Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:23

BONJOUR
Possesseurs d une de ces deux armes pourrais je avoir votre avis ?................
Je tire régulierement au stand avec une CZ 453 qui donne d excellents résultats de précision à 50 voir même 100 M , je suis attiré par les deux armes citées en entête , mais il semble bien aux divers contacts que j ai de çi de là , qu il sera tres difficile de faire mieux que la CZ ?.................
La browning avec sa culasse linéaire me plait pourtant énormément .................Et la Savage à un lok particulier , qui me plait beaucoup.................
WHAT ?....................
THANKS.........................
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:19

Salut, je suis en attente de livraison d'une Savage Mark II bv. Je pourrai t'en dire plus quand je la recevrais, car je vois que tu as pas eu beaucoup de réponses... Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:42

J'ai celle-ci :

https://www.forum-airguns.com/t49404-cartons-avec-une-savage-mk-ii-fv-22lr

et j'en suis trés content, la détente réglable d'origine est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Invité
Invité
avatar



Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:45

Il semble en effet qu il y ait plus de savage que de T-Bolt !?..............
J aurais pourtant voulu savoir si la culasse linéaire est un plus et si le maniement en est facilité ?.....
En tous cas tres jolis cartons à 50M ................Tres difficile de faire mieux , même avec une "match"....................
Et celui à 100 M semble tout à fait respectable ...........
Cela confirme un peu ce que je pressents depuis que je tire avec des potes au stand , il y a de nombreuses carabines 22 LR aptes à faire du beau score à 50 voir 100M.............
Toutes celles avec des canons lourds ou varmint font a peu pres les mêmes groupements ! apres c est une question de gout et de pépètes !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:19

Et bien je pense que Savage n'est pas très cité car il y a pas beaucoup de revendeur et de personnes qui les ont comparé avec les CZ de même gamme .
Donc pour moi qui ai une Savage Mark II FV je peut te dire que niveau précision c'est pas mal du tout voir très bien , après comme je t' ai dit je n'est jamais tirés avec une CZ donc je pourrait pas te donner la comparaison .

Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:01

Salut, je t'invite à regarder cette article : http://22-lr.purforum.com/t170-browning-t-bolt
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:55

Savage reçu !!! et franchement niveau précision ça promet !! premier tir ce matin et sur 8 munitions essayé pour l'instant, les RWS fifle match et les RWS R50 sortent vraiment du lot !
Bon plus de 15€ pour les RWS R50 quand même !! Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Eek2 c'était juste pour essayé quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:17

Tu a essayé avec les SK standard + ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:35

chris63100 a écrit:
Tu a essayé avec les SK standard + ?

Ou les SK Rifle Match, ou les "bas de gamme" Eley ...
Et pour les HV : les CCI Mini Mag ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:49

Dans ma signature tu trouvera ma Savage ;)

J'ai préféré savage à cz, pour une raison d'exotisme (il y en as pas (ou peu) dans mon stand) et pour l'accutrigger (j'avais pas envie de bidouillé une détente sur l'achat de ma 1ere 22, et je préfère l'esthétisme savage que CZ (c'est pas le jour et la nuit mais il y a quelque petits détails comme le pontet, la taille du levier de culasse etc etc) smil 85

Tu verra que j'ai custom ma crosse via Boyd's, mais il font aussi des crosse CZ ;) du coup ca ne doit pas rentré dans ton choix. (on est plusieurs ici à avoir fait confiance à boyds thumleft ). Ceci dit si tu veux un crosse custom mieux vaut partir sur une savage avec une crosse en plastique qu'une CZ avec un crosse bois (a moins de revendre un crosse CZ ... a voir su tu as un acheteur avant ^^)

La T-bolt est juste magnifique mais elle était hors budget pour moi Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Bigcry du coup je ne compare pas ^^

Dans tous les cas c'est 3 bonnes carabines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........   Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV
» savage mk 2 ou browning t-bolt sporter
» Browning t bolt
» Browning T Bolt sporter
» t bolt de browning 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: