Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:24

Voici mes premiers cartons à 10M, en position assise et en reposant le canon de la carabine sur un support.

La carabine est celle de mon club, une Anschütz 2002, autant dire pas de la gnognotte smil 85 Ca marche fort, bon après comme je suis débutant j'avais pas trop l'habitude de la mire en trou d'aiguille mais au bout d'1h ou 2 ça va thumleft

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 1336915245-SAM_0748

Bon c'est pas du grand art mais bon, c'était ma toute première séance, si si ! Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2
J'en ai fait des meilleurs après, bien regroupé etc.


Ces deux là ce sont ceux d'aujourd'hui, c'est un peu mieux car j'ai affiné le réglage de la carabine (bon j'ai aussi fait des cartons dégueulasses avec du 6/7 en pagaille, avec la fatigue) (Le carton du fond c'est un 50M tiré hier, à la CZ 200 Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2 )

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 1336915274-SAM_0750


Et enfin deux cartons 10M mais...à 50, avec la CZ 200 d'Eddy59 Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 1336915312-SAM_0746

C'est pas trop bon mais...y'avait du vent Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 978733 Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Nopity


smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:36

ppfffffffffffffffffffff c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 157008884 Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:43

smil 85

Normal, qui a passé 2h hier à m'apprendre les bases ? Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2
Mauvais élève = mauvais prof !

(Ah merde..j'aurais pas dû dire ça ! smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:58

Nous ne pouvons pas refaire l'HISTOIRE !! Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2
mais bon grasse à moi tu regarde dans le bon trous du bon coté de la cara !! Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! 0trampol

maintenant,tu progresseras avec le temps et l'expérience ! thumright

(normalement) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:17

Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !   Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cartons d'un grand débutant (en carton) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons DB5 Custom (débutant^^)
» [Debutant] Mes premiers carton a 10m
» HW77 + lunette 4/12X40 sortie de carton et premiers cartons ! 10 à 50 m
» grand débutant artemis CP1-M 15m
» premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: