Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !

Aller en bas 
+16
Momololoa
Frigy
pascal
FeeL 31
tony123
paul_dujardin
zitouna
titi.4600
lucas01
xX ARMX Xx
pat59
BAMBANE 06
Gianni
pistol et revolv
laboussole57
jibediane
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jibediane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jibediane


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/05/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:47

Hello tous !

Je m'appelle JB, 55 ans, j'habite dans le Pacifique, à Nouméa exactement. Je fais du tir pour m'amuser depuis 2005, en dilettante. D'abord avec une CZ Slavia 630, puis un Crosman 1377, et depuis 15 jours, je me suis payé une Diana 34.

Cette dernière, c'est le jour et la nuit avec ma Slavia ! Quelle puissance ! Quelle précision ! Moi qui suis pourtant très myope + astigmate + presbyte, bref une vraie taupe que ce soit avec mes lentilles ou avec les lunettes de vue, et bien j'arrive à faire des bons cartons à 14m, la distance maxi disponible chez moi.

Mais voilà, j'avais mal réglé ma hausse et la molette en plastique a sauté par la fenêtre ( à cause du ressort ! ) dimanche dernier, et impossible de la retrouver dans la brousse qui est bas de chez moi... Et depuis, j'écume tous les sites et forums à la recherche d'un revendeur de Diana qui pourrait me fournir cette molette. je suis prêt à lui en acheter plusieurs selon le prix car cette bestiole m'a l'air bien frivole et prête à se barrer à la moindre occase !!!

Le revendeur local ne vend pas cette molette seule, mais la hausse complète pour 38 €. Trop cher pour moi. Pour l'instant, j'ai mis une vis du bon diamètre qui va bien mais je suis obligé de faire mes réglages avec un tournevis. Pas rédhibitoire, mon réglage est même très précis, mais bon, ça fait caguer d'avoir une pièce manquante sur une carabine toute neuve ...

Je pensais laisser en l'état puis me prendre plus tard (entre la fête des Pères et Noel de cette année, héhé ...) une lunette. Auquel cas, je suis preneur de conseils de ceux qui en ont installé une sur leur Diana. Une 4x32 fixe me suffirait largement je pense, pas besoin de zoom).

Mais j'hésite car le système TRUGLO me va à merveille et je suis plus précis avec la Diana Truglo qu'avec la Slavia pourtant équipée d'une lunette 3-7x27. Je pense que c'est à cause du poids plus élevé de la Diana, plus stable (je tire en appui sur mon escabeau à 10 m le plus souvent).

En revanche, je voudrais bien équiper ma Slavia de même que mon Crosman 1377 d'un système Truglo, mais ces abrutis d'américains à qui j'ai demandé quel était le modèle qui s'y adaptait le mieux, m'ont laconiquement répondu : " toutes nos visées s'adaptent". Je suis bien avancé avec ça !

Voilà les gars, pardonnez-moi d'avoir été long pour une première présentation, accompagnée de plusieurs requêtes simultanées. Vous êtes un sacré forum rempli de bons tuyaux, mais j'ai pas trouvé les infos nécessaires. Je suis certain que certains d'entre vous sauront me conseiller et je les en remercie d'avance !

A bientôt de vos nouvelles !
jb

PS. J'ai demandé un devis à l'Armurerie LAVAUX en ligne : aucune réponse depuis dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:57



Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500




a tu essayer le site sportwaffen schneider
Revenir en haut Aller en bas
jibediane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jibediane


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/05/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:54

Salut Mat !

je ne pensais pas à une réponse aussi rapide ! J'étais en train de parcourir le fofo (il y en a des tonnes à scruter ! c'est qu'il y a pas mal de possesseurs de Diana 34, on dirait !) et j'allais me pieuter - il est quand même 23h52 en heure locale et je bosse demain, quand j'ai vu ta réponse.

Oui, je suis allé voir chez Schneider pas plus tard qu'hier, mais rien trouvé ... je vais y retourner demain.

Merci quand même !
A+
jb
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:54

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500 Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 1019217030
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:00

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7245
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:59

Bienvenue à toi JB !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:17

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:18

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:39

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:47

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:01

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:16

pas de réponses à ton problème mais une Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500 et un bonjour de Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:27

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:23

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:13

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500

tu y mets ta lunette et tu fera que des "mouches" avec les 14m dont tu dispose
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:12

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500 Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Frigy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Frigy


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/03/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:10

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:01

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
jibediane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jibediane


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/05/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:42

Hello, hello !

Ah quel accueil !!! Vous êtes trop bien les gars ! Je n'ai pas encore trouvé la solution à mes problèmes mais je me sens soutenu, c'est déjà ça !

Je me suis lancé sur une piste ce soir pour remplacer ma molette perdue mais comme il est déjà 21h30 (on a 9h d'avance sur la France et la Belgique), je vais sagement attendre demain matin pour sortir ma chignole. Si je réussis ce que j'ai dans la tête, je vous envoie une photo (si je trouve comment faire...).

En attendant, ce vendredi soir, juste après dîner vers 20h15, je laisse ma p'tite femme dont les plus perspicaces d'entre vous auront deviné le prénom regarder la télé, et je descends "tirer quelques coups". Je me dis qu'il est encore suffisamment tôt pour ne pas trop ennuyer les voisins et je charge la Diana. PAPOUMMM ! Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Flamethr

Woaw, ça m'a pété dans les oreilles tellement fort que j'en ai eu le palpitant tout retourné qui se demandait ce qui arrivait ! Je crois savoir la connerie que j'ai faite... Mardi dernier 01MAI, j'ai tiré quelques salves de plombs avec la Diana et avant de la ranger, j'ai envoyé une petite giclée de WD40 par le canon et je l'ai rangée debout contre un meuble.

Le WD40 a dû lentement couler dans la chambre de compression et la détente brusque du ressort a dû provoquer cette "explosion" après avoir fortement comprimé les gaz.

Promis, je ne le referai plus. Mais est-ce grave, docteurs ? J'ai mis un "s" car je crois comprendre qu'il y a quelques experts sur le Forum. J'espère que cet incident n'a rien fait d'irrémédiable...

A bientôt de vous lire !
Amitiés
jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:22

tu a eut l’effet dieseling le problème cet que le WD40 dissout les graisse et que si tu en a trop mis tu vas tout dégraissé, plus de lubrification.

(je pense ne pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:48

Salut jibediane,
si tu paye le trajet , je veux bien venir te dépanné !! Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 0trampol

nan ,comme si bien dit au dessus ,tu risque de séché le joint du piston !!
donc Dépose, nettoyage ,graissage (fine pellicule) et remontage !! Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:31

Bienvenue !
Tu as raison, le tir en visé ouverte pour de la courte distance c'est bien sympathique.
Comme toi, le jour de ma réception de ma Weihrauch HW77, en réglant ma visée, la vis s'est barrée laissant au sol un minuscule ressort (perdu) et une microbille.
J'ai racheté le ressort mais impossible à remonter.
Du coup, 40 euros pour la hausse et ne pas avoir une carabine rafistolée.
Pas génial et sans le savoir, je ne dois pas être le seul à m'être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:39

smil 81 Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
titou92
Intermédiaire
Intermédiaire
titou92


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptySam 5 Mai 2012 - 10:39

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
jibediane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jibediane


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/05/2012

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Avec les photos ! Merci Pistol & Revol !    Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:17

Bonsoir à tous !

Je regrette un peu de n'avoir pas pris la Weirauch HW50S dans les mains avant d'acheter la Diana 34 car elle était moins chère, moins puissante et partant, moins bruyante. La 34 est un peu trop sonore à mon goût...

Je l'ai démontée, vérifie et graissée et j'en ai chié pour la remonter. J'avais imaginé un système avec fil de fer et longue vis, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de m'écorcher les doigts et de perdre deux heures. Puis Eurêka ! j'ai fini par trouver la bonne combine. J'ai un gros étau et il m'a suffi de bricoler du fil de fer et en moins de 5 mn, j'avais tout remonté, sans me faire mal et sans brutaliser la carabine.

J'avais les mains graisseuses, pas pu prendre de photos, surtout que je ne savais pas si ça allait marcher ou pas. J'essayerai de faire des croquis car ça peut intéresser ceux qui disposent d'un gros étau.

Une fois remontée, elle a encore "pété" assez fort ce dimanche matin, puis au 3me plomb, elle a retrouvé sa voix normale.

Pour remplacer la molette de hausse perdue, j'ai pris une pièce monnaie que j'ai bricolée. Ayant ramené de mes voyages des pièces d'Australie, du Japon, de Thailande et de Métropole, j'ai trouvé tout de suite la pièce qui allait bien : une 50 yens japonaise déjà percée d'un trou au centre.

Manque de bol, elle fait 20mm de diamètre alors qu'il fallait 19mm... J'ai donc pris une pièce de 1 Yen (environ 0.00083 euros) lègèrement plus petite (ça se voit pas sur la photo) que j'ai percée. Vous remarquerez que cette pièce a un cercle intérieure concentrique et il se trouve que cela correspond à la distance de la petite bille qui fait office de cliquet.

J'ai tracé 10 repères au stylo puis j'ai pris un poinçon pour creuser les logements de la bille-cliquet. Encore un peu de travail à la lime car la pièce a un léger rebord, puis j'ai mis qq gouttes de Superglue pour fixer la vis en inox trouvée dans mes affaires. Et voilà le travail !

Bon dimanche lundi à tous, merci encore de votre accueil et surtout votez bien !
jb

Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 12050613 - Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 12050614 - Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 12050617 - Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! 12050618


Dernière édition par jibediane le Lun 7 Mai 2012 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !   Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Nouméa, Nlle Calédonie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit nouveau de plus sur le fofo
» BIEN LE BONJOUR...
» Bien l'bonjour !
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: