Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HW 25 besoin de vous .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:43

Salut y'a 2 ans je me suis trouvé une petite carabine HW25 d'occaz, bon état et payé pas bien cher ... plus pour faire tirer les "minots", et emmener lors de pic-Nic comme une AC "très loisir" ...avec uen pttie 4x32 (petite taille sympa pour transporter, pas lourde pour amuser les ados ...sous surveillance évidement) que comme MON Ac favorite lol !.
Une si petite cara ca reste marrant, et celle ci n'en est pas pour autant un jouet, elle est même plutôt précise pour une "naine" lol !

Bref cette cannée je vais la customise avec une crosse pliante avec poignée pistolet façon Tactical (noire, et un modérateur "esthétique" ... mais avant j'ai besoin de virer la mire du canon (si j'arrive a oter cette mire j'ai aussi pensé a un adaptateur ... son canon fait 12,6mm de diamètre). Sur la photo éclatée il semble qu'on puisse oter cette mire ... mais j'aimerais etre sur du "comment" ! (a priori en la faisant glisser latéralement ... j'ai tapoter dessus ca bouge pooo HW 25 besoin de vous . Bangin_s )

HW 25 besoin de vous . 11112910
HW 25 besoin de vous . Hw_2510


Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:31

Combien sans indiscrétion tu as payé ta hw25 ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:56

Autour de 50 euros je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:00

c'est pas cher!
la mire doit effectivement bouger latéralement mais si son métal est "écrasé" tu ne l'enlèvera pas
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:37

Hummm je vais essayer de tapoter + sèchement avec un ptit marteau ... sans bourriner !

J'ai changer son ressort par un neuf lors de l'achat de mes kits "tuning" pour HW50 etHW97 ...et elle a retrouvé un peu plus de pêche (par contre c marrant pas de joint de piston souple sur ce modèle mais une rondelle en téflon rigide).

C'est sa petite taille, le fait qu'elle n'a qu'un usage très limité pour moi (loisir lors de sorties) et son petit prix qui fait que la customisé me parait pas une mauvaise idée (j'ai la crosse pliante, cette hiver, faut que je fasse un fut avec poignée pistolet, pour lui greffer cette crosse pliante d'airsoft/paintball)
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:42

elle fonctionne bien la 50s tunée??
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:56

Ou aussi, Nickel HW 25 besoin de vous . 0trampol (pour l'instant avec un ressort Schneider "export" je groupe courament dans 2 euros a 35m voir plus ... le ressort tuning avec son guide teflon + rondelles, ce sera pour bientôt, je bricole plus l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:57

tant mieux!
bons tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 25 besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: HW 25 besoin de vous .   HW 25 besoin de vous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 25 besoin de vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous
» besoin de vous?
» Besoin de vous, j'hésite...
» Premier Pistolet : Besoin de vous
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: