Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dan wesson

Aller en bas 
+15
ma_choute08
witchita
patgun69
Toff
TAHAAN
.177
pioupac
toyot60
laboussole57
Dez
devil's hunter
zispass
Syl20-59
pistol et revolv
frenchola
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:31

merde j ai laissé comme sa moi y faut que je la lève alors la sparclette de co2 ? car elle est pas vide la
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:58

Ah oui après chaque séance de tir faut pas laisser la sparclette sinon prépare toi à changer de joint rapidement , tu peux tirer à vide en laissant les douilles dedans pour la vider rapidement si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:36

je peux levé la sparclette a la mains si elle est pas vide ou y a danger de brûlure ?

car le soir je me voie pas trop tiré plusieurs coup le voisinage des vieux risquerais de pas trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:08

des risque de brûlure je sais pas mais moi je préféré la laisser dedans tant pis .
l'autre jour je croyais que mon elite 2 etais vide je devise et la la cartouche est partie aussi vite qu'un plombs rien de grave mais du coup quand elle sont pas vide je la laisse et je la vide le lendemain .et pour l'instant je croise les doigts pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:12

Pour l enlever à la main si y reste du co2 tu peux le faire mais attention à le faire très doucement faut pas que tu dévisses d un coup sinon tout le co2 va sortir tu vas geler ton joint et en même temps tes doigts smil 85 , tu dévisses petit à petit et laisse sortir le co2 d une pression faible !
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:37

Tu sais le forum regorge de sujets sur le DW et sur l'entretien des armes à CO2, il te faut juste utiliser la fonction Rechercher et un peu de courage et tu trouveras les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 00:00

Bonsoir,
Aucune sparclette n'a une "finition" correcte et identique lors de "l'operculage"
(scellement") si vous regardez la surface de contact avant montage c'est "carnaval".
c'est celà qui abîme le joint si on le laisse trop longtemps. Si la surface de contact était totalement plane et sans reliefs ils n'y aurait aucun souci on pourrait la laisser en place quelque temps dedans. D'autre part lorsque l'on met en service une Sparclette de co2 il est inutile de serrer comme un malade car cà aussi çà fusille le joint. il faut desserrer légèrement la vis de serrage une fois en bout de course car ce n'est pas la vis qui fait l'étancheïté mais la légère déformation du joint dû à la pression.
Même principe qu'en plongée: ne pas trop serrer les détendeurs sur la bouteille sinon le joint torique "pète"
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 13:26

merci MISTER TAHAAN information très utile dan wesson  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:58

dan wesson  - Page 3 Secure12
Revenir en haut Aller en bas
Romain1609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romain1609


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/06/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 18:29

Pour vider C02 même si l'en reste très peut j'appuie sur la valve derrière le percuteur et voila sa vide d'un coup sans rien abimer, en plus elle est très accessible sur le dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:06

dan wesson  - Page 3 Dan10
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:59

bonsoir ,

j'ai vue que y avais des billes couleur or y a une différence avec les billes chromé ou c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:00

des billes de couleurs ?
des vraies BB's cal 4.5 mm de couleurs ???
tu as vu sa ou ???
tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
iame k35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iame k35


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/10/2011

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:55

tu ne parles pas de billes cuivrées ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:35

oui voila des billes cuivrées y a une différence avec les billes chromé ou c'est juste l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
iame k35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iame k35


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/10/2011

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:39

en générale, les billes cuivrées sont de moins bonne qualité que les acier, après pour du plincking ça fait très bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 21:04

ok merci pour le renseignement dan wesson  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 16:04

frenchola a écrit:
bonsoir ,

j'ai vue que y avais des billes couleur or y a une différence avec les billes chromé ou c'est la même chose ?

Oui il y a une différence : les nickelées, sont rondes, et pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 17:37

aucunes différences entres les 2 sauf que les cuivrées sont déjà oxydées quand tu les achètes..................
les chromées ne s’abîment pas
apres c'est possible qu'il y ai une légère différence de prix mais j'ai jamais fait attention: a verifier
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:16

en tous cas je peux plus m'en passé je tire tous les jours maintenant un vrai plaisir je dégomme divers chose a 11 m

aujourd'hui je me suis amusé a dégommé une petite boite en fer de tomate y a plein de trou elle est déformé je posterais une photo

un vrai plaisir par contre le tir sur cible sa m'amuse moins , j'ai dégommé aussi un gros bourdon enfin je l'est plutôt fait tombé dans les vapes le tir a du l'effleuré il est tombé par terre 15 s avant de repartir

Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:38

frenchola a écrit:
en tous cas je peux plus m'en passé je tire tous les jours maintenant un vrai plaisir je dégomme divers chose a 11 m

aujourd'hui je me suis amusé a dégommé une petite boite en fer de tomate y a plein de trou elle est déformé je posterais une photo

un vrai plaisir par contre le tir sur cible sa m'amuse moins , j'ai dégommé aussi un gros bourdon enfin je l'est plutôt fait tombé dans les vapes le tir a du l'effleuré il est tombé par terre 15 s avant de repartir


achtung mon ami: le tir de "chasse" est interdit
bien qu'on l'ai tous fait......................

pour moi une des meilleurs cible c'est les putains de petshop que je ne peux plus supporter (filles oblige) ou les boites métallique de bière vu que maintenant je dois emmener le verre au container j'ai changé mon mode de consommation dan wesson  - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
frenchola
Intermédiaire
Intermédiaire
frenchola


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:48

désolé pinse je cherché pas spécialement a le tué se bourdon quoi que , mes bon tu comprend bien que je me sens pas tellement a l'aise quand je voie un gros truc noir a 7 M de moi surtout que c'est la première fois que je voie un avion pareille dans mon jardin , encore les guêpe sa passe pas de soucis tous comme les lézards que je nourrie mes se gros truc noire si y te pique je crois que tu pars faire un stage a l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:07

nan les bourdons c'est gentil
sa pique mais que si tu les touche et un plus la piquouse et pas dangereuse ca fait juste mal
les guepes que tu meprise sont beaucoups plus dangereuse
peut etre parle tu d'un frelon ???
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:22

a mon avis il parle plutôt d un frelon.

c est truc la faut pas être allergique !

sinon j ai reçus mon dan wesson se matin est je suis bluffer par les finition et la qualité général.

me reste plus qu as le tester j ai tout pour mais vu que j'habite en appartement pas facile.

mon prochaine achat sera un mini uzi et une 850 airguns
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:32

et voila ...
un dan wessonien de plus sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan wesson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson    dan wesson  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dan wesson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan wesson 6
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» dan wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: