Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question sur la qb 79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:12

Bonjour je voulais m acheter un crosman 2240 et le customiser mais je trouve le prix exesif donc je me suis tourner ver la qb79
j aurait quelque question
-et elle precise ?
-peut on utiliser des cartouche 88gr ?
-et t elle customisable si oui quelle modif peut on faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:21

Salut
La QB79 fonctionne avec des 88gr.
Pour la customisation c'est comme pour une QB78 (voir les sujets correspondants sur le forum question sur la qb 79 Emotico2 )

question sur la qb 79 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:23

ok merci (au passage j'ai vue ton topic sur le crosman je dit bravo c'est se qui m'a donner envie de le customiser)
sinon niveaux qualiter c est comment elle va pas casser au bout de 2000 plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:32

Au prix que ça coute on ne peut pas s'attendre à du "made in germany". C'est brut de fonderie. Mécaniquement c'est solide (sauf pour les doigts de loki question sur la qb 79 Emotico2)
Avec ma QB78 je suis à plus de 3000 plombs sans problème. Si un jour il devait y avoir des fuites, ce ne serait pas un problème. De simples joints toriques de plomberie feront un parfait substitut à pas cher question sur la qb 79 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:36

ok et dernier question (peut etre) quelq un aurait il un topic de preference en francais ou je pourait adapter une bouteille paintball car j ai vue pour la qb78 mais c etait de l air comprimer donc voila
Revenir en haut Aller en bas
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:52

voila je voudrait savoir si la bouteille paintball pour qb79 a une valve on off car ce n est pas marquer si non ou puije en trouver une
http://www.archerairguns.com/9-Ounce-CO2-Paintball-Tank-for-QB79-and-AR2079-p/9oztank.htm

et si cette piece et la bonne pour l adapter

http://www.archerairguns.com/Archer-Airguns-Paintball-Tank-Adapter-for-QB79-p/qb79tankadapter.htm

et derniere question est ce qu une autre bouteille paintball serait compatible
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:16

Fait une recherche sur le forum, il y a un post de pbblt très complet avec des liens pour trouver le matos. Niveau précision je suis étonné, moi je tire des jsb exact et je fais des groupement à 16 mètres super serré en tirant assis avec appui avant et lunette chinoise grossissement x5
Revenir en haut Aller en bas
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
devilbidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilbidou


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:12

bon voila je voudrais savoir ou je peut la trouver au meilleur prix car certain site a cause des frais de port la rende innaxessible
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:43

Moi je l'ai acheté là: http://www.afg-defense.eu/shop/airguns-norconia+3107/airgun-norconia-qb-79-cal.-4.5mm-.177/
Coût total avec fdp 131.2 €uro. Si tu commande là profites en pour prendre des jsb exact si tu tires avec car les fdp ne bouge pas et le prix est intéressant quand tu cumules, l'achat seul de plomb n'est pas valable tarifairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la qb 79 Empty
MessageSujet: Re: question sur la qb 79   question sur la qb 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la qb 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question!!!
» question
» question
» question sur le .22
» Présentation Savage MKII BRJ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: