Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier achat, débutant en CO²:

Aller en bas 
+4
mitch00007
patgun69
pelo62
Löphe-66
8 participants
AuteurMessage
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 18:56

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Alors voilà, je souhaite acquérir ma première arme à billes d'acier par capsule de CO².

Je cherche une arme plutôt puissante (1), assez précise (2), et fiable ainsi que durable dans le temps (3)
J'ai déjà fait mes recherches sur le Web, et à travers votre forum, c'est pourquoi j'ai déjà quelques éléments de réponses.
Je pense me diriger vers l'achat d'un Beretta 92 Élite II.

1: Comme loulou206 l'explique dans le lien ci-dessous, cette arme peut-être très puissante, après quelques modifications simples.
En atteignant une puissance de 4,8 Joules et une vitesse de 165 m/s (~550 FPS).

forum-airguns.com/t34023-beretta-elite-2-augmentez-sa-puissance?highlight=Beretta+Elite+FS+II

Pour un 1er achat ceci est suffisant, non ? :)


2: Pour des tirs sur cibles (ou objets) à une dizaine de mètres, cette arme suffit, est-ce-que c'est toujours le cas pour 25m ? (en gardant assez de puissance et de perforation à l'impact).


3: D'après votre forum, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas se fier à son apparence fragile qui est en plastique, il est résistant et solide.
La garantie étant de 2 ans, dans le cas où une anomalie serait décelée ou qu'un problème viendrait à naître, je pourrait la faire marcher cette assurance.

Elle tient la route et l'usure ?


4: Et enfin, rapport qualité/prix, le final, car ce dernier change d'un site à l'autre, et je me pose des questions sur la fiabilité et la sécurité des certains sites.

hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-ARMES-BILLES-ACIER-4.5-MM/c2_90/p544/Beretta-92-Elite-2-%2B-billes-4.5-mm-%2B-lunettes/product_info.html

Je pense que celui-ci est sûre et à la hauteur de ses promesses. Mais quand je vois le site ci-dessous, où il est à 25€ de moins, je me tâte sur le choix où faire mon achat, et sur la qualité des prestations qu'ils proposent.

armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-92-elite-ii-umarex-pistolet-plombs-p-1102.html


Bon, j'espère avoir été assez clair et précis dans mes questions.
Merci d'avance.


Ps: Pour les liens, il manque le « Ht tp// » et le « ww w. » car les nouveaux membres ne sont pas autorisés à publier de lien les 7 jours suivants leur inscription.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 19:27

Armurerie auxerre sans hésitation.
Au moidre problême il ne sont pas tatillons et assurent la garantie sans aucun problême.
Livraison sous deux jours. Site très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 19:59

As-tu regardé, chez nos partenaires ? (sites sûrs, et plus encore!!) Premier achat, débutant en CO²: Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 20:20

Hello,
Le Elite II est une bonne arme pour débuter,puissante et fiable.
par contre elle est réservé au plinking,inutile de faire du tir sur cible avec,elle n'est pas suffisament précise pour sa...par contre pour dégomer des canettes elle est extrat!
si tu veut faire du carton prend un HW40.
pour le site en ligne Armurerie auxerre ou arprotech sont très fiable
Bonne soirée Premier achat, débutant en CO²: Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 20:27

Bon, je vais chercher vos sites partenaires, je n'ai même pas pensé à regarder ça sur votre forum... Premier achat, débutant en CO²: Wall

Quand je dis sur cible, se serait pour faire juste une mise en main de l'arme, et ensuite faire une cible artisanale pour des tirs à 10m, juste pour s'amuser et voir si je peux améliorer ma visée. (utile pour toucher les canettes, ou autres objets, par la suite)

Et pour la précision, une carte bleue à 10m (tireur lambda) c'est facilement touchable ? Et à 25m une feuille A4 ?

Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 30 Juin 2012 - 20:36

Hyperprotec: 79.50€

Broma: 67.50€

Armurerie Auxerre: 56.24€

Meyson: 62.50€

L'arrondi du prix sur le site d'Auxerre est étrange, non ? ^^
Sinon, c'est le moins cher, si le site est sûr, fiable et que ses prestations sont garanties, je vais commander sur celui-ci.

Je chipote, car j'ai vu un sujet qui traité d'une défaillance d'arme, dû à l'usinage de l'arme, du moins, neuve elle était déjà défectueuse, et avait perdue en précision et en puissance. (le Beretta 92 Élite II, je peux retrouver le sujet en question si vous les souhaitez)

C'est pour ne pas avoir la même mauvaise surprise que je préfère demander conseil.


Dernière édition par Löphe-66 le Dim 1 Juil 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:27

Pour moi et grand sage que je suis et bien sur prêchant pour ma paroisse je te conseillerai le HK usp.
Pas beaucoup de sujet sur lui sur le forum mais pour le prix (envi 100€) il est vraiment très bien et très facilement boostable: 3 pièces à désassembler et une à modifier et tu double quasiment sa puissance. Déjà d'origine à 3 joules.
Je ne suis pas à la maison mais demain je ferais un lien sur le sujet
Un très gros avantage. Full métal, chargeur intégral=billes+CO2 en un seul bloc. En cas de problème de fuite, juste à changer le chargeur et rien d'autre a démonter.
Chargeur à 22 Bbs
Bon équilibre
Et franchement une très bonne gueule.
Les moins seraient peut être son poids mais c'est le poids du vrai
organes de visée non réglable
Non blow back
En moins c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Viens jeter un œil sur ma chaîne pour voir d'autre modèle
https://www.youtube.com/user/pinse57/videos
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:39

sujet de depart:
regarde bien les pages

airviz a écrit:
Salut, je viens de m'apercevoir en démontant mon usp, que dans le canon il y a un trou ^^

Masqué par un elastique bizarre qui fait joint.

En clair ca fait une fuite de pression donc c'est ca la bride sur les usp ?

mdr

voila des photos :

Premier achat, débutant en CO²: 20100912011335

Premier achat, débutant en CO²: 20100912011750

On pourrait pas augmenter la puissance de tir en bouchant bien comme il faut ce trou afin qu'il n'y ai aucune fuite ?

Parce que ce trou, fallait le voir, et fallais surtout démonter le canon pour s'en rendre compte !

Ah les malins ^^

smil067


https://www.forum-airguns.com/t54571-demontage-hk-usp
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:29

Salut, merci de toutes ces informations, mais je ne suis pas très Colt, comme dans les western, ni Magnum à la Léon (le film).

Pour le moment en tout cas, dans l'immédiat, je préfère une arme ressemblant visuellement à une vraie, si possible, aussi dans l'esthétique et dans la matière utilisée (ni plastique, ni couleur non réaliste).

Ce qui est des sites, un avis ? :)

Est-ce-que les caractéristiques d'une arme peuvent changer d'un site à l'autre ? (puissance, précision, mécanisme, résistance)
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:06

comprend pas bien ce que tu cherche exactement.

précise ton budget ça nous éclairera.
c'est pas le choix qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:13

Je l'ai dit plus haut, Beretta 92 Élite II.

Je viens juste chercher des informations, savoir si cette arme est suffisante pour un premier achat, si ses performances sont correctes et satisfaisantes, et aussi, sur quel site il serait préférable de le commander. (pour ne pas avoir le même soucis que certains, avoir un défaut d'arme, ou des caractéristiques affichés sur site qui ne sont pas respectées une fois l'arme en main)
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:17

Löphe-66 a écrit:
Salut, merci de toutes ces informations, mais je ne suis pas très Colt, comme dans les western, ni Magnum à la Léon (le film).

Pour le moment en tout cas, dans l'immédiat, je préfère une arme ressemblant visuellement à une vraie, si possible, aussi dans l'esthétique et dans la matière utilisée (ni plastique, ni couleur non réaliste).

Ce qui est des sites, un avis ? :)

Est-ce-que les caractéristiques d'une arme peuvent changer d'un site à l'autre ? (puissance, précision, mécanisme, résistance)

c'est ca que je comprend pas, tu dis pas de plastique mais le elite 2 est FULL plastique
mais pour un premier achat et vu son prix c'est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:28

J'ai dit "si possible" aussi esthétique: poids, dureté, matière, finition, en gros, que l'arme soit un leurre parfait d'une arme réelle. smil 85

Mais pour mon premier achat, ce n'est pas trop important, se serait plus pour une arme de décoration.
Et le Élite II est assez ressemblant visuellement, donc ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:02

Löphe-66 a écrit:
J'ai dit "si possible" aussi esthétique: poids, dureté, matière, finition, en gros, que l'arme soit un leurre parfait d'une arme réelle. smil 85


le Élite II est assez ressemblant visuellement, donc ça me suffit.

comme la majorité des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:20

Vas voir chez Jidé

Ce sont des revues d'essais d'armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
1coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1coco


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2011

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:53

Bonjour,

pour avoir eu ce modèle je peut te le recommander ; investissement pas très gros pour un produit de qualité, seul chose qui ne fait pas réaliste c'est le cash/glissière pour insérer la cartouche de Co2 (ça à la limite, une fois la cartouche mise c'est pas très grave, juste parfois quand tu "vise vers le bas" si tu ne tiens pas la crosse fermement la glissière glisse à nouveau vers l'arrière, il n'y a pas de système pour le verrouiller).
Après concernant la précision pour 10m/carte CB je pense que c'est rapidement fesable, sur canette ça reste assez simple et correcte jusqu'à environ 15m les 3/4er chargeurs. Par contre pour des "meilleurs" sensations de tir je te conseil plutôt de te pencher vers un Blow-Back, beaucoup plus addictif.

Aussi pour du tir sur cible je te conseillerais de te tourner vers un pistolet à diabolo/plombs, avec un BBs (pistolet à billes d'acier) tu risque d'être limité, du moins c'est ce que j'ai ressenti personnellement.

Mais si tu souhaite juste acquérir un airgun bbs pas cher avec un (très) bon rapport/qualité prix j'pense pas que y'ai mieux dans ces prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:34

Ok, ok. Merci beaucoup pour les informations.
Je le commande demain, pour le site j'hésite encore un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:03

Bon, j'ai commandé sur AR Protech:

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html


J'ai créé un compte client, je me suis connecté, j'ai pris commande, j'ai entré toutes les données demandées, et je bloque sur le "Verified by Visa de la Société Générale" qui me demande d'attendre un SMS de ma banque et de leur renvoyer par la suite, qu'il s'assure de mon identité. J'attends toujours le SMS en question... Qui ne veut pas arriver, et ma commande s'annule, en raison du temps. Que faire ?

Sinon, autre problème, la fonction Scan de mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai donc pris en photo recto-verso ma carte d'identité, et je les ai transférées sur mon PC via carte SD, et envoyées en pièces jointes par mail sur l'adresse du site, pour qu'il s'assure de mon âge, l'appareil fait 10 M Pixel donc ça devrait aller, ou alors il faut vraiment une photocopie ?
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:34

Salut,
à quelle banque es-tu ? A la mienne j'ai juste mis mon n° de portable dans mon compte sur le net et je reçois le sms dans la seconde qui suit à chaque commande que je passe.
Sinon, pour la photocopie, il vaut quand même mieux un scan je pense, certaines boutiques demandent également que la photocopie soit certifiée et signée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
1coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1coco


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2011

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:01

Salut, ARPROTECH est un site sérieux et si tu farfouille le forum tu trouveras un code promo pour pour avoir des cadeaux (je ne me souviens plus du code ni du lien mais j'crois qu'il se trouve dans la section PRO).

Pour le truc de confirmation par texto c'est un système anti-fraude pour éviter les utilisations de ta CB à ton insu, si tu ne reçois pas de texto c'est probable que le numéro enregistré par ta banque soit un ancien numéro ou un numéro erroné, dans les deux cas il faudra que tu vois ça avec ton conseiller bancaire afin de mettre à jours ton numéro (je crois pas que c'est possible de faire ça sur le net).

Concernant la photo de ta pièce d'identité, normalement ça devrait passer, assure toi juste que la photo soit net ;)

EDIT : https://www.forum-airguns.com/t54338-code-reduc-arprotech?highlight=code+promo+arprotech voilà pour le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 28 Juil 2012 - 13:59

Merci beaucoup pour le code promo.

Pour la sécurité anti-fraude, j'ai trouvé le problème, mon numéro enregistré par ma banque était l'ancien, une conseillère a donc mis à jour cette donnée.

Pour la photocopie qui n'est qu'en fait qu'une simple photo, mon visage est net. Faut-il un autre document avec ? (certifié)
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:53

Saloute !!
Pour les photocopies ça devrait aller, elles sont très claires et nettes. Et en plus bien cadrées.
Par contre, pour le code promotionnel... Je ne parviens pas à l'appliquer.

https://www.forum-airguns.com/t54338-code-reduc-arprotech#835402
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:22

Alors voilà, ma commande a été passée, pour info (ceux qui n'auront pas cliqué sur le lien juste au-dessus) le code promotionnel est : airguns
Mais il faut savoir que c'est seulement à partir de 100€ d'achats.

J'attends donc l'arrivée de mon précieux. smil 85
J'ai ajouté 3000 Billes BB Umarex et une matraque, pour atteindre 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:42

Bien le bonjour, ça y est, il est arrivé.

Première impression, pas terrible...

A la prise en main, on sent vraiment que c'est du plastique (fait penser aux pistolets à billes pour enfant).
Quand je l'ai incliné d'avant en arrière, un bruit venant de l'intérieur de l'arme, comme un petit bout de métal se baladant dans le corps du flingue.
La poignet garde main, à tirer en arrière (le bloc entier) pour insérer la capsule de CO², a du jeu une fois remise, donc prise plus ou moins instable et peu réaliste.
Sinon, le manuel indique bien 125 m/s maxi alors que tous les sites stipulent 145 m/s, désenchantement, mais ça va, avec le solution de Loulou citée un peu plus haut, qui le fera passer à 4,8 Joules et 165 m/s ça remotive. (si comptait que cela fonctionne)

Bon, la joie d'avoir enfin l'arme est toujours là, et l'excitation reste présente, vivement l'essayage. Je vais bien m'imbiber du fonctionnement de l'arme, et apprendre par cœur le démontage/remontage, après j'irai vérifier ses performances, et régler ce qui peut l'être.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat, débutant en CO²: Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, débutant en CO²:   Premier achat, débutant en CO²: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat, débutant en CO²:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat
» Je suis debutant!Je cherche mon premier pistolet co2
» Achat arme co2 Debutant
» Mon premier achat :)
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: