Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon porte cible et plinking , tout en un

Aller en bas 
+5
ALADIN
chapap
sweety
titi.4600
badabe13
9 participants
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:38

voila , un peu de fer , une meuleuse , un poste a souder .....
et mon porte cible multifonction .

mon porte cible et plinking , tout en un 2012-097
le porte cible

mon porte cible et plinking , tout en un 2012-098
une cible tournante
mon porte cible et plinking , tout en un 2012-099
une pince bien costaud pour accrochez un peu n importe quoi

mon porte cible et plinking , tout en un 2012-100
une cible basculante
mon porte cible et plinking , tout en un 2012-101
une coupelle en fer pour poser une bouteille ou une balle de tenis
mon porte cible et plinking , tout en un 2012-102
et de bonne roulette pour l emmener ou on veut
mon porte cible et plinking , tout en un 2012-103
oui smil 85 je sait , l armoire au fond a droite a ut quelque trous de souries ......... c est des souries a percutions annulaire mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:52

Belle réalisation, les souris sont drôlement vorace chez toi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sweety


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:06

Ouai pas mal ce porte cible, j'espère aussi que tu ne t'amuses pas à tirer sur les boomers mon porte cible et plinking , tout en un Bigun2 mon porte cible et plinking , tout en un Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:15

Tu as été plus rapide Sweety, c'est ce que j'ai pensé.

Mais belle idée et belle réalisation et facile à mettre en place et à ranger. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:20

sympa et en + fait maison , mon porte cible et plinking , tout en un Eek2 purée l'armoire derrière elle a morflé
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:32

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:49

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:21

Bien vu le repose canette et en plus tu peux ramasser les verres cassés
Au fait voisin maintenant je connait ta voiture si je te croise je pourrais te faire un petit bonjour mon porte cible et plinking , tout en un Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:01

ma petite nissan pistarde smil 85 smil 85
malheuresement elle es dans le garage , j ai casser l embrayage il y as plus de 8 mois deja . mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall mon porte cible et plinking , tout en un Wall

j attend d avoir vendu l autre pour la réparer .bin c est la même sans le par-chocs mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:05

Ton travail est pas mal à part une grosse erreur .
J'ai reconnu des nouvelles cibles ISR 22 LR , ce sont des cibles qui se tir couché .
Alors pourquoi les mettre si haut ? Il vaut mieux quelles soient bien plus basses , et question sécurité c'est 100 fois mieux .
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:06

Salut badabe13 il me semble bien l'avoir déja vu passé devant mon taf grande ligne droite (modifié y a pas si longtemps) qui va sur avignon avec grand bruit
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:25

mad max ( j adore la serie )
les cible je l ai es prise et photocopier un peu au hasard , je tire avec les ac dessus , bien que hier elle c est prise quelque cartouche de 22 lr , j ai régler la lunette d un ami , mais je l avait placer dans la grange qui as un mur de environ 1 mètre avant .
mais je suit satisfait , sa résiste aussi a la 22 en sub a 50 et 20 mètres .
a l ac , la cible tournante doit faire dans les 10 / 15 tour , pas pareil a la 22 mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol

slydechato

mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol
hum !!!!!!! bien possible , 200 cv , ligne complète groupe A inox modifier , semelle en plomb sous la chaussure ( je conduit parfois avec des chaussure de scaphandrier )
mais sa , c etait avant .......
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:48

maintenant je sait que la cible tournante et la cible basculante resiste bien au tir de 22 lr en subsonic a 50 mètres . elle sont a peine marquer mon porte cible et plinking , tout en un 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon porte cible et plinking , tout en un Empty
MessageSujet: Re: mon porte cible et plinking , tout en un   mon porte cible et plinking , tout en un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon porte cible et plinking , tout en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Porte Cible
» porte cible maison.
» Ma cible de plinking préférée
» porte cible pour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: