Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Air Arms s410 differences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Air Arms s410 differences Empty
MessageSujet: Air Arms s410 differences   Air Arms s410 differences EmptyLun 02 Juil 2012, 00:56

bonsoir a tous
je viend de remarquer que certaine s 410 on un chargement du plombs par levier et d'autre par verrou?? est ce une évolution (arme plus ou moins récente) ou bien pas du tous le mêmes modèle merci


Dernière édition par slydechato le Mar 03 Juil 2012, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Air Arms s410 differences Empty
MessageSujet: Re: Air Arms s410 differences   Air Arms s410 differences EmptyLun 02 Juil 2012, 23:26

Je me répond a moi mêmes puisque j'ai trouvé sur le site de Air Arms la fameuse différence pour ceux que ça intéresse:
le chargement par verrou et la s 410 classic et le levier ou (side lever) et la Xtra FAC au dire du site apparemment la différence ce trouve dans la puissance
j'espère avoir bien compris......
Mais au fait est ce qu'il y a des personnes qui possède la s 410 classic et c'est 32.5 joules sont ils suffisant pour du tir précis à 50 mètres
Ci je pouvais avoir quelques réponses ça m'aiderais dans mon choix merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Air Arms s410 differences Empty
MessageSujet: Re: Air Arms s410 differences   Air Arms s410 differences EmptyDim 15 Juil 2012, 20:58

Salut,

Je possède la S410K (donc type carabine courte) avec un livier classique: je fais des super groupes a 50m en 0.22 avec silencieux.... super fiable, bonne autonomie en 16J.

Je possède aussi la S510XtraFac en 0.22 et c'est super aussi... plus de punch, super bruit qui impose malgré silencieux intégré plus silencieux AirArms en plus. Le levier SIDE LEVER est tout simplement un plaisir, mécanisme au point et sans accros!

Si c'est pour du tir sur carton, prends la en 0.177 (c'est ce que je ferais a refaire) car pour la même puissance d'impact ton plomb va beaucoup plus vite et donc ton tir est plus tendu.

Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Air Arms s410 differences Empty
MessageSujet: Re: Air Arms s410 differences   Air Arms s410 differences EmptyLun 16 Juil 2012, 01:31

Merci vanx_ je pense en acheter une d'occasion le vendeur ma parlé d'une quarantaines de joules bizarre non et elle est en 0.22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Arms s410 differences Empty
MessageSujet: Re: Air Arms s410 differences   Air Arms s410 differences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Arms s410 differences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air arms s410 tdr
» Air Arms S410 TDR
» AIR ARMS S410 XTRA FAC 4.5 mm ou HW 100 S
» air arms s410
» Air arms S410 XTRA FAC 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: