Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 l'armurier breton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'armurier breton Empty
MessageSujet: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:59

Bonsoir !

En explorant le forum, à plusieurs reprises L'armurier breton a été cité.

Pouvez-vous me donner ses coordonnées ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:49

http://armurier.breton.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:57

Pour info, j'ai déja eu affaire à l'armurier breton, c'est quelqu'un de trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Salva


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : corsica
Date d'inscription : 08/05/2008

l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:58

Bonjour, voila je suis possesseur d’une carabine 22 LR CZ 452 Varmint et j’aimerais la faire fileter par l’armurier Breton, je voudrais vous demandez de poster des photos de vos CZ avec le canon fileté de chez Breton ou autre pour voir l’esthétique que sa va donner car je craint en le fessant fileté de gâcher de gueule de ma CZ 452 Varmint.
L’armurier Breton met un capuchon par-dessus le filetage ou le laisse a l’état brut avec la bouche de canon nue ?
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:33

En mettant un silecieux ca ne peut que lui donné un louke de sniper l'armurier breton Snajper ,mais ce n ai que mon avis
sinon je pense que l armurier breton mets soit un capuchon de chez CZ(celui de la 452)comme la taille du pas de vis du silencieux et universel le capuchon doit lui aussi etre universel,ou alors il en fabrique un(c est un travail qu un armurier digne de se nom est capable de faire)mais le prix seras different
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:59

Salva a écrit:

L’armurier Breton met un capuchon par-dessus le filetage ou le laisse a l’état brut avec la bouche de canon nue ?

Je ne suis pas armurier, mais laisser un filetage nu est un"crime mécanique" qui mérite (au moins) la peine de mort par lapidation avec des douilles de 22 vides ou pire, des écrous de 14 !!!

Sérieusement : on ne laisse jamais un filetage susceptible d'être utilisé sans protection (ne serait-ce que pour un choc éventuel qui l'affaiblirait, le rendrait imprécis ou inutilisable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armurier breton Empty
MessageSujet: Re: l'armurier breton   l'armurier breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armurier breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: