Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Crosman 1377 - bloqué en douane

Aller en bas 
+11
zitouna
eldiablo34
frantz
FILOU
pascal
secret de l'acier
mx-5/fred
pbblt
the_klint
sirhotman
mikeskimoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:56

aaah c'est pas la douane ??? ça sent la barbouse cette histoire...

C'est DHL France ?? ou DHL USA qui te le réclame ?

Si c'est le DHL France... il font un zèle suspect... Et si tu ne leur fourni pas les papiers qu'ils te demandent... il vont te le chiper en te disant que c'est la douane qui l'a bloqué...

As-Tu contacté LA DOUANE pour leur demander ce qu'ils demandent EUX spécifiquement ???
Et si ils ne demandent rien (comme pour des centaines de personnes qui ont déjà acheté ce type d'arme via correspondance)... tu leur demande d'appeler DHL pour leur donner le feu vert.
Ou mieux tu leur demande un papier officiel et tu envoie à DHL sous recommandé la copie de la Douane.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:27

Je dirais même que lesystème interne de dédouanement de DHL est une chose, mais q'en aucun cas ils n'ont le droit d'ouvrir un colis c'est illégale, seule la douane a ce droit ... colis ou courrier c'est le secret postal .

La ou Klint a bien raison, c'est que si DHL USA a accepté le colis, pourquoi une fois arrivé en France un problème surviendrait ?

Tu leur envoie tous les liens de vente francais que tu trouves sur ce modèle ...et si ils aretent d'etre bete, ils comprendront que si il est vendu en france, il est Ok avec nos Normes !!!

Pour moi c'est plus qu'idiot, pour qui commande en chine par exemple: il n'y a par exemple jamais autre chose qu'un logo CE mal recopié et qui ne correspond a rien en fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:43

ben voilà, tout est dit c'est DHL,
malheureusement pour toi et comme dit dans de nombreux post, DHL n'a qu'un seul souci faire cracher le max de roros au destinataire, et tout les raisons sont bonnes, tous se paye et très cher.

tu te prends une après midi, et tu téléphones dhl, douanes, dhl, douanes, si tu peux tu te déplaces.

tu fais une attestation sur l'honneur indiquant que le colis n°xxxx en procenance de ***** contient une arme a air comprimé d'une puissance de x.xx joules, arme classé en 7° catégorie et que cette arme ne nécessite pas d' aimg.
avec une copie de la facture,
c'est toujours ainsi que j'ai procédé,

tu envoies ça au bureau des douanes concernés.
tu dis à ton correspondant DHL que tu as appelé les douanes (mais faut le faire) et qu'ils ne comprennent pas le blocage de non présentation en douanes.

c''est bien la première fois que j'entends qu'une arme doit marquée CE. je viens de regarder mon gamo, pas de marquage CE

DHL A FUIR IMPERATIVEMENT. au moins ta mésaventure aura mis les autres forumeux en garde contre ces jean-foutres

bon courage

confondent arme et jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:26

Bonjour, j'aimerais savoir où tu as commandé le gun ? Quel site ? smil 84

Pour les commandes USA, le mieux, c'est de choisir USPS (attention hein, pas UPS !) . thumright
Avec FEDEX, UPS ou DHL, c'est des taxes à coup sûr ! popcorn

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:57

frantz a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir où tu as commandé le gun ? Quel site ? smil 84

Pour les commandes USA, le mieux, c'est de choisir USPS (attention hein, pas UPS !) . thumright
Avec FEDEX, UPS ou DHL, c'est des taxes à coup sûr ! popcorn

c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick, ce que tu dis est déjà cité sur de nombreux post, fait une recherche

vieux proverbe:
ché pas quan l'batiau il a fait un treu dans l'iau qui faut gueuler qui n'avo des lapins d'din.

il faut que notre ami fasse comme le précise the_klint ou comme j'ai préconisé dans mon post,

1° contacter les douanes en précisant bien qu'il s'agit d'une arme à air donc de 7° catégorie ne nécessitant pas d'aimg
2° contacter le correspondant DHL
- en lui demandant de faire le nécessaire sans faire d'excès de zèle, tout en restant poli, mais cela va de soi.
- en lui expliquant ce qu'à dit les douanes.

à mon humble avis ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:02

Pbblt je crois que notre ami Frantz veut savoir où le crosman a été acheteé car il commande souvent au USA... et que ça peut tout de même informer sur des facilitées de commande ou non ;-)

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:40

En fait, Pbblt, bien sûr que le mode de livraison conseillé a été cité de nombreuse fois sur le forum, et là, ... on est avec DHL, donc, notre ami Mikeskimoo n'en est peut-être pas informé ! Rolling Eyes
Bien sûr que sur ce coup, je ne fait pas avancer le Shmilblick, mais c'est juste pour éviter de futurs déboires à notre ami . thumright

"Parles moi pas Ch'ti, j'y comprend rien ...! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Emotico2 "

En fait, pour l'histoire de DHL, je comprend un peu ce qui se passe, ayant eu le même genre d'ennui pour ma Disco , (comme Levry pour la sienne 1 mois après)
https://www.forum-airguns.com/t50238-bon-ben-ca-y-est-carabine-bloquee-en-douane

Transport USPS, achat DNR, ... c'est pas la douane qui me l'a bloquée, c'est les services de la Poste qui prépare les formalités pour le passage en douane ;

Ils m'ont réclamé une facture (que j'ai fournie) alors qu'il y en avait une dans le colis, ainsi que tous les papiers habituels collés sur le colis, comme d'habitude .

Par contre, les services de la Poste concernés m'ont dit ne pas avoir le droit d'ouvrir le colis, seuls les douaniers le peuvent . Apparemment, ils l'ont fait, le colis avait été ouvert et c'était notifié service des douanes ou quelque chose comme çà ...

Dans le cas du 1377, c'est un peu bizarre, et Pbblt a raison, seul un contact douane - DHL permettra de dénouer la situation . Rolling Eyes

Sinon, contacter l'armurerie Auxerre, elle en vend, et depuis pas longtemps, alors tu peux expliquer que tu as eu leur adresse par un ami, que le 1377 a été commandé aux US car introuvable en France il y a encore peu . ..., si ils sont sympa, çà peut te débloquer rapidement la situation ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:37

Oui , a supposer que l'armurerie Auxerre ait la doc en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:52

Hello !

merci pour les conseils, je vais finir par m'en sortir !
La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai pu contacter Crosman Europe, qui m'a fourni le manuel tant recherché Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Thumbsup
Plutôt pas mal au passage, ils sont réactifs et sympas.

Affaire à suivre ...

Sinon pour les galères avec la douane jusqu'à maintenant j'avais eu des soucis avec Fedex que je fuis comme la peste, mais pour le reste j'en suis à une cinquantaine de commandes en tout genre Amérique du Nord et Asie, UPS/DHL et autres et j'étais jamais tombé sur cette situation... Du coup j'ai fait comme d'hab.

Merci encore en tous cas, j'étais prêt à renoncer et maintenant je me sens armé pour obtenir gain de cause, vais pas lâcher le morceau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:06

bonjour,
peut-être quand tu auras le temps et la gentillesse et peut-etre aussi la possibilité, pourras-tu mettre ce mode d'emploi sur le forum,
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:51

zitouna a écrit:
bonjour,
peut-être quand tu auras le temps et la gentillesse et peut-etre aussi la possibilité, pourras-tu mettre ce mode d'emploi sur le forum,
Je te remercie

Excellente idée ! ! ! thumleft

C'est toujours comme çà, on panique, la situation est désespérée, et....d'un coup, c'est la lumière, ...tout est arrangé ! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Woot_jum

Et c'est tant mieux ! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:01

Bé je m'étais dit que j'allais partager le graal, mais j'ai pas trouvé comment partager un pdf ...

Il est pas printscreen-isable, si quelqu'un veut le pdf envoyez moi votre email par MP
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:21

ps: avec un petit freeware tout devient possible, j'ai l'image, reste plus qu'à trouver comment l'uploader ici, en utilisant servimg ça s'affiche tout pas beau... :-)

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 7-137715
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:39

@frantz, en espérant que j'arrive à le réceptionner, quelle lunette mettre dessus ?

Je cherche pas du red dot, quand j'étais gamin j'arrivais pas trop mal à couper des tiges de pissenlit à plus de 5 mètres avec la lunette d'une 22 lr sur un 4.5 manufrance ou un truc du genre (au passage, impressionnant la précision même à 20 m pour un "joujou" à 300 francs).

Une lunette optique me plairaît bien, vu la détente du bébé doit y avoir moyen de faire de la distance, donc ma vieille lunette va vite montrer ses limites (sur la 22 fallait courser de la vache dans des couloirs pour arriver à toucher à plus de 100m, en priant pour un ricochet chanceux :)

Donc pour résumer, je cherche à tirer à 20-30 mètres, en ayant la possibilité de caler une cible de quelques centimètres
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:23

Alors déjà, il va te falloir une culasse acier, pour pouvoir installer la lunette, vas voir ici, c'est bien placé en prix : (29£)
http://www.sdcustomdesign.com/parts.htm#custom

Ensuite, pour la lunette, une Walther 2X20, lunette spécial pistolet, faite pour voir l'objectif bras tendu, pas comme sur une carabine .
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1517/products_id/12099

Un montage pour rail 11mm (celui livré est un Weaver, trop large)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/22389
Celui là est pas mal, car assez léger je pense, ...rien ne sert de mettre un montage lourd, le 1377 n'a pas de recul, et 1377 + lunette, c'est déjà bien assez lourd ! smil 85

Si tu veux un peu plus de puissance, valve et piston de chez Mellonair :
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves
Mentholait en est très content, et profites en pour prendre un solid pin, c'est un axe amélioré pour le bras de pompage, c'est plus rigide en latéral, et le pompage est plus agréable .
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_12_Solid-Pins

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:37

Ah, j'oubliais, un lien pour le forum CROSMAN US : (très instructif !)
http://www.network54.com/Forum/275684/

Et une page consacrée aux différentes modifs :
http://www.network54.com/Realm/CFTech/CFTech.htm

Bonne lecture ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:13

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Smilejap Merci Frantz, des réponses aux questions que je me posais ...
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:22

Salut Franz !

Ca c'est du complet merci !
Dès que j'ai reçu l'engin je suis tes conseils.

Ca a l'air de se débloquer, mais je pars en déplacement pour 2 semaines donc maintenant va falloir attendre ...

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:31

Alors qu'en est-il de ton problème de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:02

Salut !!

L'histoire se finit bien:
une fois le manuel en Canadien fournit par Crossman Europe (très efficaces) et le laïus de Pbblt ressorti à Fedex tout s'est débloqué d'un coup.
The_klint tu as du flair, j'ai finalement reçu le bébé hier soir, pas encore pu trop jouer mais je compte bien le tester un peu plus demain si j'arrive à libérer un peu de temps.
En tout cas ça promet, il a de la gueule, facile à utiliser, bonne prise en main, juste le bon poids, le système de pompe est hyper pratique et souple, le seul bémol est sur les platiques de crosse et de pompe qui sont à changer très vite :-)

Pour la précision c'est à suivre, j'ai pas pris le temps de règler la mire et je vais devoir repeindre un petit bout de mur smil 83
on verra avec la lunette.

Pour les détails, au temps pour moi, c'étaient mes grands amis de chez Fedex et pas UPS ... J'avais juré de plus jamais passer par eux, mon pauvre cerveau a pas voulu admettre que j'aie encore fait la même erreur !! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 42818-1
J'ai donc payé les frais de douane en contre remboursement (pas grave je m'y attendais), mais également des frais de "dossier de contre remboursement" pour 10€, pas grave non plus, ils voulaient me faire payer 50€ de frais d'ouverture du colis, m'en sors pas si mal ... snifff ...

Merci en tout cas à tous pour les conseils, à un moment j'ai failli laisser tomber et faire repartir le colis; me reste plus qu'à commander les "accessoires" conseillés par Frantz et essayer de pas détruire entièrement mon appart Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Bigun2

Merci à tous et à bientôt pour des news !!!

ps: le manuel français en PDF est une image, pas moyen de le partager avec les outils du site, il reste à dispo par MP sur demande, si ça peut aider.
accompagné de la phrase magique de Pbblt ça fait des miracles pour débloquer la situation (le colis contient une arme a air comprimé d'une puissance de x.xx joules, arme classé en 7° catégorie et que cette arme ne nécessite pas d' aimg)"


Dernière édition par mikeskimoo le Sam 19 Mai 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:51

Content que tout se finisse bien pour toi. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:32

A fond merci !
Bon va falloir aussi que je "répare" l'escalier ... Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
graal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
graal


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/11/2011

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:26

mikeskimoo a écrit:
Bé je m'étais dit que j'allais partager le graal, mais j'ai pas trouvé comment partager un pdf ...

Il est pas printscreen-isable, si quelqu'un veut le pdf envoyez moi votre email par MP

ON parle de moi là ?

Non ?! a bon ! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Je_sors smil 85

sérieux content que ta situation ce soit débloquée
excellent choix
tu as pas mal de bricole aussi chez GMACCUSTOM
GORDON le tolier est super
le 1377 c'est un peu comme une mobylette !
on change d'abord les poignées,la valve,le piston,pis la culasse
un peu de chrome par ci par là

on peu obtenir à la fin une oeuvre d'art
perso j'ai deja claqué pour le mien pas loin 100€ en matos
je l'ai que depuis fevrier
je crois que je suis accro Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Wall

ps le site AIRGUNEXPORTER facilite pas mal le passage douane




Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:51

graal a écrit:

le 1377 c'est un peu comme une mobylette !

Hey mais t'es MECHANT !!!! Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 163792

Perso j'aurais plus dis comme une golf sans option prêt à être tuné Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
mikeskimoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikeskimoo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:03

Merci Graal !

La "bonne" nouvelle pour moi c'est que je suis déjà accro au boulot, je crois que je vais pas pouvoir passer trop de temps sur la custo ...

Mais effectivement y'a des choses sympa sur GMAC :-) vais essayer de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 - bloqué en douane   Crosman 1377 - bloqué en douane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1377 - bloqué en douane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 et douane belge !!!
» carabine bloqué en douane guadeloupe
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: