Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premiere acquisition nitro venom

Aller en bas 
+7
Banania
levry
Toff
devil's hunter
axbattler
JohnRambo
spring56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:55

toujours pas de GRT 3, impossible de commandé depuis la france sur le site KRALE

par contre un grand merci pour le site de "MARUTA", il accepte le paiement paypal, le temps de creer un compte et hop je commande des que possible

bien entendu, je ferais un test avant après^^

je le posterai ici dans un premier temps, normale que tu est la primeur de ce test

je suis encore indécis pour le changement de lunette.....tu lui reproche quoi a cette "center point", car pour l'instant je ne vois pas son defaut (j'y connait pas grand chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:14


j'ai pas de problemes avec krale mais bon ils vendent beaucoup aux Belges ;)

l’idéal ce serait que sportwaffen-scneider propose la GRT III mais ils ont pas envie je crois :(

la lunette je reproche juste d'être limite après 50 m et le réticule qui est petit mais si c'est pour du tir à moins de 50 m alors conserve celle d'origine su tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:37

ok pour l'info,

je me limite pour l'instant a 30m, au dela, tout mes plombs ne sont pas dans la cible^^
et effectivement je ne vois plus rien dans la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:00


ca vient peut être de tes plombs aussi !!

Voici quelques plombs pour Benjamin Nitro Venom ;

- ceux pour des tirs jusque 80 m , tres solides sans plomb ici

TM1

- Tu veux des plombs pointus et précis avec ta nitro test ceux la ..Testeur de 40 plombs ici RWS SPP

- ici le testeur pack avec presque tout les bons plombs JSB EXACT TEST JSB

- un plombs sympa pour le 30-50m avec une bonne précision sur la nitro venom Barracuda Hunter

si avec ca tu es pas heureux Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Love


Dernière édition par Madhunter le Sam 8 Sep 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:13

Jolie carabine

Ressemble a une stoeger ou benjamin nitro piston.

A 33Joules je pense que tu devrais déjà de 1... changer de plomb sans commentaire car les pointus ne son pas LES meilleurs.

Le conseil je peux te donner prend du JSB exact Heavy/H&N baracuda/RWS Diana Hight power.
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:22

Salut Guillaume bientôt ..li fiesse di Nameur


Nos chantans soveint èchonne
Li belle chanson da Bosret
C'est l'bia bouquet qui rachonne
Dins leûs fiess's les Namurwets

Bois un coup pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:34

Madhunter a écrit:
Salut Guillaume bientôt ..li fiesse di Nameur


Nos chantans soveint èchonne
Li belle chanson da Bosret
C'est l'bia bouquet qui rachonne
Dins leûs fiess's les Namurwets

Bois un coup pour moi :)

T'inquiète je vais en Boire 2 mêmes... bha c'est la semaine prochaine et j'y serais a coup sur, mais je ne sais pas si je fais les 3jours d'afilé car le lundi au boulot je serais un peu Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 123405
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:05

effectivement j'ai changé de plomb et j'ai un tir beaucoup plus groupé avec les HN baracuda

j'ai l'impression d'etre tombé sur des experts^^

une mine d'information intéressante, merci

pas trop le temps en ce moment, mais j'ai des cartons intéressant a 30 m, ou il y a des différence notable entre différent plomb HN je les posts des que possible
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:21

et voila, je viens de lancé la commande de ma "charlie 3" sur le site "METURA"
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:35


En fin de compte je vais garder ma "petite" NP XL en 5,5 mm ...j'ai pas le coeur de la vendre elle beaucoup neaucoup plus précise que la 6,35mm alors je crois que vais faire le pas de vendre la 6,35mm et prendre une 0.357 ou plus genre Big bore , je vais demander à mâitre Papanou :)
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:31

voila 10 jours que j'ai lancé la commande de ma charlie III sur le site metura......
toujours rien...........il livre peut etre a pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:27


comment tu as pas commandé chez Krale ? ;) Metura et Target on a pas trop pour le moment ...espèrons pour toi smil 85 que tu pourras faire un essai pour Noël Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:09

impossible de commandé chez Krale (depuis la bretagne)^^
uniquement paiement par cheque et j'aime pas ca.....

metura viens de recevoir mon paiement paypal aujourd'ui........bizarre que ca mette autant de temps.....

bref, je pense que pour noel je l'aurai, bien que sur la commande il dise "livraison maritime", la bretagne n'est pas une ile^^

je reste confiant et puis la saison de chasse a commencé, du coup je ferai moins de AC

a bientot madhunter
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:06

MAJ je viens de monter une détente Woodfield made in Uk pour la Nitro Venom et Gamo sur une Nitro Venom (crosse bois) pour un copain qui avait peur de la modifier lui même ...c'est différent de la Datuna , pas meilleur ou pire mais plus sport , dommage qu'elle soit en rupture de stock pour l'instant mais à 28€ on comprend le succès !!!

Woddfield Trigger compatible :
Convient à toutes les unités Gamo déclenche avec queue de détente en acier inc ces clones chinois SMK XS18-19 / Bras suisses SA2 / Theobens R7 MKI / Hammerli 550 Crosman Optimus / Phantom, Gamo CF20/30 Hunter440 / 890 / CFX / Shadow (lame en acier) Whisper / Stutzen / Crosman Viper / Recon / Perfecta 55 / KRAL Démon / Diable, AirForce One / Hercules / Stoeger X10 / X20 / Meteor BSA MK6 S.






Woodfield shop Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:21

hello^^

je commence a m'inquieter, voila quand meme, bientot 2 mois que j'attends ma detente charlie
j'ai relancé il y a une semaine, puis hier, mais toujours aucune info........a 51 euro la piece^^
peut etre qu'il livre a dos de chameau ou en pirogue et du coup ce ci explique cela
toujours est il que le site "metura" pour un acheteur francais et bien c'est pas cool....


Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:21

ce serai cool de voir des cartons avant et apres changement de detente
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:15

As si tu avais acheté chez Krale comme j'avais annoncé ...avais tu essayer de creer un compte Chez Krale ? Krale Client


Ta nitro venom tu l'as acheté ou ,il ne pouvait te fournir une Datuna ?
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:27

pas de possibilité d'acheter chez krale depuis la FRANCE, (sauf envoi d'un cheque avant commande....)

ma venom vient de chez mon armurier, et pour lui les AC c'est pas trop sont truc....

je vient de recevoir un mail de "metura", normalement je recoit mon colis la semaine prochaine^^

je te tien au courant

Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:21

bon fini de rire la , tu l'as reçu ta détente maintenant , et alors tu l'as monté ?


J'espère que Spring n'a rien car il ne répond plus même en MP

Premier carton à 50 m :)
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:57

bonjour

desolé pour le retard, beaucoup pris en ce moment

et toujours rien de la part de metura, ca craint..........je suis en contact avec eu, mais a part me dire qu'ils font le necessaire, de mon coté je ne vois rien arrivé

qu'elle grossissement de lunette tu as pour faire des cartons a 50 m,
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:30

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Image_10

Il te répondra peut être sous un nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:59

bonsoir nugent

bon a priori il y a de la sanction dans l'air^^

toujours est il que je vous deconseille le site "metura".......ma commande doit venir a la rame....je ne vois toujours rien venir....
Revenir en haut Aller en bas
spring56
Intermédiaire
Intermédiaire
spring56


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 10/07/2012

Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:26

petite nouvelle de ma commande a 51 euro.....pour une " charly 3 gtr", le site de metura a daigné me repondre, et m'annonce qu'il m'expedie une autre queue de detente aujourd'hui (30:11:12), en esperant qu'elle arrive avant noel 2015^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere acquisition nitro venom   Nitro - premiere acquisition nitro venom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere acquisition nitro venom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carabine crosman nitro venom .22
» Stoeger X10 Vs Crosman Nitro Venom
» Nitro venom 25m
» Gamo roadster IGT ou Crosman venom nitro piston bois
» La fragilité de la Crossman Nitro Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: