Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transport Sportwaffen-Schneider

Aller en bas 
+3
freduche
fistful
Momololoa
7 participants
AuteurMessage
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:20

Bonjour à tous.

J'ai commandé un HW40 chez SportWaffen-Schneider vendredi. Le suivit colis m'a indiqué qu'il n'avais pas bougé, jusqu’à ce matin. Or, hier après midi, je reçois un appel pour me dire que la livraison n'a pas pu être effectuée car l'adresse est incomplète, le livreur n'a pas trouvé. Je les rappelles ce matin, l'adresse était bonne.. donc une livraison doit s'effectuer demain, en principe... C'est Chronopost qui me livre. J'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont déjà commandé, ce qu'il en était des paquets de sportwaffen-schneider. Car je m'inquiète un peu pour le tout fagrile HW40, avec tous ces vas & viens, qui, je me doutes, ne se font pas dans les meilleures conditions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:30

Les colis de chez schneider sont très bien fait, pas de risque que le HW40 soit abîmer
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:34

Bon, merci Fistful, ça me rassure un peu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:48

4 commandes chez eux et bientôt 5 et aucun soucis.
J'ai eu ma HW 77K le mois dernier. Double emballage, très soigné,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:48

Exact, bien emballé (2 cartons ) pour les plombs pareil tout est rembouré.
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:55

D'accord, merci bien pour vos avis. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:56

Bon emballage, mais livreurs pas consciencieux, ils ont laissé mon colis devant chez moi, sans signature, sans rien!!!!!!!
Je voulais le signaler à Sportwafen, mais impossible de trouver leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:52

:O j'habite un appartement... J'espère ne pas avoir à faire à ce problème..
Déjà que la fille me sort que le livreur n'a pas trouvé mon adresse, alors que j'habite en pleine ville
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:25

jp tu vas sur le site et en bas a droite tu as kontakt c'est par la que j'étais passé pour correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:15

commande passée vendredi dernier, arrivée aujourd'hui et déposée à la poste vu que j'étais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:26

moi en générale c'est une semaine et a la poste aussi
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:31

bonsoir,
Une fois ce fût des plombs dont je métal de la boite avait dérouillé sur la tranche rendant le dévissage impossible mais plus grave c'était les plombs 5.5mm dont un grand nombre étaient déformés.
C'est le transporteur qui a "merdé" car il faut voir comment çà balance dans les camions.



Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:37

bonsoir a tous, moi trois colis commander et arriver en trois ou quatre jours grand maximum. les paquets sont toujours impeccable et tout est tres bien proteger. maintenant oui, le transporteur peut déconner mais chez sportwaffen ils sont tres sérieux.

ppke sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:54

Je pense que la prochaine fois, je demanderai que le dépôt se fasse à la poste.. car J'ai commandé vendredi, mon colis est arrivé mardi, mais le livreur n'a pas trouvé chez moi, il m'ont donc contacté pour un complément d'adresse.. etc.. mais l'adresse fournie était correct.. donc je ne sais pas

Ma livraison est prévue demain.. je verrais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:18

ces un petit probleme lier au transporteur, je suis sur que si il y a un probleme sportwaffen feras le nécéssaire en service apres vente. je sais que ces embetant mais ces le mec qui livre qui a déconner

ppke sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:56

Bon, ben la livraison à été effectuée a 12h30 thumleft

Vue la tête le carton a effectivement du se manger pas mal de chocs, mais je confirme que schneider prend soin de l'emballage des cartons, rien à redire. thumleft

(L'erreur d'adresse était enfaite du a une faute dans mon nom de la part de chronopost..)
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:41

febus69 a écrit:
jp tu vas sur le site et en bas a droite tu as kontakt c'est par la que j'étais passé pour correspondre

Ok merci, c'est fait, mais en français, j'espère qu'il ont un traducteur. sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Belgique smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty
MessageSujet: Re: Transport Sportwaffen-Schneider   sportwaffen - Transport Sportwaffen-Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Sportwaffen-Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
» Sportwaffen-Schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER
» Aide sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: