Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Winchester Subsonic Super X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:02

Bien le bonsoir!

Je viens donc faire un retour d’expérience sur ces munitions.

Arme: Savage mark II FV
Distance: 50 mètres
Meilleur Groupement: 8 centimètres
Temps: Beau, vent 30 km/h

Bon, que dire. Test réalisé sans étau, par série de 10 balles. 3 cartons ont été faits. Le groupement donné, est le meilleur réalisé. Pour la munition en elle-même, beaucoup dans la boîte sont sales. Ensuite, il faut forcer sur la culasse pour la faire rentrer dans le canon (pas bon signe à mon avis). Et le gros problème, c'est qu'elles ne sont pas fiables. Si deux ou trois vont se coller, les 4 suivantes vont s'éparpiller.

Conclusion:

J'en ai tiré une cinquantaine, et je vais m'arrêter là. Le fait de devoir forcer pour la faire rentrer ne présage, pour moi, rien de bon pour le canon, et les résultats en cibles sont minables. De plus elles sont trop irrégulières.

En tout cas, bien loin des Remington golden bullet, ou CCI blazer, avec lesquelles j'ai réussi des groupements fort encourageants. Pour la chasse je dis pas, mais pour la cible passez votre chemin.



Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:31

j'ai fait ça avec les même...

5 catouches à 50m sous la flote, vent de 20km/h, cz 452

Test Winchester Subsonic Super X 452__v12

tout est question de canon,

je fais aussi de beaux cartons avec des rem subso que beaucoup décrient...

Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:37

Test Winchester Subsonic Super X Eek2

Ah ba oué, question de canon! Remarque, je me plains pas, les blazer et les rem marchent bien dans mon canon et sont bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:09


dans ma MARKII BTYV c est la même chose , les Winchester sont catastrophiques que ce soeint les sub superX , les sub boite jaune ou bleue !...............
Les meilleures et de tres loin sont les LAPUA X zone et Center X ...................
Et les SK standard , mais là rien d étonnant puisque les SK sont ni plus ni moins que des lapua fabriquées dans la même usine !.................
Et là j obtiens régulierement des groupements de moins de 10mm à 50M ............(7 mm pour être exact tres souvent )........................
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:12

dodo85 a écrit:

dans ma MARKII BTYV c est la même chose , les Winchester sont catastrophiques que ce soeint les sub superX , les sub boite jaune ou bleue !...............
Les meilleures et de tres loin sont les LAPUA X zone et Center X ...................
Et les SK standard , mais là rien d étonnant puisque les SK sont ni plus ni moins que des lapua fabriquées dans la même usine !.................
Et là j obtiens régulierement des groupements de moins de 10mm à 50M ............(7 mm pour être exact tres souvent )........................

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:17

Ouais dodo ca serait bien qu'on voie quelques cartons...
J'ai remarqué que t'aimes bien les petits points en tout cas Test Winchester Subsonic Super X Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:00

et les savage!! mais il aime pas esp et CZ. ha les gouts et les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:08

Et il a bien raison d'aimer Savage Test Winchester Subsonic Super X Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:28

Test Winchester Subsonic Super X Emotico2
je crois que vous m avez mal compris LOL
je n ai rien contre CZ , sinon une indigestion ! 99% des membres du club où je tire en ont une c est tout .
Mais je reconnais volontiers que ce sont des armes tres correctes pour des carabines de loisir et j aime particulieremen la 453 varmint .
Par contre vous avez bien vu en ce qui concerne ESP ! Mais qui aime ESP ?... MDR
En ce qui concerne les "cartons" Oui bien sur je peux en mettre quelques uns , mais franchement quel intérêt ?
Ils sont sur un autre forum récent s adressant spécifiquement aux 22LR et sont bien conformes à ce que j ai écris , à savoir un H+L avec de bonnes Lapua égal à 7-8mm couramment .
Mais cela n a rien d exceptionnel à partir du moment où la lunette montée est tres correcte et le canon bon.
Par contre avec les Win et les CCI "blazer" une cata , impossible à grouper mieux que dans un cercle de 5 cm. J etiens à peine dans le noir d un carton pistolet 10M AC ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Winchester Subsonic Super X Empty
MessageSujet: Re: Test Winchester Subsonic Super X   Test Winchester Subsonic Super X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Winchester Subsonic Super X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winchester x super subsonic
» munition remington 22 subsonic
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» eley subsonic
» plombs AC 4.5 subsonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: