Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Changement de catégorie pour les armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Changement de catégorie pour les armes Empty
MessageSujet: Changement de catégorie pour les armes   Changement de catégorie pour les armes EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:39

Bonjour,

J'ai entendu il y a 2, 3 jours au informations un changement de catégorie d'arme notamment pour les 8. Tout le monde à suivit l'actualité de ces dernières semaines en France.. et suite à un accident où un père de famille détenait une arme non déclarée chez lui, son fils à pris l'arme à tiré sur un copain par accident, qui est décédé. Suite à ça, & au divers autres fait divers concernant des armes, j'ai entendu qu'un reclassement des armes devraient se faire pour 2013 - 2014 et ainsi rendre plus dure la détention d'arme par des particuliers. J'ai même entendu parler d'un passage des armes de 8ème catégorie comme les PN, en 4ème. Avez vous également entendu parler de ça ? J'ai fais quelques recherches sur internet mais n'ai rien trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Changement de catégorie pour les armes Empty
MessageSujet: Re: Changement de catégorie pour les armes   Changement de catégorie pour les armes EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:42

un peu de lecture pour Toi !

http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Vraiment...

Et pour les infos : UNPACT !!!

Changement de catégorie pour les armes Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Changement de catégorie pour les armes Empty
MessageSujet: Re: Changement de catégorie pour les armes   Changement de catégorie pour les armes EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:52

Ha, très intéressant, merci Dr Harry Changement de catégorie pour les armes Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de catégorie pour les armes Empty
MessageSujet: Re: Changement de catégorie pour les armes   Changement de catégorie pour les armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de catégorie pour les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffres-forts pour armes de 5ème catégorie?
» 22 LR changement de catégorie ?
» Modification de la loi sur la détention d’armes de catégorie B
» Changement categorie arme
» Voici mes armes en pn catégorie d2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: