Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil bipied pour Magtech N2 1000....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggreen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biggreen


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 12/04/2012

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptySam 2 Juin 2012 - 20:56

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaiterai acheter un bipied.

Je voudrai qu'il se fixe sur la poignée garde main et non sur le canon et qui me laisse tout de même la possibilité d'armer le prochain coup à chaque fois sans redémonter le bipied. Voilà je sais pas si j'ai été clair...

Le tout sur une Magtech N2 1000 en 5,5.

J'ai bien vu une réplique de bipied Harris mais je crois qu'il va me condamner le réarmement.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptySam 2 Juin 2012 - 21:03

il faut juste que tu place ton bipied suffisament en arriere pour qu'il ne bloque pas ton canon au moment de l'armement

comme ca en gros :
Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... P1401110
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biggreen


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 12/04/2012

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptySam 2 Juin 2012 - 21:07

Oui, c'est exactement ça, comment ça se fixe sur l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:30

A l'emplacment de la grenadière normalement...
il faut percer la crosse à l'endroit où tu veux mettre ton truc..

c'est vrai que sur la magtech, il faut le mettre assez en arrière car la crosse est vraiment échancrée sur le haut pour que le canon bacsule trés bas.

c'est jouable, mais l'armement qui est trés viril , sur la 1300 en 4.5 que j'ai..
je suppose que le pied va te gêner pour forcer...

C'est la 46 joules que tu as achetée? elle me fait vraiment envi depuis que j'ai la 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biggreen


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 12/04/2012

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:13

On perce et ça se visse ou il y a un contre écrou a mettre derrière ? Si quelqu'un pouvait me mettre une photo de son montage ça me permettrai de voir si c'est possible sur la mienne.

Effectivement l'armement est viril. 46 joules données vendeur, 39 joules constructeur il me semble. Pour le réarmement je pose la crosse sur la cuisse et force sur le canon, même le bipied positionné très en arrière je ne pense pas que cela gêne. Faudra que je vérifie...



Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:08

pourquoi tu n'as pas acheté la N2 extrème plus puissante?

http://intl.cbc.com.br/ammunitions/guns/air-guns/gas-ram
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biggreen


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 12/04/2012

Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:40

Autant pour moi c'est bien la N2 Extreme que j'ai.

Sur la photo le bipied se fixe en perćant le plastique ou je me sers de la vis que l'on voit ? Et si oui, ça risque pas d'être trop en arrière.

Bon j'arrive pas a envoyer la photo depuis mon tel, j'essaierai demain depuis mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty
MessageSujet: Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....   Conseil bipied pour Magtech N2 1000.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil bipied pour Magtech N2 1000....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ma Magtech N2 Extreme 1000 5.5
» Carabine à plombs air Magtech Nitro N2 Extreme 1000 cal 5.5mm - 46 joules
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: