Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sa y est je suis amoureux

Aller en bas 
+7
Eddy59
fistful
bartz
nard-angel
Greg35
paul_dujardin
devil's hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

sa y est je suis amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis amoureux    sa y est je suis amoureux  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:43

boh pour du PCP c'est pas cher et c'est vrai quelle est bien même pour moi qui n'aime pas les marques exotiques ni les crosses plastique... (certains disent polymère pour faire mieux mais c'est strictement la même chose...)

Ma diane 350 piston ressort : 525€ + bipied 66€ + lunette 160€ + divers 40€ + plombs ?€

bref 800 roros
Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est je suis amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureux...
» Je suis amoureux
» Je suis tombé amoureux
» Ca y est les gars, ch'suis amoureux...
» Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: