Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Se procurer des pièces de Savage

Aller en bas 
+2
jc_bp
Iron_Side
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:58

Bonjour à tous!

Voila, suite à petite déception après réception de la mark II (beaucoup de pièces rouillées, merci esp) je me demandais où se procurer des pièces de rechange (genre culasse, queue de détente etc...). Car je n'ai pas réussi à trouver d'importateur.

Si vous savez à qui il faut s'adresser, merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:30

Bedec, Humbert, ESP...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:47

Commande les chez ESP Se procurer des pièces de Savage Emotico2

Se procurer des pièces de Savage Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:13

Rien trouvé chez eux.

Pour le moment ce serait surtout une culasse sans le boitier. Mais apparemment n'est vendu que le kit complet boîtier + culasse + détente à un prix effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:14

Retour garantie chez esp si elle est arrivee rouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:21

Ouai mais ça fait 1 mois que je l'ai. Donc je peux pas les mettre en cause c'était à moi de gueuler quand il fallait.

Mais j'étais tellement content d'avoir mon arme à moi que j'ai laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:52

Essayes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:57

Raaa ça me fait ch*** de la renvoyer. à la limite les pièces détachées je payais de ma poche et je faisais moi-même l'intervention pis basta.

Ils vont lui faire quoi si je la renvois? Parce que mis à part le désagrément esthétique elle tire nickel.

à la limite je devais faire des photos du matériel pour le forum. J'en ferais en plus des endroits à problème, et vous me direz si ça peut gêner dans l'avenir. Parce que à la rigueur si ça gêne pas pour le tir, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:09

Bah tu fait comme tu veux. C'est peut etre pas dur a rattreper au wd40.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:13

C'est pas bête. J'ai tenté la paille de fer 00 qui a bien fonctionné aussi.
Nan mais demain je vais l'utiliser, j'en profiterais pour faire des photos.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:16

un bon polissage léger des pièces et huile; pas de WD40 pour la lubrification mais comme dit Loki, c'est top pour reprendre les zones corrodées en surface!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:46

Ba là je me suis contenté de faire ça à sec avec de la paille de fer. Il est vrai que pour la rouille j'avais lu ici même que la WD40 c'était l'idéal.

Je prends bonne note jc_bp, point de wd40 comme lubrifiant. Que de la bonne armistol.

Souvent je passe devant la bouteille, je vois le chiffon à côté... Aller, un coup d'huile sur la savage smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse69
Intermédiaire
Intermédiaire
Ulysse69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/10/2011

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:00

Salut Iron side

essai le petrole , j'ai renové 2x1860 cal 44 et un 1851 bien rouillés qui n'avaient pas servi depuis au moins 20ans , j'ai pratiquement tout rénové en laissant tremper certaines piéces , de la paille 00 et pas mal d huile de coude…remise en état et éprouvé sur le pas de tir Se procurer des pièces de Savage Bigun2

le résultat en photo , les 3 du bas , celui du haut est neuf Se procurer des pièces de Savage Thumbsup
Se procurer des pièces de Savage Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:07

Très très joli travail!

Pour le moment j'ai pu à peu près ravoir les pièces. ça laisse juste "l'ombre" de là où était la rouille.

Le seul souci réel que j'ai c'est que sur la culasse côté percuteur, le bronzage est tout piqué. Mais piqué en relief, c'est à dire y'à littéralement des creux de partout sur le bronzage.

Du reste quand je l'ai ouverte y'avait déjà deux belles traces de doigts sur le canon, c'est dire la conscience professionnelle de certains Se procurer des pièces de Savage Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse69
Intermédiaire
Intermédiaire
Ulysse69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/10/2011

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:16

ouais la je rejoins loki , renvoi a l'expéditeur , si c est piqué en relief ca n'arrive pas en 1 mois et c'est plus ennuyeux , surtout si un jour tu veux la revendre et que tu tombes sur un maniaque comme moi ...Se procurer des pièces de Savage Wall

Se procurer des pièces de Savage 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Intermédiaire
Intermédiaire
Jimena


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Honfleur Deauville
Date d'inscription : 08/03/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:33

slt

pour des pieces de savage , tu peut essayer de contacter midway :

http://www.midwayfrance.fr/

voir infos sur ce site : http://tirmilitaria.heberg-forum.net/ftopic11693_americains-debarquent-midway-france.html

comme ESP est ' toujours' en rupture permanente , je passe par midway pour les accessoires, un peu plus cher , mais au moins , y a du stock.
la livraison part de midway us vers midway france qui réexpédie via la poste avec facture francaise , donc pas de mauvaise surprise de douanes .
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

Super ton site!

Apparemment ils font la pièce, mais pas dans mon calibre. Je vais voir du côté de esp, et si ça donne rien, je demanderais à midway si ils peuvent me la commander.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:56

sujet nettoyé

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:44

Je reviens vers vous après cette soirée de tir. J'adore cette carabine, 5 tirs, 3 trous, à 50 mètres smil 85

Donc j'ai pas reussi à avoir esp cet aprem, par contre j'ai bien pris note de la wd40. Et coup de pot, j'en ai une bombe. Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne?

J'ai lu beaucoup de choses, mais c'était principalement pour les AC, apparemment cette huile bouffe les joints. Moi ce serait donc pour:

-Nettoyer le canon (légère rouille à droite à gauche)
-Nettoyer la culasse

Voila, car l'armistol je maîtrise mais celle-là ce sera une première.

thumleft


Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:12

ben à vrai dire, tu peux aussi prendre l'armistol pour faire disparaître les petites traces de rouilles.
Peux-tu faire des photos des zones à reprendre ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:15

Oui no soucis, je vais finir par arriver à en poster^^

Là trop tard, donc demain après-midi je ferais ça. Je mettrais des cartons aussi, comme ça au moins on sera tranquilles lol

C'est bien de coupler l'huile à la paille de fer?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:23

C'est ce que je fais et ça marche plutôt bien mais je ne veux pas te conseiller ce traitement avant d'avoir vu les surfaces que tu veux refaire.

sinon,paille de fer 0000 et huile, tu peux finir avec une pâte à polir si ton bronzage est brillant profond.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:25

Ok, demain photos sans faute, de toutes les zones, et on verra.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:40

Voila, petite mise à jour pour vous tenir un peu au courant. Donc après deuxième essai j'ai réussi à avoir ESP.

Vu qu'on est sur un forum, je vais vous faire le retour de mon expérience, pour que vous puissiez vous faire une idée.

Donc j'appel le service client d'esp. Très aimable comme d'hab, à ceci près que le service client téléphonique ne s'occupe que des ventes en boutique. Pas celles d'internet. Donc après m'avoir demandé ce qui n'allait pas et sur quel modèle pour qu'il puisse aller vérifier son stock, le gentil opérateur me renvoi vers le service internet.

Jusque-là aucun souci, je remplis correctement mon mail (numéro de commande, nom, prénom... sont très pointilleux sur ça, suffit de voir la charte) et je fais donc état de ma situation.

à ce moment tout va bien, la personne me répond que je dois envoyer des photos pour voir si un échange est possible avec le constructeur. Quoi de plus normal? J'envois donc mes photos, et ce matin j'ai eu ma réponse smil 85

Donc les photos vous les avez vues sur le post de ma savage, voila sa réponse:
gentil monsieur d'esp a écrit:

Je ne vois rien d'anormal sur les photos reçues et je ne pense pas que Savage nous envoie une autre culasse au vu de ces photos.

Voila voila. Je lui dit que tout un forum a vu ce qui n'allait pas?
Ou alors que la culasse est censée être lisse à l'état neuf? Se procurer des pièces de Savage Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:03

Il faudrait que les possesseurs de Savage t'envoient les photos de leur culasse... ça ferait une base de comparaison.
Personnellement, une culasse crevassée comme ça, je la rendrai illico au revendeur. Qu'importe que le fabriquant passe ou non en garantie cette malfaçon, le vendeur est responsable de la camelote qu'il vend.
Je n'ai eu qu'une carabine avec un corps de culasse dans cette état.... mais c'était un Mauser de 1934...

Voila une adresse où je ne ferai jamais mes courses !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Se procurer des pièces de Savage 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se procurer des pièces de Savage Empty
MessageSujet: Re: Se procurer des pièces de Savage   Se procurer des pièces de Savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se procurer des pièces de Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAVAGE ??
» .22 lr savage !
» SAVAGE
» Où se procurer des jauges ou piges .22LR ?
» carabine savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: