Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Amélioration Beretta 92 FS Umarex

Aller en bas 
+8
Kota Beretta
PapaLolo91
Gianni
jc_bp
devil's hunter
mitch00007
rvmarmotte
Volcan-Max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:52

doc tu as raison le beretta sais pas une machine faire des 10 mais des 8-9 quand on arrive a bien maitriser la dettente Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Emotico2

et moi j'ai rien modifier sur le mien Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:21

salut volcan max,

dit moi avec toutes tes modif tu sens vraiment une grande différence? Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Bigun2

d'origine et débridé tu as fais des tests?

Mon m92fs est d'origine acheter il y a peu de temps, tests sur des canettes rempli d'eau

a 10m et 15m je passe a travers...

Revenir en haut Aller en bas
Volcan-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Volcan-Max


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2012

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:32

Honnetement, je n'ai pas fait de tests car je n'ai pas de système de mesure de vitesse...
- Plus de bruit, c'est sur!
- Impacts plus bruyants dans mon récupérateur de plomb GAMO.

Pour ce qui est de percer des canettes avec des pointus, ce n'est pas ma tasse de thé.
Je préfère utiliser mes RWS Club plats et soigner mes groupements, donc:
-Plus de puissance signifiait pour moi des trajectoires plus tendues.
-Moins de jeu signifiait une meilleure précision.

Il faudrait le passer au Crony et comparer avec les 120m/s annoncés d'origine par le constructeur.

Maintenant, je n'engage personne à faire ces modifs, c'est juste un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:49

je viens d'acquérir une réplique Beretta 92 FS (Armurerie d'Auxerre) et j'ai fait ses premiers tirs de vérification. Je trouve environ 100 m/s au lieu des 120 comme c'est indiqué sur leur site soit 2,65 joules au lieu des 3.5 prévus. Ils sont disposés à échanger la bête ou à me rembourser mais ne veulent pas regarder ce qui ne va pas. Il n'y a pas de réglage qui permette de rattraper cette sensible perte de puissance. Alors, une question, quelqu'un a-t-il mesuré au Chrony la vitese du diabolo en sortie du canon sur cette arme ?
=
J'ai acheté cette réplique pour pourvoir m'entraîner au tir à la maison car 1) je ne suis pas un bon tireur mais un débutant (âgé) et j'ai l'intention d'acheter bientôt des armes de 4 et 1 ère catégories et 2) mon club de tir est bien éloigné. J'ai constaté rapidement un important défaut : le guidon est noir et on le voit très mal quand la cible est elle-même sombre ce qui est le cas général des cibles de tir. J'ai trouvé une solution que je vous propose avec plaisir.
Araldite, fixation d'une bille d'acier 4.5 mm sur le canon, tout contre le guidon. La visée devient très agréable, sur fond sombre comme sur fond clair !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:41

le mien ( debridé ) sort a 126 m/s
avec des plombs RWS club (0.45g)
ca donne 3.57joules

Citation :
J'ai constaté rapidement un important défaut : le guidon est noir et on le voit très mal quand la cible est elle-même sombre ce qui est le cas général des cibles de tir.
bah, c'est le defaut de la plupart des pistolets , c'est pour ca que l'on tire comme cela
on vise toujours le bas du rond noir ( on regle la hausse en consequence )

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:14

ton image n'est pas le reflet de la difficulté rencontrée parce que son fond est blanc. Imagines une seconde que le fond soit sombre, tu ne vois plus rien !
La bille en acier que j'ai collée juste devant le guidon brille parce qu'elle reflète les moindres lumières du voisinage. Après tu mets la bille où tu veux. Moi, j'aime centrer ma visée sur le centre de la cible, mais à chacun son choix.
Avec du tir au pistolet à 25 mètres on peut difficilement ajuster en laissant des jours égaux à droite, à gauche et au dessus.
J'envisage de passer au 50 mètres dès que possible. Certains 'fous' tirent au pistolet à 250 mètres. Oui, avec de la poudre et un canon de 10 pouces ! C'est pas du 22, donc hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:35

Citation :
j'aime centrer ma visée sur le centre de la cible, mais à chacun son choix.
tout a fait , tu tire comme tu veux ..
en club on tir comme ca , tout du moins au pistolet 10 metres ..
et on tire sur des cibles blanches et noires , des cibles quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:59

je fais du tir au pistolet 22 à 25 mètres depuis quelques jours pour obtenir les signatures sur mon carnet de tir pour avoir l'autorisation préfectorale d'acheter des gros bébés, un GLOCK 34 et un SIG SAUER P226 X-FIVE en 2013, des jouets pour la compétition. Oui, mon club de tir m'oblige à faire un premier achat en 4ième catégorie avant ces gros bébés de première catégorie, c'est logique et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:37

Je viens d'acheter et de recevoir une réplique CO2 du Beretta 92 FS (UMAREX). Mon objectif est d'apprendre à tirer et de m'entraîner en vue de l'utilisation prochaine de vrais gros bébés poudrés, genre GLOCK 9mm.
Le vrai Beretta n'est pas réputé pour faire de la compétition. C'est une arme de poing qui permet d'arrêter un agresseur à 5-10 mètres.
=
Cela dit, le couple guidon-hausse de cette réplique n'est pas satisfaisant. Les deux pièces sont de couleur noire : elles se détachent très mal l'une de l'autre en visée et très mal d'un fond sombre. J'ai cherché une solution que je vous propose ici.
=
Fixer avec de l'Araldite une petite bille d'acier 4,5 mm (le projectile utilisé avec de nombreuses répliques) sur le canon, juste devant le guidon. Vous pouvez utiliser une bille plus petite si vous en avez une sous la main.
=
C'est , pour la visée, comme le jour et la nuit ou plutôt, l'inverse ! La petite bille d'acier est brillante et se distingue très bien sur un fond sombre ou sur un fond clair. Très nette amélioration de l'agrément du tir.
=
C'est bien notre but, l'agrément du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tugudu


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:58

C'est intéressant toutes ces modifs que vous faites. Le problème étant que je suis aussi doué en bricolage que Hollande en gymnastique rythmique et sportive, va falloir que je trouve des tutos détaillés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:29

Bonjour tout le monde :)
Je ressors ce post car je pense avoir trouvé une modif simple à faire pour corriger plusieurs défauts, dont celui de Volcan-Max concernant le jeu du canon dans la glissière.
J'ai remarqué que mon Beretta tirait un peu haut (une dizaine de centimètres, à 10m, donc pas négligeable quand même !) et ne voulant pas d'une hausse micrométrique je me suis dit que j'allais essayer de corriger le probème à la source Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Jump_fir

En fait la modif consiste juste à démonter le canon, le sortir de la glissière, ainsi que le guidon, et à mettre un petit bout de papier cartonné dans le méplat du canon, qui reçoit le guidon. Une petite illustration (désolé pour la qualité pas terrible, n'achetez pas BlackBerry)

Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Mougin14

Résultat de cette modif toute con :
-j'ai rattrapé pratiquement mes 10cm trop haut (en fait ça pousse l'extrémité du canon vers le bas en se servant du guidon comme appui)
-plus de jeu dans le canon
-plus de jeu du guidon

Ensuite j'ai mis deux coups de pointeaux dans l'axe de verrouillage de la glissière, comme tu l'as suggéré Volcan-Max, et encore un coup de pointeau dans chaque vis de fixation du canon, qui avaient tendance à se dévisser et à me mettre un jeu à ce niveau.

Mission accomplished Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Emotico2


tugudu a écrit:
C'est intéressant toutes ces modifs que vous faites. Le problème étant que je suis aussi doué en bricolage que Hollande en gymnastique rythmique et sportive, va falloir que je trouve des tutos détaillés smil 85

Il te faut un tournevis plat, un cruciforme, et un bout de carton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:54

Bonne idée Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex   Amélioration Beretta 92 FS Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Beretta 92 FS Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélioration du makarov umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Umarex beretta 92f
» Beretta 92 UMAREX, pas mal!
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: