Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Crosse Dan Wesson imitation bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptySam 2 Juin 2012 - 13:32

Re salut !

En cherchant des infos sur le pb de mon Dan, j'ai trouvé là :
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/t165422.html

(je sais, c'est un site d'airmou...) des éléments intéressants concernant les crosses Dan/super hawk etc...( il y a malheureusement aussi beaucoup de c******es...)

J'ai également trouvé cette ancienne enchère sur n*****buy qui montre un dan avec crosse imitation bois comme le ruger...

J'en suis donc venu à la conclusion que les crosses dan wesson et ruger superhawk sont interchangeables...

J'ai fait un montage :

Crosse Dan Wesson imitation bois Montag10

et ça me plait !!!

Donc la question est : quelqu'un a-t-il changé la crosse de son dan, car perso, ça me plait booooooocoup !!!

les photos de l'enchère périmée de n*****buy :

Crosse Dan Wesson imitation bois __00011_REVOLVER-C02-DAN-WESSON-EN-6-POUCE-CROSSE-IMMITATION-BOIS

Crosse Dan Wesson imitation bois __00015_REVOLVER-C02-DAN-WESSON-EN-6-POUCE-CROSSE-IMMITATION-BOIS

Crosse Dan Wesson imitation bois __00012_REVOLVER-C02-DAN-WESSON-EN-6-POUCE-CROSSE-IMMITATION-BOIS

Ça a de la gueule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptySam 2 Juin 2012 - 13:37

J'ai vu un 8" couleur Or et plaquette en bois à un magasin d'airsoft mais il y en a que 100 dans le monde il me semble qu'il m'avait dit le vendeur, il été en vitrine et c'est un cadeau de ASG pour les revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptySam 2 Juin 2012 - 15:50

je pense qu'il fesable de faire soit meme ( ou alors mais plus chere demander a un armurier/menuisier) des plaquettes en bois
selement les plaquetttes doivent etre creusent pout la cartouche de co2 donc le bois a de (mal)chance de casser ; ce qui ne pose pas de problème avec une poignée plastique beaucoup plus souple que du bois.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptySam 2 Juin 2012 - 19:16

En effet, je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser des plaquettes de crosse en bois vu la finesse de celles d'origine, reste donc l'option "imitation bois".
Mais quid de l'interchangeabilité ruger/dan...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptySam 2 Juin 2012 - 21:44

Citation :
Ça a de la gueule hein ?

YEEESSS!! c'est superbe ,
d'apres tes photos , ca a l'air d'etre la meme ...

Citation :
je pense qu'il fesable de faire soit meme
ca me parait un peu compliqué , l'affaire ,en effet ,vu la finesse de celles d'origine !!!
m'enfin , tous est possible quand on a le temps et l'envie ... Crosse Dan Wesson imitation bois Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:05

sa m'interesse sa si quelqu un sait ou en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:46

tenez si vous voulez une crosse en bois pour dan wesson vous allez surement etre intérréssé
par MON TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse Dan Wesson imitation bois Empty
MessageSujet: Re: Crosse Dan Wesson imitation bois   Crosse Dan Wesson imitation bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse Dan Wesson imitation bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dan Wesson 8" Nickelé 4.5mm avec une poignée imitation bois
» Poignées bois (imitation!)pour 1911,586/686 ,CP88,etc,etc....
» crosse bois
» S&W 79G
» Crosse Synthétique ou Bois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: