Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 norica DREAM HUNTER 5.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:41

j'ai fait mes premiers essais avec ma norica DREAM HUNTER 5.5 sans lunette

les plombs

-norica match (fournie avec la carabine)

-gamo pro magnum

-jsb exact jumbo

-gamo ts22

Distance 27m beaucoup de vent.

apprêt les premier réglage je groupe dans un cercle de 6 cm cela me suffit pour le moment.
j’ai fixer la cible sur une planche d'agglomérée de 20 mm.

la détente je ne la trouve pas si dure que cela (au vu de se que jais pu lire sur plusieurs forum)

les norica sur 5 plombs 2 était en dehors du cercle entre facilement dans le canon.

les pro magnum les 5 était dans le cercle entre difficilement je fini en poussant avec un bâton d’esquimau

les jsb tire un peut plus haut groupe très bien tout dans le cercle en haut entre facilement dans le canon.

les ts22 4 en bas du cercle 1 juste sur la ligne et 1 a l’extérieur (ils sont plus lourd 1.4g peut-être l'explication)entre bien dans le canon.

touts les plombs était entré dans la planche d’au m’oins 1cm sauf les ts22 qui avait fait un for impact sans entré dans la planche.

voila se que je peut dire pour le moment jais une lunette 3-12x40 que je vais monté prochainement.

si quelqu’un possède cet carabine ou l'équivalent je suis a l'écoute de tout conseil pour trouvé LE PLOMB qui va
cela me permettra de faire un essais et de n'acheter que celui la.

MAT



Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:40

d'après ce que tu as dis, il faudrait prendre les jsb et faire un réglage pour ceux-la car jsb, rws, h&n c'est les meilleur plombs du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:48

Hello Mat,
Et la photo alors !!! norica DREAM HUNTER 5.5  0trampol
Donc bonne première prise en main de la belle nommée désirée smil 85 avec des JSB de 0.95g tu devrais être pas mal.
Bon tir norica DREAM HUNTER 5.5  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:13

je crois que vous avait raison, les jsb me semble les meilleur peut-être les prendre en 5.51 pour voir!

jais pris des pro magnum car je pensais qu'il irait aussi-bien que dans ma RETAY RGX

avait vous déjà utilisé les UMAREX tête ronde et qu-en pensez vous.
je les ait vu chez sportwaffen-schneider (bas prix 250x10=25.95€)

pour les photo greg35 il faut que je me dépatouille avec mon appareille pour le faire fonctionné,sur le pc c'est pas gagné norica DREAM HUNTER 5.5  Wall

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptySam 21 Avr 2012 - 11:40

la photo de la bête



norica DREAM HUNTER 5.5  Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptySam 21 Avr 2012 - 12:34

tu peux me dire la puissanceen joules svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:22

22,3 joules

donnés constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:28

ok comme ma bam xs b21 copie 48 quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:38

tu pourrait me dire quel plombs te convient le mieux.

(une carabine n'est pas l'autre c'est juste pour info)

a tu une photo de ta xs b21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica DREAM HUNTER 5.5  Empty
MessageSujet: Re: norica DREAM HUNTER 5.5    norica DREAM HUNTER 5.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norica DREAM HUNTER 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream hunter combo NORICA 4.5 mm
» NORICA DREAM HUNTER
» NORICA DREAM HUNTER
» gamo cfx vs norica dream hunter
» NORICA Dream Hunter 5,5 et carton à 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: