Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !

Aller en bas 
+15
xX ARMX Xx
stF90
witchita
duc.alphacabas
Momololoa
Tombstonerowdy
zispass
Mentholait
tonton flingueur
Longfeihong
ppke
toyot60
WarHeaDsK58
bartz
laboussole57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:25

Merci à vous pour tous ces conseils , va falloir que je mette tout ça en pratique , c est vrai que pour l'instant le speed loader je ne l'ai pas encore utilisé ( pourtant c est pratique ) , avec les 25 douilles que j ai commandé ça va aller encore plus vite Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 0trampol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:30

je viens de chronométrer, je met 22s sans pratiquer ( je ne suis pas encore au point.)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:50

[quote="laboussole57"]Je viens de faire cette aprem une séance de 3h avec le px4 storm , le dan wesson 8" et le walther CP99 qu'on m'a prêté , pour faire une comparaison vite fait ( j'en ferais une plus détaillée avec photo de cibles et les différents plombs que j utilise dans les jours prochains ) , donc ben niveau puissance pour moi : 1er le dan , 2eme le CP99 et le px4 en dernier ; niveau précision j ai été très étonné du CP99 qui est vraiment très précis ( ou bien c est moi qui est bien tiré smil 85 )


+ 1 le CP99 est super précis .....exact Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:09

Ca y est commande reçu à l'instant ( commandé dimanche soir reçu mercredi matin n toujours au top chez ARprotech ) , ça me fait 31 douilles pour le dan y'a de quoi m'amuser maintenant et surtout gain de temps ! La malette est super car je peux mettre mon dan wesson 8" + px4 storm ensemble ça me fait un gain de place énorme Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:36

salut je ne savais pas que l'on pouvait rechargé en mettant les billes directement a l'arriere des douilles ! (ce qui ma toujours gonfler avec les revolver c'était de les rechargé)
tu fais comment ? tu les laisses a l’arrière ou tu les poussent avec une tige ?
le revolver garde la même puissance et précision ? ni a t'il pas d'usure du a ce type de rechargement ?
je pense que la difference entre le dan wesson et la version airsoft est juste la puissance non ?
désolé beaucoup de questions mais je suis curieux Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 2105891705
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:59

oups enfait tu les met a l'avant sens sortir les douilles j'avais pas compris sorry !
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:29

oui les billes se mettent à l avant des souilles , plusieurs techniques pour les recharger , la plus simple qu on m a conseillé ici et qui marche super bien , c est mettre les billes dans une boite ( boite de plomb par ex. ) et de piquer les douilles dedans , les billes s enfoncent rapidement et sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
stF90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stF90


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/05/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:36

La petite boite ou le petit couvercle c'est le top pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:04

Exact surtout quand on a plusieurs douilles à disposition avec un speedloader , le rechargement se fait vraiment rapidement Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:09

laboussole57 a écrit:
Je viens de recevoir mon dan wesson 8" ce matin commandé chez ARprotech ( service toujours au top ) , eh ben quand j ai ouvert la boite , impressionnant le monstre que c est avec son long canon , j hésitais avec le 6" eh ben je regrette pas mon choix , très réaliste avec son poids par contre la couleur c est vrai qu en nickelé il aurait été parfait mais bon ça passe quand meme ! je l ai essayé direct à 10m , eh ben les bouteilles en verre font pas un pli ( a voir sur plus grande distance ) , concernant le système barillet il est très réaliste mais à la longue ça risque d etre un peu pesant vu qu il ne contient que 6 douilles ( prévoir l achat de plusieurs douilles en plus ) , par rapport à l équilibrage vu le long canon pour la dizaine de barillet que jviens de tirer aucun problème ( contrairement aux avis que j ai vu sur ça ) maintenant c est sur que sur une séance de 2/3h le poignet doit en prendre un coup !
Conclusion : excellent revolver , belle finition , très réaliste , bien puissant ! Je le recommande pour ceux qui hésitent à le prendre !
smil068

bonsoir je viens aussi de passé commande a l'instant chez ARprotech j’espère être aussi satisfait que toi même si j'en doute pas tro avec Arprotech on c'est tjr a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:21

J'espère que tu vas le recevoir avec l'insert en alu , c est la 1ère chose que j ai regardé en le recevant ( perso il me convient très bien l insert en alu , il est solide pour l instant et très bien centré donc précision au top , à voir sur la durée , par contre si t as celui en plastique ça risque d être différent ) !
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:10

laboussole57 a écrit:
J'espère que tu vas le recevoir avec l'insert en alu , c est la 1ère chose que j ai regardé en le recevant ( perso il me convient très bien l insert en alu , il est solide pour l instant et très bien centré donc précision au top , à voir sur la durée , par contre si t as celui en plastique ça risque d être différent ) !

ci je raconte pas de connerie je crois que il sont touse avec l'insert en alu chez ARprotech a confirmé par le staff de ARprotech ou autre
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:37

Il me semble aussi mais vérifie quand même quand tu le reçois !
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:30

tkt le colis seras plus que passé au crible lol
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:44

salut au niveau de l'insert le seul site que j'ai trouver ou il la modifie c'est l'armurerie d’Auxerre (15% de précision en + avec l'insert en acier bleuté d’après eux ) enfin y'en a certainement d'autres .... bref
j'aurais voulu avoir des précision sur la finition de ce revolver il est très beau certes ! mais n'y a t'il pas du jeu dans la poignée (au niveau de la recharge de co2) ou dans le barillet ?
et surtout niveau précision que vaut t'il ? perso j'ai essayé le dan wesson 6" et je l'ai adoré mais je n'est pas tirer asse pour me faire une véritable opinion
voila en vous remerciant de vos futurs réponses !

ps: xX arms Xx j'adorrrrrrrrrrrre ton avatar !!!!! Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:35

En ce qui concerne l insert acier , armurie-auxerre sont les seuls à le proposer ( c est eux qui le font faire fabriquer ) !
Niveau finition le 8" pour ma part est très bien fini , je n ai aucun problème de jeu dans la poignée ou dans le barillet , seul bémol comparé au 6" c est que la peinture du barillet ( après utilisation courante ) commence à s enlever petit à petit mais c est vraiment léger !
Pour la précision , en prenant en compte que c est un BBs il est vraiment précis , voici un lien d un carton que j ai fait à 10m au moment où je l ai reçu , depuis je groupe nettement mieux :
https://www.forum-airguns.com/t53403-carton-dan-wesson-8-a-10m
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:07

oki merci pour toutes tes infos et chapeau pour le carton !!! avec un revolver que tu viens de recevoir que tu na peut être pas encore en main a 10M en + je trouve que le groupement est déjà pas mal joli carton !
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:20

Le carton a été tiré le jour où j ai reçu le dan wesson , ça fait maintenant 1 bon mois que je l ai et à présent je l ai bien en main , tous les cartons que je fais ( j en ai fait 1 dizaine cette aprem ) sont tous groupés dans le centre Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:36

merci laboussole pour se tutoriel sur le dan wesson 8" car je suis indécis entre le 8" et 6" ma seule question récurrente que je me pose concerne en fait sa taille.

Sur les doc technique ils annoncent 335 cm mais je n'arrive pas à me faire une idée prise en main de sa dimension.

à tu une photo qui me permettrait de me faire une idée de sa taille stp
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:25

Salut Metalian , si tu veux je peux faire quelques photos pour que tu puisses voir la taille réelle ( enfin ça te donnera une idée globale de sa taille comparé à certaines choses ) , je peux te faire ça pour demain dans la journée car là je vais partir au boulot ( 12h de boulot d'affilé en plus Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Boohoo )
Ceux qui prennent le dan wesson 8" c est surtout pour la taille impressionnante du canon , car sinon le 6" est plus adapté et beaucoup plus beau , maintenant en ce qui me concerne je ne regrette absolument pas mon choix c est quand même un sacré "pétard" ce dan smil 85
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:45

et bien sa serais super sympa de ta part en effet de faire quelques photo "comparative".

je suis pas petit et pas "chétif" donc je pense que le 8" m'aille bien, mais je veut être sur de mon choix avant de me lancer, car dans tout les cas que se soit le 6" ou le 8" le prix n'est pas beaucoup différent donc c surtout le coté trop (ou pas) massif qui me feras choisir.

en tout cas merci pour ta réponse rapide Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:27

Salut Metalian , bon comme promis je t ai fait 4 photos j espère que tu pourras t imaginer à peu près la taille du dan wesson 8" , mais bon la photo ne reflète pas sa taille réelle , en espérant que ça t aidera dans ton choix :

Sur la 1ère tu peux bien voir la taille par rapport à ma main ( j ai une main de taille tout à fait standard )

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Dsc_0045

Sur la 2ème tu peux voir la différence de taille avec 2 pistolets de taille normale ( sur la 3ème photo j ai rajouté mon mini poudre noire smil 85 ridicule à coté du Dan )

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Dsc_0046

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Dsc_0047

Sur la dernière , petite comparaison avec 2 carabines :

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Dsc_0048
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:29

super merci bcp sa m'as bien aider quand même et je me rend compte que le "bébé" es quand même costaud mais sa devrais le faire dans mes mains merci encore c sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:27

il est sympa ton vest pocket!
l'intérieur du canon est aussi en laiton?
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:58

Oui il est marrant ce petit pistolet , c est mon 1er en poudre noire , je voulais pas prendre trop compliqué pour commencer , et oui l intérieur est aussi en laiton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !   Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis DAN WESSON 6
» Reçu mon Dan Wesson
» Avis de specialistes de Dan Wesson...
» avis sur smith&wesson 586 4 et 6"
» avis aux possesseurs de Dan Wesson 6" nickel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: