Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 plus de pression dans le zoraki

Aller en bas 
+7
holala
loulou206
dugloub
Toff
Virtual26
BAMBANE 06
damanange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damanange
Intermédiaire
Intermédiaire
damanange


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:06

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Zozo210
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:35

Super pour tes photos le mien et donc restauré à neuf... :-) faudrait juste que je regarde pour que cela colle bien mais est ce vraiment important ?
Par contre on dirait que sur la dernière photo le système à été démonté et re collé. (c'est bien de la graisse ?) normalement cette partie est serti
Revenir en haut Aller en bas
damanange
Intermédiaire
Intermédiaire
damanange


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:29

oui il s'agit de graisse (essuyee ce matin)
par contre pour l'espace d'environ 1 mm je ne peux pas dire
je n'ai pas prete attention lorsque je l'ai reçu
donc smil 84 ....
faudrait voir s'il y a une perte de compression ou autre et tester la vitesse au chrony
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:35

Alors cela confirme mon avis, le vérin a été désolidariser du système, et a été remonté serré (la graisse servant a ne pas gripper les deux pièces)
Ta fuite venait peu être de là aussi,

Pour infos, moi je l'ai sorti depuis l’intérieur comme ça pas besoin de le démonter du coté du gicleur.

Et pour l'espace il faut que je me penche dessus, mais a t-il vraiment une utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:54

Tu risque de me prendre pour un débile, mais ce matin apres deux trois tirs (voir les photos de hier.)
Ma pièce est collée. et je n'ai rien touché. (Peu etre qu'elle c'est mise en place seule ?)
plus de pression dans le zoraki - Page 4 130223095625205832
Revenir en haut Aller en bas
damanange
Intermédiaire
Intermédiaire
damanange


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/10/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:30

oh je ne crois rien ! plus de pression dans le zoraki - Page 4 Bangin_s
cela n'engage que toi...
pour l'instant ca fonctionne et c tout ce qui est important
smil 86
smil 86
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:03

damanange a écrit:
salut
je n'ai pas voulu demonter integralement le piston car sous garantie (d'ailleurs je devrais le recevoir sous peu tout neuf)
bon cela demontre que je ne suis pas le seul ouffff
je suis certain qu'il s'agit du meme probleme
maintenant as tu pris des photos du demontage et remontage histoire de mieux comprendre ?
possibilte de faire un tuto qui pourrait a l'avenir en aider certains a qui ca pourrait arriver


Bonjour,

J'ai exactement le même problème

Existe il un tuto pour faire correctement cet entretien ?

Pas envie de faire une conner**

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:46

Coucou, voir mes posts sur la page 1 de ce sujet... plus de pression dans le zoraki - Page 4 Smilejap et depuis, plus aucun problème... smil067
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:27

Le Zoraki n'est pas un jouet de cow boy, il n’apprécie pas la poussière et qui le gras attire la poussière... smil 83

et il n'aime pas non plus les bains d'huile.. plus de pression dans le zoraki - Page 4 Deal

Donc chiffon, une pulvérisation de silicone sur les pièces en mouvement et stop !!! plus de pression dans le zoraki - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:24

Ca marche !! merci bien plus de pression dans le zoraki - Page 4 Smilejap


Pourtant je fais très attention au mien, toujours stocké à l'abri, joints légèrement lubrifiés ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus de pression dans le zoraki   plus de pression dans le zoraki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de pression dans le zoraki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Problème de pression sur Zoraki
» Zoraki HP-01 : guidon et hausse supplémentaires dans la boîte... Les avez-vous essayé ?
» Pure curiosité : quelle pression dans le piston d'un pistolet PCA 10 m de 4 / 5 joules ?
» Gamo round dans zoraki
» Plombs Gamo Round dans Zoraki HP-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: