Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche nouvelle carabine a aire

Aller en bas 
+7
Eddy59
Jef.ch
Snake01
lkjerem
Ozzy
MAD MAX
$$_Sniper_$$
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$$_Sniper_$$
Nouveau Membre
Nouveau Membre
$$_Sniper_$$


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/05/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:00

Titeuf007:
C'est vrai on ne sais pas ce que sa cout niveau entretien mais pocedent une diana 24 depui 14 ans j'ai jamais eu quoi que ce soit niveaux entretien.

Alor si quelqun qui tire avec une nitro piston pourait eclaircir la question?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:04

$$_Sniper_$$ a écrit:
Alor si quelqun qui tire avec une nitro piston pourait eclaircir la question?

Pour l'instant aucun retour d'avarie des autres membres avec le nitro-piston. Il n'y a pas d'entretien, pas de ressort à graisser. Question fiabilité, ça tient la route et si ça casse, et bien tu change le nitro-piston c'est aussi simple que de changer un ressort. Bon, ce n'est effectivement pas le même tarif qu'un piston-ressort, mais avant de le casser, il va falloir en passer du plomb car c'est du costaud. Ce sont des verrins dérivés de ceux utilisés dans l'automobile, tu sais ceux qui retiennent ton capot ou ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:55

encore faut il trouver la piece de rechange des nitros...
moi perso je vois pas en quoi ça améliore les choses mise a part le prix plus elevé..
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:00

Dixit ce que j'ai pu en lire et en relation avec un utilisateur, le Gas-Ram est mieux partout: vibration, effort d'armement, recul, bruit, constance, facilité de démontage-remontage, précision
Tu perds un poil de puissance avec les kits (Par exemple Hatsan 135 de 38 joules, tu descends à 31/34 joules), mais ça ne joue pas vraiment, vu le gain en agrément. Il y a vraiment une différence importante entre le ressort et le gas ram.

Lorsque j'achèterai ma 135 je l'exploiterai à fond avec son ressort d'origine et ensuite, je l'optimiserai en montant un kit gas-ram.

Un peu de propagande made in Benjamin

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Nitro_10

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Nitro_12

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Nitro_11







Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:38

et ça se trouve ou ces kits gaz ram?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:07

En russie, au Brésil, aux USA, en Angleterre et probablement ailleurs....
lit ce sujet, ça devrait t'intéresser
https://www.forum-airguns.com/t51042-gazeification-d-un-magnum-verrin-adaptable
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:57

merci pour le liens
effectivement c est interessant mais quand est il lorsque le nitro a passé ça duréé de vie de 8000coups théorique..peut on le reparer soit meme(ça m etonnerait car il faut mettre la chambre sous pression..)
je serais le premier a etre interessé si seulement on devait pas racheter a chaque maintenant un autre gazs ram

http://airenlaces.blogspot.com/2010/10/resorte-de-aire-o-gas-ram.html
http://www.airgunforum.ca/forums/topic23031.html
http://forum.guns.ru/forum_light_message/3/539786.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:29

titeuf007 a écrit:
merci pour le liens
effectivement c est interessant mais quand est il lorsque le nitro a passé ça duréé de vie de 8000coups théorique..peut on le reparer soit meme(ça m etonnerait car il faut mettre la chambre sous pression..)

Pour la réparation c'est comme le changement d'un ressort, tu démontes et tu installes le nouveau gas-ram tout simplement. Faut probablement mettre en pression avec un bricolage maison, ça doit pas être bien compliqué...
Pour la durée de vie, ben faut déjà y aller pour tirer 8000 coups avec une AC ! Par ailleurs, il ne s'agit que d'une durée de vie théorique, ça peut donc être de plus ou moins 8000 coups. Ensuite, quand bien même le gas-ram casse, il est parfaitement possible de remettre le ressort d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:48

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
merci pour le liens
effectivement c est interessant mais quand est il lorsque le nitro a passé ça duréé de vie de 8000coups théorique..peut on le reparer soit meme(ça m etonnerait car il faut mettre la chambre sous pression..)

Pour la réparation c'est comme le changement d'un ressort, tu démontes et tu installes le nouveau gas-ram tout simplement. Faut probablement mettre en pression avec un bricolage maison, ça doit pas être bien compliqué...
Pour la durée de vie, ben faut déjà y aller pour tirer 8000 coups avec une AC ! Par ailleurs, il ne s'agit que d'une durée de vie théorique, ça peut donc être de plus ou moins 8000 coups. Ensuite, quand bien même le gas-ram casse, il est parfaitement possible de remettre le ressort d'origine.

ozzy:
finalement je pense que t as completement raison Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Emotico2
t as reussi a me faire changer d avis a la lecture de nombreux posts!
par contre pour ce qui est de la remise en pression c est pas possible si c est de l azote...seulement si c est des gas ram a air mais apparemment ils sont plus sensible aux variations de temperature et d usure..
bref de toute maniere au vu du prix d un gas ram neuf en russie(60euro frais de port compris) ça serait bete de s en passer!ça reviend meme moins cher qu un piston ressort(prix mini d un ressort de 20euro et en plus on doit le changer plus souvent si on veut garder la meme puissance)
Revenir en haut Aller en bas
dalfetta
Intermédiaire
Intermédiaire
dalfetta


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:34

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
merci pour le liens
effectivement c est interessant mais quand est il lorsque le nitro a passé ça duréé de vie de 8000coups théorique..peut on le reparer soit meme(ça m etonnerait car il faut mettre la chambre sous pression..)

Pour la réparation c'est comme le changement d'un ressort, tu démontes et tu installes le nouveau gas-ram tout simplement. Faut probablement mettre en pression avec un bricolage maison, ça doit pas être bien compliqué...
Pour la durée de vie, ben faut déjà y aller pour tirer 8000 coups avec une AC ! Par ailleurs, il ne s'agit que d'une durée de vie théorique, ça peut donc être de plus ou moins 8000 coups. Ensuite, quand bien même le gas-ram casse, il est parfaitement possible de remettre le ressort d'origine.

Mine de rien, on y est vite au 8000 coups ....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:17

titeuf007 a écrit:
ozzy:
finalement je pense que t as completement raison Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Emotico2
t as reussi a me faire changer d avis a la lecture de nombreux posts!

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Beerchug

titeuf007 a écrit:
par contre pour ce qui est de la remise en pression c est pas possible si c est de l azote...seulement si c est des gas ram a air mais apparemment ils sont plus sensible aux variations de temperature et d usure..
bref de toute maniere au vu du prix d un gas ram neuf en russie(60euro frais de port compris) ça serait bete de s en passer!ça reviend meme moins cher qu un piston ressort(prix mini d un ressort de 20euro et en plus on doit le changer plus souvent si on veut garder la meme puissance)

Oui, c'est une dépense qui en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:21

dalfetta a écrit:
Mine de rien, on y est vite au 8000 coups ....

Ben j'ai du mal à me rendre compte en fait, je suis débutant et ça me parait tellement énorme...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:21

bon j ai envoyé un mail a un des fabricants de ces kits en russie et il m a repondu qu il n envoyait pas hors russie..
voila ça reste tous de meme difficile de trouver ces kits pour nos ac!(en tous cas a bon prix c a d inferieur a 60euro sinon ça vaut pas le coup puisque a chaque entretiens il va falloir changer le systeme complet)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:26

Ah mince, ben va falloir creuser un peu plus. Je vais chercher de mon côté et si je découvre un bon plan je vous en ferais profiter. Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:46

Ozzy a écrit:
Ah mince, ben va falloir creuser un peu plus. Je vais chercher de mon côté et si je découvre un bon plan je vous en ferais profiter. Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Beerchug

no soucy ozzie thumright

j en ferai de meme!
j ai mailé qu un seul des fabricant en russie yen a d autres!
a deux on va bien finir par trouver la perle rare!!!

il y a des kits qui sont que pour de l air comprimé et donc il y a possibilité de les regonfler apres avoir effectué un entretiens avec une pompe par ex
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:51

titeuf007 a écrit:
il y a des kits qui sont que pour de l air comprimé et donc il y a possibilité de les regonfler apres avoir effectué un entretiens avec une pompe par ex

Oui, ça peut être bien aussi ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:04

titeuf007 a écrit:
Ozzy a écrit:
Ah mince, ben va falloir creuser un peu plus. Je vais chercher de mon côté et si je découvre un bon plan je vous en ferais profiter. Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Beerchug

no soucy ozzie thumright

j en ferai de meme!
j ai mailé qu un seul des fabricant en russie yen a d autres!
a deux on va bien finir par trouver la perle rare!!!

il y a des kits qui sont que pour de l air comprimé et donc il y a possibilité de les regonfler apres avoir effectué un entretiens avec une pompe par ex


je pense notamment a celui la
http://www.airgunforum.ca/forums/topic23031.html

pour les kits russe suffit de mailer tous ces fabricants(tous les kits proviennent de commande chez des fabricant auto a la base!)
http://www.airgunforum.ca/forums/topic23031.html

http://forum.guns.ru/forum_light_message/3/539786.html
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:32

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://www.blog.calibr.in.ua/%3Fp%3D168&usg=ALkJrhhn4SSy4xUfBoPYs00x6StOTOtY1w


voila comment ça se monte c est pas trés compliqué
a la base tous ces systemes proviennent de piston auto
http://www.weforma.com/es/productos/resortes-a-gas/resortes-a-gas-compresion.html

le premier qui en trouve a bon prix est un as

ce systeme a l air top car on peut le reremplir par ns meme a l aide la pompe..nickel pour la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:14

Excellent Titeuf ! Merci pour toutes ces infos, surtout les mails des fabricants russes.
Celui commandé par Ronald666 pour sa 125 me parait très bien, 1700 roubles = 42,83 + frais de transfert bancaire 8 €
http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=auto%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://airgun.org.ru/forum/viewtopic.php%3Ft%3D5401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle carabine a aire   Recherche nouvelle carabine a aire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouvelle carabine a aire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine aire comprime cal 6.35
» carabine a aire comprime
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» nouvelle carabine
»  Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: