Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon premier ac

Aller en bas 
+9
Banania
laurent27
.177
badabe13
secret de l'acier
ma_choute08
pelo62
Eddy59
Marti64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:45

que penser de cette promo Carabine a plomb Stoeger X10 SyNth Cal.4,5 sur MEYSON ARMURIER
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:52

mon avis perso je préfère Weihrauch ! Mon premier ac - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:03

Salut Eddy pour commencer avec ac c est mon budget pour la première weihrauch est un peu au dessus Carabine STOEGER X10 COMBO Synthetic ''lunette BAUER 4x32'' se genre de ac sont plus dans mes cordes même si je pourrais mais je vais juste commencer mon hésitation pour mon choix vient de mon inexpérience je suis content de toute vos suggestion merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:35

C'est toi qui voie Mon premier ac - Page 2 Beerchug

sinon une superbe réf ;
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19286

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/11645
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

moi je me plie au connaisseur Mon premier ac - Page 2 Beerchug
la gamo me convient et j en suit comptant , mais j ai pas essayer de Weihrauch ,j ai essayer une Stoeger X10 avec lunette , elles avait l air assez précise , mais 10 joules quand on es habitue a 23 joules , sa fait bizarre .
par contre , des 6 ac que j ai essayer ses dernier temps , j avoue que la gâchette de la gamo es la plus "spéciale" Mon premier ac - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:29

j ecoute enfin je lis tous vos conseils avec attention je cherche et ke pense que je ne vais pas me precipiter sur n importe qu el ac mais c vrai que mon coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
laurent27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent27


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:12

je suis ton post de près car j'ai des critères d'achats similaire au tiens pour l'achat de ma 1ère AC
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:54

bon je dois passer 3 h par jours a chercher mon futur bebe et le temps passe et je medis que en augmentant mon budjet de 80 euros je peux taper dans la weihrauch et d apres le fofo mais aussi des piliers du fofo ca serais un mal pour un bien d augmenter un poil mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:00

Carabine à air comprimé HW 77 Édition spéciale ENCENS, 4,5 mm la je crois avoir trouve Mon premier ac - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:09

Marti64 a écrit:
Carabine à air comprimé HW 77 Édition spéciale ENCENS, 4,5 mm la je crois avoir trouve Mon premier ac - Page 2 0trampol

Bon choix! tu ne sera pas décu par une HW.
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:11

il ne reste plus qu a la trouver au meilleur prix et sur un bon site
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:17

Schneider!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:15

Salut Marti, a coup sur en prenant du HW tu ne peux pas te trompé car cette marque fait partie des références en AC. La 77 est de toute beauté donc encore mieux. Pour l'achat comme cité plus haut le top reste schneider, qui de plus fourni toutes ses armes en 7.5 joules, donc aucun souci pour toi au niveau de la loi. au plaisir de suivre tes aventures et surement bientôt la présentation de la bête que tu auras choisi.

Amicalement Zis

Edit: Pour passer commande chez eux tu as un tuto complet pour t'aider si tu as des difficultés avec l'allemand.

Le site ICI

Le tuto de commande ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:51

Merci beaucoup pour le tuto il ne me reste plus Qu à économiser encore un peu car je pète le Budget mais bon encore une fois je préfère avoir un beau bébé des le début merci encore et si quelqu un à déjà à beau joujou comme mon futur.
Encore quelque jours à attendre et vous saurez tous . Mon premier ac - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:09

+1 pour le hw 77
a acheter en pack avec ressort export pour la suite .
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19286
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:33

Merci le le pack se rajoute après il se précise dans la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:28

Marti64 a écrit:
Merci le le pack se rajoute après il se précise dans la commande ?
je dois le preciser en plus de la commande
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:06

Le pack contient également la carabine se n est pas un rajout.
Attention le lien de ma choute08 n est pas le bon. C est une hw 30 et pas une 77

Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:39

oui désoler c' étais pour exemple .
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678
sinon si je me suis pas planter la tu a les deux type de pack et dans ces deux type de pack plein de model en hw77 .
il y a plus qu'a trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:21

Merci je cherche je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:01

Salut à toi.....................
Si tu veux te dégouter rapidement du tir , achete une Gamo !..................Sauf si c est pour faire joujou dans des boites de conserves ou canettes !...................
Il n est même pas décent de comparer gamo et Weirauch , c est comme comparer une Renault et une Audi !..........................
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:59

C'est vrai que les Audi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:02

Faut aussi comparer ce qui est comparable... une CFX (canon fixe), c'est 200€. L'équivalent chez Weihrauch, la 97, c'est 300€... alors oui, certes il y a les 57.

C’est pas forcement évident pour quelqu'un qui veut s'essayer aux AC de claquer 300€ directement, sans même savoir s'il va accrocher. Et puis, à voir les cartons de certains, avec une détente remplacée, ça reste plutôt encourageant. Alors, oui, y’as mieux, mais c’est plus chère…
Revenir en haut Aller en bas
Marti64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marti64


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:22

C bien dit il y a mieux mais plus cher !! Mais je pense que je vais les mettre même si pour hw ils auraient put fair un effor de style , ils privilégient l efficacités
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:32

Marti64 a écrit:
Carabine à air comprimé HW 77 Édition spéciale ENCENS, 4,5 mm la je crois avoir trouve Mon premier ac - Page 2 0trampol

On a eu la meme idée en meme temps dis donc ^^

Moi aussi je parcourais le forum à la recherche d'une première AC, j'ai opté pour celle-là. Niveau prix, je trouve ça correct en prenant en compte l'avis des possesseurs de cette carabine et le fait que ce soit la qualité allemande, "Deutche ingenierkunst" comme dit le blond de la pub Opel ^^

Commandée le 22, j'attends plus qu'à pouvoir faire le virement et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ac   Mon premier ac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier ac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» mon premier gun !!
» Mon premier TAU…
» mon premier AC
» Premier Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: