de 10/10 a 10/15 m voila tout pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:07

loki a écrit:
donc si tu ne veut pas ecouter les avis de personne ayant un minimum d'experience sur le sujet, ne te fait pas chier a t'inscrire sur un forum... pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

ça y 'est il aura réussi a énerver loki
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:10

pinse57 a écrit:
comme ça été a mainte et mainte fois dit et ce dans différents sujets, ici, c'est un forum pour les airguns et 22lr tout simplement.

si tu a des question sur tes billes plastique enrobées d'alu ou d'autre matière, adresse toi directement a ceux qui sauront te répondre. ce n'est pas les forums d'airsofts qui manque.

voila tout simplement. pour du plinking ? - Page 2 3235411042 pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

Et c’est bien ce que je fais mais sachez que chaque discipline « méprise » le mot et un peut fort, l’autre alors pour se faire un avis…
J’essaye ensuite de faire le tri mais ce n’est pas simple concernant les deux répliques sur lesquelles j’hésite
Et je vous remercie pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:12

ce n'est pas les models qui manques, et a Bbs ils se valent tous plus ou moins bien sur moi je prefere les miens LOL

pas cher, ca defoule et je trouve ca moins lassant que de faire des trous dans un carton
regarde ma chaine
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:18

loki a écrit:
lalilulelo a écrit:
loki a écrit:
les billes en plastique font 0,2 gr tandis que les bb en acier en font le double.

donc la bb en acier est plus puissant sans compter que les BB en acier ne se déforment pas contrairement a l'airmou.

Sauf
qu’il existe des billes avec une enveloppe alu qui sans rivaliser avec
les billes acier font le même poids et rapproche les performances…
M’enfin ça respire le parti prix ici alors je dois être un peut maso de vous embêter avec mes question airsoft vs airgun pour du plinking ? - Page 2 Bangin_s pour du plinking ? - Page 2 Lollollo

écoute chef le jour ou tes petites mains auront pris une amre et tiré a 15-20m on verra si tu nous bassine encore avec ton airsoft. le partit pris c'est toi qui l'a. tu persiste a nous vendre tes jouets.

perso, l'air soft j'en ai deja eu dans les mains ainsi que pas mal de pistolets et carabine a air comprimé.
donc si tu ne veut pas ecouter les avis de personne ayant un minimum d'experience sur le sujet, ne te fait pas chier a t'inscrire sur un forum... pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

Sur un autre ton peut être
Il me semblait que vous compreniez le second degré à lire vos dernières com
Jais déjà tiré a la carabine a plomb dans mon jeune age et ensuite avec des calibres (9mm,357, 5,56…)
Il faut comprendre que je ne cherche pas actuellement a faire du tir de précision mais juste passer du bon temps sans contraintes
Si tu estimes avoir tout dit tu peux t’abstenir de répondre, restons polis merci
Ceci dit je te remercie de ta participation qui m’aide bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:04

Donc, si j'ai bien tout compris (je suis pas sur...)
Tu cherches un réplique de 1911?
Full métal?
Blowback?
Qui tire des billes d'acier?
Qui n'a pas de marquages tanfoglio sur la culasse juste horrible, obligation de repeindre pffffouuuu?
C'est ça?
Oui?
Et bien...
Je pense...
Que...
ça n'existe pas!!! smil 85
Merci
Au revoir
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:03

J"avais oublié celui là :
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html
https://www.youtube.com/watch?v=hIYihNrwF2Q&feature=relmfu
Mais tu dois le trouver moche aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:13

Excellent valdo c'est exactement ce qu'il cherche ou alors j'ai rien compris. Et en plus pour le prix il est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:31

Tu sais ce n'est pas parce que tu vas utiliser des plombs que tu vas devoir faire de la précision obligatoirement. Moi même je ne fait que du plinking avec une arme a monocoup a plombs !
En plus ca peu rajouter une difficulté tirer de plus en plus loin sur des cibles de plus en plus petites et le tout avec le même fun qu'un 4.5 à BB's ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:44

VALDO a écrit:
Donc, si j'ai bien tout compris (je suis pas sur...)
Tu cherches un réplique de 1911?
Full métal?
Blowback?
Qui tire des billes d'acier?
Qui n'a pas de marquages tanfoglio sur la culasse juste horrible, obligation de repeindre pffffouuuu?
C'est ça?
Oui?
Et bien...
Je pense...
Que...
ça n'existe pas!!! smil 85
Merci
Au revoir


Tu as bien tout compris, comment je fais j'en invente un ?? un tuto ?? smil 86













Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:45

VALDO a écrit:
J"avais oublié celui là :
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html
https://www.youtube.com/watch?v=hIYihNrwF2Q&feature=relmfu
Mais tu dois le trouver moche aussi, non?

Alors la grand merci je l’avais pas vu celui la, sûrement parce que le look et un peut custom
Je t’en doit une la merci pour du plinking ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:47

l'apprenti a écrit:
Tu sais ce n'est pas parce que tu vas utiliser des plombs que tu vas devoir faire de la précision obligatoirement. Moi même je ne fait que du plinking avec une arme a monocoup a plombs !
En plus ca peu rajouter une difficulté tirer de plus en plus loin sur des cibles de plus en plus petites et le tout avec le même fun qu'un 4.5 à BB's ! ;)

Je suis bien d’accord mais je voulais surtout (pour le fun) une réplique blowback et tout les plombs ou billes que j’ai pus voir sont à culasse fixe ou mobile mais pas pendant le tir pour du plinking ? - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:27

j'edit car je vois que tu as trouvé ton bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:13

lalilulelo a écrit:
Alors la grand merci je l’avais pas vu celui la, sûrement parce que le look et un peut custom
Je t’en doit une la merci pour du plinking ? - Page 2 Smilejap
Un peu de bonne volonté de part et d'autre, pas mal de recherches et on fini toujours par y arriver! pour du plinking ? - Page 2 Beerchug

Tu nous feras une petite review si tu l'achètes?
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:48

Une review sera faite avec plaisir thumleft
Par contre il y a-t-il un site ou un shop que vous me conseilleriez en particulier ?
Evidemment comme tout le monde si il peut y avoir la qualité et le prix compétitif

Jais actuellement fais une simu sur deux sites qui au final sont égaux sur la facture (ar-protech et dm-diffusion)
L’un offre le port et est un petit peut plus cher et l’autre un peut moins cher mais avec du port, donc au final c’est juste une question de « sérieux » sur l’envoi et le sav si besoin… ?

Une dernière question sur ma future commande
Entre une visée laser tactical et une laser micro asg laquelle choisir ? J’ai du mal a comprendre l’écart de prix (+ de15 €) sur un simple laser smil 84

Merci pour du plinking ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:54

lalilulelo a écrit:
Par contre il y a-t-il un site ou un shop que vous me conseilleriez en particulier ?
Jais actuellement fais une simu sur deux sites qui au final sont égaux sur la facture (ar-protech et dm-diffusion)
ARprotech sans hésiter! pour du plinking ? - Page 2 Thumbsup J'ai déjà commandé chez eux
En mode livraison tu choisis "Coli-éco" tu paieras 8,67€ de FDP pour l'ensemble de ta commande
Et si ta commande atteint 100€ (pistolet+billes+sparclettes ça va être vite fait) tu tapes "airguns" en code promo et tu auras 10 sparclettes gratos thumright

Sinon tu as l'Armurerie-Auxerre (Tirs Loisirs) qui est très recommandable aussi et au même prix
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sti-duty-one-blow-back-pistolet-plomb-p-2328.html

Par contre pour le laser j'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:09

Ok merci pour du plinking ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:11

Voila la commande est passé, maintenant je suis comme un gosse qui attend noël pour du plinking ? - Page 2 0trampol

Sinon j’ai ça comme produit a la maison pensez vous que je puisse l’utiliser pour l’entretien de la réplique (joints, et mécanisme interne) ?

pour du plinking ? - Page 2 15643730072012628

pour du plinking ? - Page 2 82609630072012629

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:59

lalilulelo a écrit:
Sinon j’ai ça comme produit a la maison pensez vous que je puisse l’utiliser pour l’entretien de la réplique (joints, et mécanisme interne) ?
J'utilise ce produit très souvent pour le bricolage et la voiture (joints en caoutchouc, serrures, mécanismes divers...)
et aussi, au risque de faire hurler les puristes, pour mes armes. Je trouve ce lubrifiant très bien et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:27

Merci je ferais de même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour du plinking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour du plinking ?   pour du plinking ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour du plinking ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le top pour du plinking !
» CO2 pour plinking
» Pistolet Co2 pour plinking?
» Pistolet pour plinking
» Plinking pour GEEK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: