Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle 1ere arme achter et ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:28

Bonjour,
Donc voila je compt m'achter un pistolet c0² et je voudrais savoir quelle pistolet pour débuter je devais prendre ! (je ne cherche pas un pistolet qui arrive a tirer sur un smartize a 15 metre).
Le pistolet doit etre réaliste au maximum (se que je préfer la beautée de l'arme je ne veux pas d'un vieux jouet plastique Quelle 1ere arme achter et ou ? 0trampol ) et etre moyennement puissant (de quoi pouvoir tirer sur des canettes d'assez loin).
Donc voila j'aime bcp les bérétta ^^ mais je suis ouvert a tous !
2eme question ou l'achter au meilleur prix ? (l'argent ne coule pas a flot quand ont est étudiant Shit ) peut importe le pays du moment que sérieux et européen ^^
Merci de votre aide


Goldsun ++
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:35

http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=269

Un des moins chers je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:37

Alors, en revolver, je te conseille grandement le R77 version 6":
Quelle 1ere arme achter et ou ? GAMOR77C6
Il est genial j'en ait un depuis mai et il est super! je l'ai payé 145€

Sinon tu as la version 4" avec laser integré:
Quelle 1ere arme achter et ou ? Gamolsr

Sinon en pistolet tu as le beretta CP88L que j'affectionne particulierement:
Quelle 1ere arme achter et ou ? B480
254€ sur fusil-calais

Voila. Sinon regarde ce site http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$4 il y a pleins de CO². Ils se valent a peu pres tous, choisis selon tes gouts!
En esperant t'avoir aidé!
FréFré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:37

Merci bien de ta rep ^^
Edit: oki donc tous les c02 se valent a peux pres ?
Je compt opter pour le BERETTA M92FS ARGENT est un bon choix ? avec fourni t'on quellque plombs,barillets et c02 ou je doit tous achter directement ? http://www.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=3813&Famille=269

Merci bien Quelle 1ere arme achter et ou ? Beerchug


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:39

FréFré a écrit:
Sinon en pistolet tu as le beretta CP88L que j'affectionne particulierement:

Ce serait-y pas pas plutôt Walther mon petit ? Quelle 1ere arme achter et ou ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:41

autant pour moi Quelle 1ere arme achter et ou ? 0trampol
(je tient a précisé que je suis malade comme un chien donc j'ai pas les yeux en face des trous, excusez m'en...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:43

en general c'est livré avec un ou é barillets, quelques plombs et le manuel ;)
Sinon ben je ne peut pas te renseigner je ne le connais pas...
Mais sa doit pas etre trop mal. En tout cas il est tres beau! Quelle 1ere arme achter et ou ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:50

Le Beretta 92 F Nickel est un de mes Pistolets. Je l'ai en version bois nickel
Je l'ai payé 219 euros.

Il est tres tres beau et realiste. License Beretta Et Monté par UMAREX

Je fais des cartons d'enfer avec,Bref je te le conseille grandement!

Malgré son prix c'est un des plus "Classe" Finitions dignes d'un réel et pieces Metal.


Les seules choses qui sont en plastique :

Les Joints(Normal)
Les plaquettes de crosse( a part si tu prends en version Bois!)

J'ai du tirer 1500 plombs avec... rien a dire il ne s'abime pas

Hausse reglable+ double action


Voila je vais pas en faire une review..;Donc lance toi lol Quelle 1ere arme achter et ou ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:40

Moi je dirais aussi un beretta 92F ... c'est qqchose d'ultra precis a 10m , pour moi du niveau d'un HW40 (d'autres te diront que c'est pas vrai Quelle 1ere arme achter et ou ? Smiley_a ) Mais moi si je devais en prendre un c'est lui il a tout , look, poids (un peu trop j'dirais) et précision ...
Sinon, en deuxieme je mets le colt 1911 (MAGNIFIQUE, encore bien plus beau mais gachette plus dure gache un peu le tir ... enfin le CP88 est bien aussi mais son look me plait pas a moi , faut que tu le voies Quelle 1ere arme achter et ou ? Banana_s


Sinon il parait que le plus realiste est le makarov ... enfin, ce sont les polaks qui le disent , les croyez pô Quelle 1ere arme achter et ou ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:04

Je croit que le cp88 competition est l'arme a co2 pour le loisir qui a la gachette la plus douce, et il est un des pistolet les plus precis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 1ere arme achter et ou ?   Quelle 1ere arme achter et ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 1ere arme achter et ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle arme choisir?
» Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?
» Ma 1ère arme de poing : Sig Sauer P226 X Five Open
» Quelle arme ?
» Quelle arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: