Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de

Aller en bas 
+3
axbattler
Bosquetia
secret de l'acier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:44

Je sais pas trop, d'ailleur a part chez Schneider, pas de trace de cette IJ-512, mais plutot de la MP-512... l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:27

VALDO a écrit:

Sachant que la référence de ton ressort est "MS012" (voir vue éclatée) Google est ton ami! thumright

Je viens de voir ta réponse, désolé du temps.

Où tu as trouvé que la Panther 21 est une MOD 280 ?
J'ai trouvé ça nulle-part.
Si ça se vérifie, c'est nickel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:30

Je viens quand même de regarder le lien, on sait pas combien de joules a le ressort "MS012" en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:40

Voodoo YaCoU a écrit:
Où tu as trouvé que la Panther 21 est une MOD 280 ?
???
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:01

Ah !
Erreur de ma part, j'ai cru que tu me répondais, alors qu'en fait, tu répondais au mec qui a lancé le post, désolé.

Ceci-dit, je suis toujours à la recherche de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:55

Voodoo YaCoU a écrit:
Où tu as trouvé que la Panther 21 est une MOD 280 ? J'ai trouvé ça nulle-part. Si ça se vérifie, c'est nickel pour moi.

Par contre ta Panther 21 et la Mod. 240 classic c'est kifkif
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/gebrauchsanweisung/Mod240Cla_P21.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande d'un HW 40 chez sportwaffen-schneider **RECUE**
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de
» commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: