Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème cherche solution : Smith & Wesson 586

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:40

Bonjour à tous !

Je suis assez inexpérimenté en matière d'armes à Co2 et de ce fait je sucite votre bienveillance pour m'aider à régler un petit problème...

Donc, lorsque je charge ma capsule de Co2 dans la crosse de mon S&W 586, il y a quelquechose que j'ai du mal à comprendre. Je dévisse la "visse de réglage de la capsule" jusqu'à ce qu'elle touche la capsule de CO2 (cf manuel d'utilisation), et c'est là qu'arrive le problème...Lorsqu'on à éffectué cette manip', on est censé refermer le "tendeur de capsule". Or, si la vis n'a pas été dévissé suffisamment (càd qu'elle touche la capsule de Co2 sans pour autant la serrer à mort) , on a beau le fermer, il "n'enclenche" pas la capsule, donc on ne peut pas tirer. Je me suis donc dis qu'il fallait dévisser plus fort. Seulement, si on dévisse de trop, on ne peut plus fermer le tendeur de capsule, et je n'ai pas envie de forcer comme un malade car ce fameux tendeur en plastique butte contre une pièce en métal...
J'éssaie donc de trouver un juste milieu. Ma capsule s'enclenche, je tire, je suis bien heureux, mais dès que j'ouvre le "tendeur", j'entends ma cartouche de Co2 se vider complètement à l'intérieur de la crosse ! Est-ce que je m'y prends mal (ce que j'espere) ou serait-ce plutot un défaut de fabrication ?

pS : quelqu'un aurait-il le lien de la vidéo qu'avait faite Ballistique_fr2006 ou un pseudo dans ce genre là sur son S&w ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:09

Personne pour me répondre ? Shit
Pourtant, le système de chargement de la cartouche de co2 est probablement le même sur tous les Umarex, donc n'importe quel possesseur pourrais me renseigner Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:18

met une photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:48

une photo ca serait plus simple mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu ouvre le tendeur si tu as bien enclenché la capsule et que tu arrive a tirer , si tu l'ouvre c'est normal qu'elle se vide la cartouche , sinon tu as l'air de bien t'y prendre , moi j'ai le meme systeme (je crois , si j'ai bien compris tout ce que t'as dit) et il faut trouver un juste milieu pour ne pas trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:18

Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 P1010037sk4.th


Voila pour la photo.

Citation :
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu ouvre le tendeur si tu as bien enclenché la capsule et que tu arrive a tirer

Je me suis mal exprimé, je n'ouvre le tendeur seulement une fois que j'estime ma cartouche bonne à changer. Mais, la dernière fois, j'ai ouvert le tendeur alors que ma cartouche n'avait été utilisée que pour 20 tirs, et là, elle s'est complètement vidée dans la crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:24

Il ne faut jamais! Ouvrir le tendeur quand la cartouche est encore pleine !

Moi quand les plombs faiblissent je tire sans plombs jusqu'a ce que le Co2 se soit echappé et seulement la j'ouvre le tendeur!.

C'est marqué sur la notice de ton Revolver.
Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:28

oui , en + la c'est pas un chargeur , c'est directement dans la crosse alors tout le co2 se vide a l'interieur , ca doit pas etre tres bon pour le gun ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:34

Je viens de relire la notice en entier, je n'ai pas vu mentionné que le tendeur ne devait pas être ouvert Shit


Dans ce cas, le mec qui tire 1 barillet et qui doit s'arrêter pour une raison X ou Y, il fait comment ? Il laisse la cartouche dans la crosse ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi le Co2 s'est répandu dans la crosse....Peut être parce que la vis de réglage était trop serrée, et de ce fait la tête de la cartouche ne pouvait pas sortir complètement de son emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:04

Salut rip'! Quand tu perçes une capsule CO2 effectivement tu dois avoir dans l'optique de la finir, soit immédiatement, soit tu ranges ton gun jusqu'à ta prochaine session de tir (moi j'opte pour la première option, mais sur le forum j'ai lu que d'autres laissent une capsule percée sans problème)
En aucun cas tu ne dois relever ton levier sous crosse, même si, à mon avis, tu le fais pour essayer d'ajuster au mieux la capsule (trop serré, pas assez...c'est galère c'est clair!)
J'ai eu le même souci avec le chargeur de P99, une fois j'ai trop vissé l'écrou de maintient de la capsule et quand j'ai tourné le cul de chargeur(c'est comme ça qu'on perçe la capsule, toi tu pousses le levier) et bien celui-ci s'est carrément "allongé" de quelques 10èmes de mm, suffisament pour être obligé de "claquer" le chargeur quand je l'introduisais dans le gun sinon sa canule ne coinçait pas au niveau de l'arrêtoir
Maintenant peut être que le problème vient des capsules(bout épais donc dur a perçer?), pour l'instant ici personne ne l'a évoqué, j'ai cru voir ça dans d'autres posts, va jeter un oeil!
Bye mec! Et BONNES FETES A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:52

Il faudrait vérifier si ta vis de réglage en laiton molettée
permettant de retenir la capsule fonctionne bien.
C'est à dire que tu peux sans difficultés et à la main
la mettre en position la plus basse et en position la plus haute
Bien verifier si le filetage n'est pas défectueux ce qui ferait
se déplacer vers le bas cette vis lors de l'enfoncement du talon
de crosse et provoquerait une mauvaise étanchéité de la capsule.
Il est aussi possible (et cela m'est arrivé) que la pièce en alliage
dans laquelle tourne cette vis soit légèrement tordue suite à un
serrage un peu forcé par le talon de crosse.
Et comme dit plus haut, une cartouche percutée, se vide totalement
si on abaisse le talon de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty
MessageSujet: Re: Problème cherche solution : Smith & Wesson 586   Problème cherche solution : Smith & Wesson 586 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cherche solution : Smith & Wesson 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème smith et wesson 586
» Problème Percussion Smith & Wesson 78G
» Sujet: PROBLEME AVEC PISTOLET C02 SMITH ET WESSON 79G
» Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"
» Smith et Wesson 79G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: