Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 zoraki hp 01 sur ATI france?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:40

bonjour à tous voilà,
je prospectais une peu pour les zozo sur sites français j'ai trouvé ça :

http://www.ati-france.com/fr_FR/zoraki-hp01-1,94,0,0,0,0,1.html

qu'en pensez vous ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:12

Même prix que sur Arprotech, donc quitte à acheter un zoraki à ce prix la, autant faire appel à une boutique dont on connait les qualitées de service.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:18

okey , merci pour l'info ,j'avais pas vu apro qu'ils l'avaient , en effet pour le même prix, autant prendre là où je suis sûr de recevoir, et s'il y'a problème, recours possibles !!

merci tu l'as pris là toi le tien? a +
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:24

Oui, service impeccable comme tout le monde le dit, et à la place des capsules de co2 ( si tu n'en a pas besoin mais je vois que tu as un Cp88 ), tu peux demander des cibles par 100 il te les offriront sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:49

oki merci du tuyau :D sa gère !!


apro rien à dire en effet ou que du bien !! on verra cela dans deux mois quand j'aurais mis de coté pour le zozo parce que je suis au rythme d'une arme ou accessoire par mois sa commence à faire des trous ( et pas du .177) dans le porte monnaie sévères !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp 01 sur ATI france?    zoraki hp 01 sur ATI france?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki hp 01 sur ATI france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: