Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème expulsion des plombs stoeger X10

Aller en bas 
+6
pascal
titou92
bartz
freduche
supracool
fuzerfmr
10 participants
AuteurMessage
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:03

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur ma stoeger que je voulais vous soumettre. Certains plombs ne s’expulsent pas, et restent bloqués dans le canon je suis obliger d'armer une deuxième fois pour les expulser. Le plus étrange c'est que ce problème se reproduit à chaque fois avec des rws Club (plombs dont j'ai fait manger au moins 5 boites à ma carabine sans soucis) mais ne surviens jamais avec les plombs H&N. Malgré tout, j'ai l'impression qu'il y a une perte de puissance, mes impact en cible ne sont plus nets, la cibles est un peu déchiré comme si le plombs arrivais de travers...

Donc voila je me suis dis c'est peut être mon ressort qui est cassé, j'ai démonté la crosse et en apparence rien, alors je me dis que c'est peut être les joints qui sont bouffés par la graisse que j'ai mis Problème expulsion des plombs stoeger X10 Hammer_s

Je ne suis pas chez moi ce week-end, je ne peux donc pas la démonter entièrement mais j'aimerai savoir votre ressenti sur le problème
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:41

Cela ressemble fort bien a une perte de puissance accrue (ressort cassé ou fatigué, joint de piston et de canon HS). Sa peu dépendre, beaucoup de facteur pourront être mis en avant comme l'age de ta cara le nombre énorme de plomb tiré utilisation de graisse de mauvaise qualité qui ont du boufé le joint. Pour quel retrouve sa jeunesse et pour évité que les plomb reste encore dans le canon je préconise un démontage complet et changement des pièces d'usure
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:42

Pas de soucis avec les rws basic ou club, au contaire.
Sinon mauvaise série ou démonter ta X10 pour voir l'interieur.

HS : vous pouvez pas réduire la taille de vos signatures les gars ? Pas mal de personnes surfs sur smartphone ou tablette de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:56

si tu as de la graisse dans le canon, ça peut venir de ça...

ça m'est déjà arrivé avec une diana, les plombs tombaient par terre à 7m devant moi...

une fois le tube nettoyé et dégraissé, plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:11

merci pour les réponses, a mon avis ca doit être les joints qui sont morts, la graisse que j'ai mis sur le ressort à du les bouffer. Je vais démonter la carabine pour voir ca et en commander.
Je crois qu'il faut des joints de diana?
Un petit liens pour les joints serai le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
titou92
Intermédiaire
Intermédiaire
titou92


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:18

j'ai rencontrer le même probléme sur ma x5 elle me le fait 1 foi sur 50 plombs environ
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:20

Si la carabine a perdu un peu de puissance et que les plombs sont un peu surcalibrés cela pourrait expliquer le souci de blocage du plomb dans le canon

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Problème expulsion des plombs stoeger X10 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:20

C'est le Diana 24D.
Mais un joint GAMO est bien aussi je crois.
Perso, j'ai mis le joint Diana et par deux fois, j'ai trouvé le comportement bizarre (claquement).
J'ai mis le joint d'origine Stoeger et tout va bien. Un peu de graisse de sillicone par dessus :-)


www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_217/products_id/1146

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1359/products_id/23202

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_201/products_id/779

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1183

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:29

Series de plomb différents ? (puisqu'avant ca allait nickel !!:, mais ca irait a priori avev une puisance en baisse également) ... pourquoi juste avec les RWS, peut etre leur alliage plus dur, ou juste leur diamètre (mais la je suis plus circonspect, a moins qu'il y ai une baisse de puissance qui va avec ce soucis).

Ce genre de post "soucis", va peut etre devenir recurrent, au vu du nombre de post relatant l'achat de stoeger ... Problème expulsion des plombs stoeger X10 Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:08

le problème surviens avec les rws à chaque fois mais ne se produit pas avec les H&N. J'ai l'impression que les RWS sont un peu plus gros en diamètre ce qui suppose peut être d'avoir plus de puissance pour les expulser.

Et pour stoeger, ça a été mon premier achat de carabine et je n'y reviendrais jamais, la précision est irrégulière, même aléatoire je trouve. Certes vu le prix vous me direz on ne peux pas s'attendre à des miracles en tout cas c'est pas moi qui viendrai conseiller à quelqu'un d'en acheter une!!!


Dernière édition par fuzerfmr le Sam 28 Avr 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:23

Pareil que toi. Pour faire mumusse c'est bien. Sinon Weihrauch mais ce n'est pas le même prix.
Mais acheter un produit pas trop cher et racheter du haut de gamme, on y gagne pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:48

freduche a écrit:
C'est le Diana 24D.
Mais un joint GAMO est bien aussi je crois.
Perso, j'ai mis le joint Diana et par deux fois, j'ai trouvé le comportement bizarre (claquement).
J'ai mis le joint d'origine Stoeger et tout va bien. Un peu de graisse de sillicone par dessus :-)


www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_217/products_id/1146

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1359/products_id/23202

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_201/products_id/779

www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1183


Merci pour les liens freduche je viens de commander un diana et un stoeger Problème expulsion des plombs stoeger X10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

Ca y est j'ai démonté ma carabine verdict:
-le ressort 20 joules (bcp plus long que l'origine) que j'avais bien galéré à faire rentrer dans la carabine est tordu donc poubelle, je vais remettre celui d'origine
-le joint est mort.
Donc j'ai tout bien dégraissé à l’acétone, fait des retouches sur le bronzage et rebouché tant bien que ma le trou du piston.

Deux question, si je met des rondelles pour un peu gagner en puissance ça va le faire?
Pour le remontage cette graisse est elle bonne?:

Problème expulsion des plombs stoeger X10 3_en_110

Impossible de trouver de la MO2 (mobybdéne), j'ai fait décathlon, casto, norauto et rien. Par contre le mec de norauto m'a dis que de la graisse ça serait trop épais il m'a conseillé quelque chose de plus épais, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:27

fuzerfmr a écrit:
Ca y est j'ai démonté ma carabine verdict:
-le ressort 20 joules (bcp plus long que l'origine) que j'avais bien galéré à faire rentrer dans la carabine est tordu donc poubelle, je vais remettre celui d'origine
-le joint est mort.
Donc j'ai tout bien dégraissé à l’acétone, fait des retouches sur le bronzage et rebouché tant bien que ma le trou du piston.

Deux question, si je met des rondelles pour un peu gagner en puissance ça va le faire?
Pour le remontage cette graisse est elle bonne?:

Problème expulsion des plombs stoeger X10 3_en_110

Impossible de trouver de la MO2 (mobybdéne), j'ai fait décathlon, casto, norauto et rien. Par contre le mec de norauto m'a dis que de la graisse ça serait trop épais il m'a conseillé quelque chose de plus épais, qu'en pensez vous?


smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Head shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Head shot


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:58

Oui c'est bon, c'est celle que j'ai foutu sur le ressort ... mais pas sur le joint ni le piston.

Les cotés du joints et le piston avec un tout petit peu de ballistol et rien sur le dessus du piston !! Pense aussi à voir ton canon.

J'ai acheter un genre de kit spécial calibre 4.5 ... 3 embouts ... L'un est assez dur, il sert à déplomber, l'autre plus souple et le dernier en laine ... Je c pas si cela est très bon, j'ai acheter ca car il n'y avait plus de 'tampons traditionnel' mais à première vu, ca semble marché pas mal. le canon semble impeck après nettoyage. Le kit coute 10 euros.

Niveau piston tu devrais en acheter un neuf ... franchement, plutôt que de te péter les c...... à le boucher ... et changer le joint.

La mienne en 10 J avec ressort d'origine, piston percé mais joint gamo crache tout les plombs possible ... sans aucun souci. Je suis donc étonné de ton poste.

Niveau précision c'est pas l'utra cara, mais pour ma part c'est pas si mal non plus ... ca commence à ce corser très sérieusement vers 20 M ( 20 M quand même !!!).

Autan dire que je rêve du weihrauh H77 calibre 55 "bave" ... alors la tu fais trou dans trou ^^ ...

Allé by.

PS dans mon armurerie ils ont toutes les graisse possibles imaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:52

même un plomb surcalibré (trop large) et trop lourd pour la puissance de la carabine ne doit pas rester coincé.

j'ai déjà tiré des plombs lourds pour carabine de grande puissance et (H&N silverpoint) calibrés un peu large (ils forcent quand on les enfonce) dans un pistolet de puissance réduite (HW40 a peine 4 joules) et ca part systématiquement.

donc pour moi c'est un ou des joints cuits probablement associé a un autre problème:
rouille, crasse, vieille graisse durcie dans le canon ? même un ressort fatigué ne suffit pas a faire ca.

TIENS UNE IDÉE: un petit papier posé sur la jonction canon carcasse saute il lors du tir ? sa voudrait dire qu'il y a une fuite d'air a ce joint.



Head shot a écrit:
J'ai acheter un genre de kit spécial calibre 4.5 ... 3 embouts ... L'un est assez dur et sert à déplomber, l'autre plus souple et le dernier en laine ... Je c pas si cela est très bon, j'ai acheter ca car il n'avait plus de 'tampons traditionnel' mais à première vu, ca semble marché pas mal. le canon semble impeck après nettoyage et le kit coute 10 euros.

les tampons: de la merde.

c'est pas ce qui nettoie le mieux, et vu le poids pratiquement nul et le fait que c'est de la mousse qui laisse passer une partie de l'air c'est exactement comme un tir a vide: tu bousilles ton piston et ton ressort. encore plus sur une carabine de plus de 10 joules.


les baguettes avec brosses: la friction de la tige de la baguette peut abîmer les rayures a l'entrée ou a la sortie du canon, et les brosses métalliques sont sont inadaptées pour des canons d'armes a air comprimé qui sont faits dans un acier moins dur que les armes a feu. donc risque d'érosion. elles sont conçues pour nettoyer des résidus de poudre.

le mieux c'est la ficelle avec une boucle et un petit carré de chiffon fin. (la baguette peut servir a pousser le chiffon si la ficelle casse. choisir une ficelle solide et des chiffons pas trop gros qui ne resteront pas coinsés)

quand a l'emplombage, en air comprimé il ne se compose que de particules de plomb et non d'un film de plomb fondu par la chaleur de la poudre dans une arme réelle. plus difficile a retirer.

peut être que sur les air comprimé a grande puissance la friction du plomb peut le faire mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:48

Laureline a écrit:
fuzerfmr a écrit:
Ca y est j'ai démonté ma carabine verdict:
-le ressort 20 joules (bcp plus long que l'origine) que j'avais bien galéré à faire rentrer dans la carabine est tordu donc poubelle, je vais remettre celui d'origine
-le joint est mort.
Donc j'ai tout bien dégraissé à l’acétone, fait des retouches sur le bronzage et rebouché tant bien que ma le trou du piston.

Deux question, si je met des rondelles pour un peu gagner en puissance ça va le faire?
Pour le remontage cette graisse est elle bonne?:

Problème expulsion des plombs stoeger X10 3_en_110

Impossible de trouver de la MO2 (mobybdéne), j'ai fait décathlon, casto, norauto et rien. Par contre le mec de norauto m'a dis que de la graisse ça serait trop épais il m'a conseillé quelque chose de plus épais, qu'en pensez vous?


smil 84

smil 85 désolé ca doit être la fatigue, enfin je pense que tu as compris le fond de sa réflexion de la graisse c'est trop épais il me conseillais plus une huile...
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:11

J'ai mis cette graisse au lithium qui est très bonne. Plus fluide que la mos mais j'avais de bons résultats avec. Pas de soucis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Head shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Head shot


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33

Voila en fait ce que j'ai acheté ... dans une version légèrement différente mais en gros c'est ca.

http://www.pecheur.com/achat-kit-de-nettoyage-45mm-solognac-55168.html

J'ai poser les même questions au vendeur, je lui ai fait ouvrir le kit. Je n'aurais pas tiré de tampons, ca reviendrait à tirer à vide ... je pensais qu'il avait un autre truc ... Bref - Je lui ai donc demandé pour le canon des AC plus tendre et ces embouts qui me semblait dur ...

Je préciserais que mon armurerie est très compétente. J'ai tenté de les piéger avec diverses questions, et, toujours la bonne réponse. De plus il me connaisse bien car je suis à la base pêcheur....

Il me dit, que le premier embout "métallique" ne serait peut-être pas utile ... si la carra n'est pas trop "vieille" et qu'en effet ... peut-être un peu dur ... Pour le second il me dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis et pour le dernière en laine no soucis ...

J'ai passer les 3 pour voir, effectivement, j'ai pas osé enfourner complètement le premier, trop dure. Par contre pour le second et le dernier. J'y suis allé jusqu'au bout, la texture du second est vraiment plus tendre. Je ne pense pas qu'il puisse abimer le canon, si ? Si quelqu'un peut me dire ... il me semble pas mal ...

Le dernier ... en laine, m'a semblé très bien pour passer un coup, vite fait et décrasser. Je lui ai pris le kit, surtout pour la baguette, pouvoir pousser un morceau de chiffon ... je n'avais pas pensé à cette astuce de ficelle smil 82 !!

@ +

PS - Je lui ai demandé s'il fallait mettre de l'huile ... Il m'a donc parlé de cette huile qui n'en était pas une ... qui empêchait les dépôts de plombs ... qu'il faudrait une cinquantaines de tirs pour retrouver sa cara ... il m'a dit que, bof, je ne lui ai donc pas pris.


Dernière édition par Head shot le Jeu 3 Mai 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:09

fuzerfmr a écrit:
Laureline a écrit:
fuzerfmr a écrit:
Ca y est j'ai démonté ma carabine verdict:
-le ressort 20 joules (bcp plus long que l'origine) que j'avais bien galéré à faire rentrer dans la carabine est tordu donc poubelle, je vais remettre celui d'origine
-le joint est mort.
Donc j'ai tout bien dégraissé à l’acétone, fait des retouches sur le bronzage et rebouché tant bien que ma le trou du piston.

Deux question, si je met des rondelles pour un peu gagner en puissance ça va le faire?
Pour le remontage cette graisse est elle bonne?:

Problème expulsion des plombs stoeger X10 3_en_110

Impossible de trouver de la MO2 (mobybdéne), j'ai fait décathlon, casto, norauto et rien. Par contre le mec de norauto m'a dis que de la graisse ça serait trop épais il m'a conseillé quelque chose de plus épais, qu'en pensez vous?


smil 84

smil 85 désolé ca doit être la fatigue, enfin je pense que tu as compris le fond de sa réflexion de la graisse c'est trop épais il me conseillais plus une huile...


T'inquiète, je suis comme saint thomas: taquin smil 85

Problème expulsion des plombs stoeger X10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: Problème expulsion des plombs stoeger X10   Problème expulsion des plombs stoeger X10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème expulsion des plombs stoeger X10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme stoeger x50 fissure
» Problème Stoeger x10 - Upgrade
» problème stoeger x20
» Problème stoeger x5
» stoeger x10 problème réglage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: