Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 casser un bouteille avec mon crossman 357

Aller en bas 
+2
Mentholait
ma_choute08
6 participants
AuteurMessage
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:37

bonjour
après quelque carton avec mon joujou j'ai voulu voir si je pouvais casser des bouteilles avec a 10m donc pour éviter de ramasser le verre au cas ou j'ai décider de poser la bouteille sur le couvercle de la poubelle que j'avais retourné.
fausse bonne idée mais je l'ai casser de part en part .
casser un bouteille avec mon crossman 357  Dsc_0210
mais j'ai quand même casser cette pu... de bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:44

A 10m tu l'a casser du premier coup la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:09

non sinon je me serait pas amuser a tirer sur le couvercle de ma poubelle après .lol
et c'est pas celle sur la photo que j'ai casser celle la résistent. celle que j'ai casser c'est une bouteille de vin classique.
c'est sympa mais ça manque un peut de puissance pour moi je v essayer de me laisser tenter par les modif pour avoir plus de patate.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:14

Faudra que je teste sur une bouteille mais il me semble que le crosman a assez de "peche"
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

Au fat, avec quels plombs (masse et modèle) as-tu tiré sur la bouteille ?



Dernière édition par pistol et revolv le Mar 17 Avr 2012 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:16


il faut mettre des gamo rocket !!ou des promotheus (ils encrassent un peu le canon ceux la)
et enlever les etiquettes de bouteilles a l'eau chaude

sinon tu peut le booster un peut ,tres facilement le 357, si tu veux plinker
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:47

Utilise des gamo round, sa aide un peut pour le plinking
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:29

Donc j'ai testé : eh bin à 10 m impossible de casser une bouteille de vin (faut dire qu'elle est épaisse)
testé :
RWS club
HN spécial clug
GAMO Pro mag
GAMO round
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:41

Normale avec un pistolet a plomb qui ne dépasse pas les 120/130MS il te faut des plombs avec une tête très dure sinon le plomb s'écrase dessus et puis c'est tout.

Moi j'ai eu quelque pistolet a plomb et a chaque fois il te faut ou des prometheuse même les plat, ou des Gamo rocket avec leur bille d'acier sur la pointe la bouteille casse directement, ou encore des Gamo Round.

voilà avec quoi tu peux les casser sinon moi je tir un plomb rocket histoire de la fendre ou de la casser et puis je m'amuse avec des plombs classique et plus de soucis une fois cassée, même une bouteille de crémant de bourgonne elle casse.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: j'ai encore été aux course   casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:22

casser un bouteille avec mon crossman 357  Dsc_0211
ma femme était jalouse du coup je suis aller lui chercher le beretta elite 2 et du coup ma fille était jalouse de sa mère donc je lui ai pris un sig sauer p228 a billes
mais du coup ça casse bien les bouteilles a 10metres
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:21

Airmou le bout de plastoc à gauche dans la tof ?

Houlà, la fatigue se fait sentir casser un bouteille avec mon crossman 357  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:06

Citation :
Moi j'ai eu quelque pistolet a plomb et a chaque fois il te faut ou des prometheuse même les plat, ou des Gamo rocket avec leur bille d'acier sur la pointe la bouteille casse directement, ou encore des Gamo Round.

voilà avec quoi tu peux les casser sinon moi je tir un plomb rocket histoire de la fendre ou de la casser et puis je m'amuse avec des plombs classique et plus de soucis une fois cassée, même une bouteille de crémant de bourgonne elle casse.

+10 guillaume ...j'arrete pas de leur dire ... casser un bouteille avec mon crossman 357  Wall

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:03

AH wouias et bin j'ai aussi testé des gamo round et ça cassait pas quand même !!!

Au pied de la bouteille :


casser un bouteille avec mon crossman 357  Imgp2410



rien de tel que les BBs (acier) pour le plinking !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:05

OUI AIRMOU COMME TU DIT MAIS POUR UNE GAMINE DE 5ANS ELLE EN A ASSEZ .SINON ELLE ME PIQUE SANS CESSE MON 357 HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:11

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:55

pistol et revolv a écrit:
AH wouias et bin j'ai aussi testé des gamo round et ça cassait pas quand même !!!!

nan..pas les round ...les gamo rocket !

Citation :
des Gamo rocket avec leur bille d'acier sur la pointe la bouteille casse directement .
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:03

Guillaume-54AK a écrit:
Normale avec un pistolet a plomb qui ne dépasse pas les 120/130MS il te faut des plombs avec une tête très dure sinon le plomb s'écrase dessus et puis c'est tout.

Moi j'ai eu quelque pistolet a plomb et a chaque fois il te faut ou des prometheuse même les plat, ou des Gamo rocket avec leur bille d'acier sur la pointe la bouteille casse directement,ou encore des Gamo round

C'est pas moi qui l'ai dit... casser un bouteille avec mon crossman 357  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:37


YES ... casser un bouteille avec mon crossman 357  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:00

toyot60 a écrit:
Citation :
Moi j'ai eu quelque pistolet a plomb et a chaque fois il te faut ou des prometheuse même les plat, ou des Gamo rocket avec leur bille d'acier sur la pointe la bouteille casse directement, ou encore des Gamo Round.

voilà avec quoi tu peux les casser sinon moi je tir un plomb rocket histoire de la fendre ou de la casser et puis je m'amuse avec des plombs classique et plus de soucis une fois cassée, même une bouteille de crémant de bourgonne elle casse.

+10 guillaume ...j'arrete pas de leur dire ... casser un bouteille avec mon crossman 357  Wall

smil 85 smil 85

Les gamo round moi sa casse avec mon crosman1377 et 10pompes.

Pour le pliking il te faut un pistolet a BB'S pour la cible un pistolet a plomb et pour les deux.... il te faut bhein oui les deux ou encore une beretta PX4 je pense qu'il fait les deux mais rien de mieux dans avoir un de chaque car lezs billes d'acier abimes les raynures dans les canons de ceux a plomb.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:33

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty
MessageSujet: Re: casser un bouteille avec mon crossman 357    casser un bouteille avec mon crossman 357  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casser un bouteille avec mon crossman 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec Crossman Auto Air 2
» bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet
» Tuto :Rechargement d'une PCP avec bouteille de plongée
» REMPLIR MA CARABINE PCP AVEC UNE BOUTEILLE ARI 300BAR
» kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: