Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"

Aller en bas 
+3
devil's hunter
chris
top-road 29
7 participants
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:24

salut tous le monde depuis quelques temps que ma diana 35 n'a pas servie avec l'ouverture de la pêche me revoilà et donc je compte changer quelques pièces sur ma diana (les rondelles de friction pour basculer le canon) car les mienne sont HS et le canon est de travers donc j'ai tout trouver chez shneider mais tant qu'a commander je voudrais aussi rajouter un "laser de préréglage (viseur de simbleautage)"

comme ici:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/laser-de-prereglage-viseur-de-simbleautage-p-632.html

mais je ne trouve pas sa chez eux (ou j'ai mal cherché) bref si quelqu'un a un lien je suis preneur car je n'ai pas trop envie de commander sur 2 site différents vu le prix des frais de port

sinon j'ai vu sa sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Professioneller-Laser-Schussprufer-5mW-Laser-Bore-Sighter-Kal-177-4-5-bis-50-/110913059089?pt=Sch%C3%BCtzensport&hash=item19d2eef911

ou ces deux la mais niveau qualité je sais pas trop si c'est aussi bien

http://cgi.ebay.fr/NEW-Universal-Laser-Bore-Sighter-Boresighter-Collimator-4-5mm-177-to-50-/280918311915?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item41680943eb


http://cgi.ebay.fr/NEW-Universal-Laser-Bore-Sighter-Boresighter-Collimator-177-to-50-/271016438864?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item3f19d6ac50

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:37

je ne vois vraiemnt pas l'intéret de cet accesroire sur une ac! mettre 30 ou 50 eors pour un laser de reglage?!! autent acheter 5000 plombs pour le même prix et il n'en faudra qu'une petite poignée pour regler l'arme!

ces laser n'ont d'intéret que sur des armes de gros calibre qui coutent très cher en munition, afin de dégrossire le reglage sans tirer! en plus le laser est parfaitement rectiligne alors qu'un tir ne l'est pas, le reglage ne serra donc jamais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:45

je comprend se que tu veux dire et je savais déjà que cet outil ne sers qu'a approcher le réglage mais il ne servira pas uniquement sur des 4.5 car j'ai 3 collègue qui on des 22 et qui n'achetais pas de lunette car par très facile a régler bref une foie le prix divisé par 4 sa devient bien plus intéressant à plus ou moins 10€ par personnes

merci quand même pour ta réponse

nico
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:16

même pour le 22 ça sert a rien! en plus une lunette est très facile a règler si elle a été montée corectement!
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:15

je soutiens chris
une AC n'est pas très bruyante et n'est vraiment pas chere en munitions ...
pour ce prix tu achete tout un panel de plombs et tu fait des tests et des reglages
tu trouverras sur le forum des techniques de reglage simple et rapide
c'est fait pour des armes de chasse ouy les munitions coutent 60/70 euros la boite
et a ce prix la sa devient genant de balancer 50 euro pour regler une lunette
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:50

d'accord mais quesque vous entendez par montée correctement, il y a quelque chose de particulier a respecté

sinon a 10€ par personne je trouve le prix correcte et pas pour une seule lunettes c'est pas non-plus du jetable ^^

bref c'est également par curiosités je sais que se n'est pas du tout indispensable mais perso c'est comme pour la pêche j'aime bien essayé différent truc en revanche pour les 22 sa reste assez bruyant si l'on veux faire sa alors que l'on a des voisins pas tout as fait a coté mais qui ne resterons pas sans rien dire si l'on tir toute l'après-midi

au finale je compte l'acheter pour essayé je cherche juste un lien chez shneider

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:09

D'accord avec Chris... Utile pour des armes dont les munes sont (très) coûteuses. Si tu veux régler ta 22, un petit tour au stand, et on n'en parle plus.

Et tirer chez toi avec du monde à côté... sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Yikes

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:14

non car je dis du monde a coté je te rassure je ne tire pas dans leurs direction mais vers le bois ou on a fabriqué un sorte de cageot en ferraille (un des collègue est chaudronier) mais sa fait un raffut pas possible

bref je cherche juste a acheté cette outils

a oui juste une chose mes collègues sont chasseur et ne tire pas dans des stand mais sa c'est leurs problème car moi je vais commencé par allez dans un stand et j'ai trouvé une toz 8M pour commencé

nico
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:34

avant de penser à un rds pour une 22lr,inscris toi d'abord dans un club pour avoir les papiers pour acheter ta toz.
De plus,sur le fofo,nous n'évoquons pas la pratique du tir sauvage(endroit non sécurisé et non privé)

_________________
sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" 48ca_111sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:53

moi j'en ai acheté 1, j'ai reglé ma cara en moins de 5 minutes avec, puis un autre jour j'ai cru que ma lunette s'etait déreglée, j'ai ressorti le laser et je me suis dit que j'allais regler l'affaire en moins de 2, et ben je suis jamais arrivé a la re regler avec...en fait la petite cale qu'on vis au bout suivant le calibre, c'est une piece en caoutchouc super fragile, a l'avoir vissée puis devissée j'ai l'impression qu'elle n'est plus du tout au calibre 4.5, ce qui fait que le laser n'est jamais positionné correctement dans l'axe du canon.
Du coup j'ai reglé ma cara "à l'ancienne" ca m'a pa pris plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:44

salut sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Smilejap

moi j'en ai acheté un et je me suis aperçu que cela ne sert a rien sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Yikes

la trajectoire du lazer et celle d'une balle ou d'un plomb n'a rien a voir sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Rocketwh

du coup ton réglage est a refaire smil 82

s'est donc bien de l'argent dépencé pour rien sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:47

pour la 22 c'est bien se que je compte faire en septembre c'est pour ça que je ne l'ai pas encore (je vais évitez de trop brûler les étapes)

je sais que l'on n'évoque pas la pratique du tir sauvage sur le forum c'était juste pour expliquer un peu les conditions et le pourquoi du comment

sinon c'est un bois privé et on ne tir pas en l'air au hasard

pour en revenir au sujet de départ je voudrais savoir si il on ce type laser cher schneider

cetipabo merci pour ton avis donc il vaut mieux que je prenne un modèle de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:48

ok je sais que se n'est que pour approcher le réglage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty
MessageSujet: Re: commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"   sportwaffen schneider - commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» commande Sportwaffen.schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: