Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chargeur CZ 452

Aller en bas 
+9
viktor
OlivdeGre
titou
HeReTiK
Hunter
Overlord
laetilodie
BOLLEROT BERNARD
Blackbird
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent77
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2009

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:30

Yep les gars ! C'est bien sur CZ-shop (site de l'usine) qu'il faut commander les chargeurs !
Si vour trouvez les FP trop chers , ça commence à devenir intéréssant à partir de 2 chargeurs et carrément super à partir de 3 ! Mais bien sûr plus votre commande sera élevée , plus le colis sera gros et plus les FP augmentent ...c'est un équilibre à trouver .
Personnellement j'y ai commandé il y a pas mal de temps 1 chargeur polymère 10 coups , 1 métal 10 coups et un métal 5 coups .
Le chargeur métal 10 coups n'apporte rien de plus que le polymère ( c'est pas du plastoc à tupperware donc c'est du solide ) .
De ces 3 types de chargeurs c'est le métal 5 coups qui me semble le mieux fonctionner .
Quand à la compatibilité Norinco/CZ , oui ça marche , j'ai testé un chargeur CZ métal 10 coups sur une Norinco et ça fonctionne , mais je ne pas testé la combinaison inverse (chargeur Norinco sur carabine CZ ) .
Mais bon Norinco c'est du copiage de CZ en beaucoup moins bon , la qualité très inférieure saute au yeux , et je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution sur le fonctionnement à long terme d'une CZ quand on voit la qualité médiocre de le finition des lèvres du chargeur Norinco .
Je reste sur l'avis qu'il vaut mieux acheter du vrai matos CZ en Tchéquie directement à l'usine que du mauvais Norinco en France ...
chargeur CZ 452 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:29

Bonjour les amis.

Je profite de l'occasion pour vous présenter mon jouet.

Ici avec une Nikko 4-16X44.

chargeur CZ 452 - Page 2 Apn8dypy3b
Revenir en haut Aller en bas
Vincent77
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2009

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:16

Elle superbe Viktor !!
Tu ne t'est pas trop ruiné avec une lunette pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:30

Si cela intéresse quelqu'un, je vais devoir commander quelques chargeurs, on peut grouper ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:39

Pas trop.

Un peu plus de 200 € pour la lunette, son montage et un pré règlage pour éviter les hors cible lors des premiers tirs.
Bon, faut pas monter sur une gros calibre ! ne supporterait sans doute pas longtemps les chocs.

On la trouve moins chère sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:40

titou a écrit:
Tu as parfaitement raison les températures très basses en dessous de 0° donneront forcement des écarts que tu ne constates pas par + 25°....
J'en ai fait souvent l'expérience.
Je ne connais pas l'explication du phénomène, mais il existe.....
Quelqu'un pourra peut-être expliquer ce fait...???
En attendant je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle arme.
Bonne journée à tous

salut

entre 0° et 25° il peut y avoir un déplacements des groupements (ecart balistique du aux conditionx climatiques)
balistiquement parlant, les groupements n'ont pas de raison de se dégrader
( a part au debut de la séance de tir, le canon peut etre un peut plus long a être a température)

par contre, a 0° le tireur a de grande chance d'etre moins performant ( ça caille!!!!)

chargeur CZ 452 - Page 2 Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


chargeur CZ 452 - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Avant de faire mes réglages de la CZ, j'ai fait une recherchre ouaibienne avec "munition température".
Houla, c'est très riche et pointu sur le sujet ! Avec des intervenant connu et pas vraiment débutant !
Je repousse mes réglages à une température plus clémente.

Ce que l'on peut retenir :

La dilatation des matériaux n'est pas le plus important (température du canon).

La poudre trop froide ne produit pas assez de pression, les rechargeurs genre Bench Rest font des muns plus chargées pour telle ou telle température.
(en .22, on n'a pas trop le choix....).
Ya pas intéret à mélanger les muns pour le froid avec les autres ! ! !

De plus, la combustion de la poudre dans le canon crée de la vapeur d'eau, et s'il fait froid, celle ci dépose de la buée sur les paroies internes du canon. Pas glop...
Il est même question des courants d'air dans le canon si on ouvre ma culasse trop tôt !

Je vous recommande de faire cette recherche et de bien tout lire, c'est impressionnant !

Bon, demain sur mon stand, c'est 5 °C et 30 Km de vent...
Pas la peine de gacher de la .22, je vais me calmer les nerfs au 9 para et .38 SP WC à 25 mètres......
,o)))
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:54

Je remonte un peu ce sujet. smil 85

Citation :
Si cela intéresse quelqu'un, je vais devoir commander quelques chargeurs, on peut grouper ;)

Si tu as pas acheté , je suis partant pour grouper un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur CZ 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur CZ 452   chargeur CZ 452 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur CZ 452
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chargeur 22 lr
» Chargeur Toz
» Chargeur
» stock d'armes
» Chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: