Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebounet


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! Empty
MessageSujet: Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !   Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:59

Bonjour,

il y a presque 2 semaines je suis tombé sur un site de malade : http://www.gunspares.co.uk/
Ils ont TOUTES les pièces possibles d'une carabine, à vendre au détail.
J'ai pu commander des petites vis que même en rêve je pensais plus trouver.

Aujourd'hui j'ai tout reçu. Donc ils ont mis un peut plus d'une semaine pour livrer la commande (en passant par les douanes...).

Pas de frais de douanes. Pas de contrôle.
Dans la commande il y a un ressort titan XS (ma carabine était en 20 joules, elle passe à 25 joules maintenant).
Pour ceux qui achètent un carabine bridée et qui veulent la débrider c'est possible. A vous de prendre vos responsabilités au niveau légal.

Ce que je trouve louche à ce propos c'est qu'on peut même commander des cannons !
Donc je peux passer ma carabine de 4,5 à 5,5mm.
Ca c'est bien pour ceux qui regrettent d'avoir acheté une diana 350 en 4,5mm.
La encore, comme une déclaration d'arme en gendarmerie se base sur le numéro gravé sur le canon, il faut surement re-déclarer après.

Bref, la première commande test s'est très bien passé. J'ai juste oublié dans le panier 2 pièces importantes et donc je suis obligé de repasser commande (ma faute).
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !   Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:54

sa serait bien qu'il fasse la même chose pour les airguns, comme dans l'airsoft (upgrade, tuning, amélioration, pièce de rechanges ect...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces de rechange pour carabine a plomb Umarex 62
» Carabine RETAY 100X pièces de rechange.
» Pieces de rechange pour TAU 7
» Pièces de rechange pour Gamo Auto 45
» pieces pour carabine shéridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: