Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 gamo BB's en plombs

Aller en bas 
+9
Dez
alex.valat
VivienC
HERBEZ
pinse57
daikoky
rbarat
laboussole57
devil's hunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:05

salut devil, je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai pensé la meme chose que toi pour les billes gamo en plomb 0.53g. j'en ai pris une boite quand j'ai commandé ma umarex hk mp5 en me disant il y aura un plus gros impact et vu quelle ont le meme calibre , y'a pas de souci. j'ai commencé par plusieurs chargeur de billes steel et aucun probleme. quand j'ai voulu testé les gamo une bille c'est coincé au 4 eme tir et j'ai mis une demi heure pour la déloger.. voila, jpensait quelles étaient de la meme taille et qu il y aurais pas de probleme, mais ça m'a refroidit et j'ai pas reessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:46

devil's hunter a écrit:
nan car le PX4 a le meme fonctionnement pour les BB's que pour les diabolos
donc si j'achete le PX4 autant que j'utilise que des BB's
je pensait a une arme qui tire soit des BB's en semi auto soit des diabolos en coups pas coups
comme par exemple les crosman M4 (pas semi auto) mais c'est le meme principe
soit tu as un grand chargeur de BB's mais seulement 5 coups de diabolos
et un canon rayé
donc soit tu tire des diabolos par 5 et tu sauve tes rayure
soit tu tires des BB's acier par 20/30 mais tu nique tes rayures
donc si tu prend des BB's en plombs c'est bon ?

Ca ne foncionnera pas sur le M417, le pousse plombs est aimanté au bout pour pouvoir récupérer et introduire une bille d'acier dans le canon. Et je pense que pour d'autre arme de ce style bb's/plombs ça ne fonctionnera pas non plus car si le chargeur est prévu pour des bb's les gamo round risque de ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:08

on en a déjà parlé sur un post que j' avais crée "éxiste t-il des bbs en plomb"
https://www.forum-airguns.com/t35583-existe-il-des-bbs-en-plomb

les gamo sont calibrés en 4.5 alors que les bbs en 4.35 donc tu as le lien du site sur mon sujet si tu veux les commander.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 13:38

non mais je rêve?

devil's hunter, tu as écris "fais gaffe wakou ; the hunter est en route ..." sous tes messages???

si c' est à moi que tu t' adresse tu tombe tres mal car j' ai le "add to card" facile en ce moment. avec un tanfoglio 1911 fraichement commandé et une autre réplique blowback qui ne devrait pas tarder à se prendre un "add to card" aussi, et peut etre encore une ou deux réplique devraient rejoindre mon ratelier en cours d' année. donc ne lutte pas j' ai passé ma carte bleu en mode full-auto gamo BB's en plombs - Page 2 Bigun2 .......................................
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 13:49

T'en fais pas, le Devil, il est plus là gamo BB's en plombs - Page 2 Emotico2

Et puis il s'agit d'une balise automatique où chaque membre voit son nom : moi je vois pistol et revolv etc...
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:11

c' était l' occasion de faire un peut d' humour et de me la péter un peux mais c' est pas des blagues je compte bien acheter tout ça. gamo BB's en plombs - Page 2 Emotico2
ça fait trop longtemps que je me suis pas fait plaisir alors je suis euphorique en ce moment.

par contre le mode recherche est toujour aussi mauvais sur ce forum?! si tu tape pas le titre à la virgule pres il trouve rien???
j' ai trouvé le sujet du KWC mini UZI et celui du HK MP5 mais je cherche toujour celui du M14 winchester et je suis sur qu' on en a parlé sur ce forum.

je sais que ce sont que des gajets à 2 joules mais je cherche juste du fun et des répliques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:07

gamo BB's en plombs - Page 2 Emotico2

Tiens une astuce pour la recherche : http://www.google.fr/search?q=+site%3Aforum-airguns.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
et tu tapes tes mots clefs de recherche à la suite De "site:forum-airguns.com"
Revenir en haut Aller en bas
crow
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : hérault
Date d'inscription : 08/08/2010

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 10:30

Je me permet de relancer le topic, en signalant que gamo vend maintenant des billes en 4.4 (en plus des billes en 4.5) avec revetement en téflon anti rebond (!?)

gamo BB's en plombs - Page 2 1359883794-bbs
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 10:38

Ahhhhhhhhhhhhhhh Devil's ...................... toute une histoire ......

Oui, je sais ......... gamo BB's en plombs - Page 2 Bangin_s pas bien de moi ..... smil 85


merci de l'info Crow et excuse du hs ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo BB's en plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo BB's en plombs   gamo BB's en plombs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo BB's en plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plombs BB's gamo px4
» plombs et gamo cfx 10j
» BB pour le gamo p-23 Combat
» Plombs Gamo TS 22 (5.5)
» plombs gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: