Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 couple de munition pour une cz455

Aller en bas 
+9
titi.4600
buncha
bartz
viktor
Elgrego
andre66
pelo62
jean-charles
flat6
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:26

bonjour,

propriétaire d'une CZ455 luxe sous peu je pense faire des essaye munition dans les semaine a venir pour voir ce qui va le mieux avec ce canon.

ce qui m'interresse de savoir c'est déjà parmi les propriétaire de 455, qu'elle sont déjà les catastrophe qui ne mérite même pas d’être testé?

j'ai déjà vue que les CCI aussi bien blazer que standard groupe pas mais je vais quand même les testé car c des munition extrêmement rependu et qui a mon avis mérite le test

je pense testé les american eagle standard et des rem target 22

puis essayer aussi 1 ou 2 HV mais les quels?

merci d'avance popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:38

Ben en fait même une mune considérée comme nulle peut trés bien se révéler excellente sur TA carabine !!
Il faut essayer PLEIN de marques ... smil 85

PS : essayes les SK (Standart Plus ou Rifle Match) et en HV les CCI Mini Mag ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:53

merci de tes conseil je vais essayer ça.

après quand je dit nulle tous est relatif y a pas non plus des écart considérable dans les 22 mais quand même.

après quand tu dit de considéré les munition même nulle, tu voudrais dire que a canon égal (ici deux CZ455) aurait des groupement différent avec la même munition? qui est des variation je peu le comprendre mais peu être pas a point d’être nulle pour une et excellente pour l'autre... je fait fausse route?

PS: y a t'il des rodages observé ou "conseiller" par le constructeur qui peuvent influencé sur le groupement pour une carabine neuve?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:58

Eley,SK,Geco rifle et pistol,RWS...

Déjà avec ce genre de marques (prend les moins chères au départ)tu peux faire des tests avec des munitions correctes.

Evite Blazer,Winchester (T22).
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:04

A voir également les TopShot des chez Frankonia.

https://www.forum-airguns.com/t52506-munitions-top-shot-de-chez-frankonia#782492

http://www.frankonia.fr/97515/42103/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=166449&navCategoryId=6559
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:15

pelo62 a écrit:
Eley,SK,Geco rifle et pistol,RWS...

Déjà avec ce genre de marques (prend les moins chères au départ)tu peux faire des tests avec des munitions correctes.

Evite Blazer,Winchester (T22).

dans mes 2 .22 les meilleurs résultats sont fait avec les rws, sk magazine et standart plus, eley Xtra club.

J'en ai essayé plus de 20 sortes différentes et c'est celles qui sortent vraiment du lot.

Par contre je ne suis pas satisfait des GECO... comme quoi c'est à toi d'essayé et de faire ta propre expérience
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:29

bien sur que je ferait mes expériences mais sa me donne déjà quelque indication. pour les expérience des autre apporte déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:15

Une arme neuve doit tirer un minimun de 500 cartouches avant d'ètre considérée comme rodée (enfin, le canon et l'entrée de la chambre au niveau de la prise de rayures)
Il est donc inutile de chercher le bon couple canon/munition tout de suite.
Pas la peine de taper tout de suite dans du couteux haut de gamme..
Perso, je fais ça avec des GECO rifle, pas chères et ma foi pas si mal que ça....

Il faut éviter les HV, pas faites pour du 50 mts, et relativement imprécises.
J'ai "testé" les Blazer, moyennement "bonnes", mais irrégulières (et un poil trop "péchues) pour ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:41

achat de 500 remington Thunderbolt pour faire le rodage je verrait les essaye après ^^

merci pour les conseil

simpas ton buckmark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:52

Elgrego a écrit:
pelo62 a écrit:
Eley,SK,Geco rifle et pistol,RWS...

Déjà avec ce genre de marques (prend les moins chères au départ)tu peux faire des tests avec des munitions correctes.

Evite Blazer,Winchester (T22).

dans mes 2 .22 les meilleurs résultats sont fait avec les rws, sk magazine et standart plus, eley Xtra club.

J'en ai essayé plus de 20 sortes différentes et c'est celles qui sortent vraiment du lot.

Par contre je ne suis pas satisfait des GECO... comme quoi c'est à toi d'essayé et de faire ta propre expérience

en fait si !!! j'ai terminé une boîte ce matin et j'ai quand-même obtenu de superbes groupements !
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:51

Perso, pour le rodage je prendrais 500 mais variées.
Au fil du temps, en alternant les types, on commence par avoir une petite idée tout au moins sur les daubes.
Je suis à 750 tirs dans ma CZ 452, et comme les GECO rifle donnent de bon résultats, je vais finir le stock, ensuite je chercherais mieux (en fonction de mes capacitées de tireur, car si je tire dans les coins, pas la peine de trop dépenser... couple de munition pour une cz455 Wall )
Il faut bien sur veiller sur la qualité du groupement, mais surtout sur la régularité, car un groupement acceptable mais avec des flyers, pas glop...

Il n'y a pas longtemps, pour "jouer" , et pour montrer aux "abrutis" qui ne veulent rien comprendre pourquoi un silencieux ne sert à RIEN si on tire de la supersonique.
25 mts en stand en sous sol, lunette, sur bipied, et petit blasons genre Hunter.
Je tire de la blazer, silencieux bien sur inéficace.
Puis de la GECO rifle, là ça va déjà beaucoup mieux le silencieux fait son office.
Puis de la GECO pistol, c'est encore moins bruyant, forcement.
Mais mais, surprise !
Des groupements "de luxe" avec la pistol !
Mais à 25 mts, pas à 50 mts.
Si vous voulez tirer à seulement 25 mts, essayez "pour voir" des muns pour pistolet, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:14

y a rien d’étonnant avec le silencieux une balle ou n'importe quoi d’être qui dépasse le mur du son créé une onde de choc et donc du bruit. après le silencieux attendu forcement la détente des gaz en sortie de canon mais dans tous les cas une supersonique est supersonique jusqu'au bout du silencieux donc les gaz aussi. le silencieux a un réel intérêt sur de la subsonique et je pense que carabine avec un silencieux et une munition long Z ferait surement moins de bruit qu'une AC.

après pour ce qui est de passer plusieurs munition je vais pas essayer je considère qu'elle est en rodage et que les groupements seront pas bon (même si ils sont bon) je passe mes thunderbolt est essayant de faire des bon carton et je passerait au essaye munition après. j'ai peur d’être déçu d'un munition en rodage et l’écarté alors que une fois passer 500cartouche sa tirera très bien.

enfin j'ai le temps de voir je reçoit ma carabine normalement aujourd'hui donc essaye dans une semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:11

les long Z font plus de bruit dans ma CZ farmer qu'une subso ou qu'une eley pistol match...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:35

avec un silencieux ou sans? sa peu être du a une poudre bien moins vive dans la long Z... tu a fais les même constat avec plusieurs long Z?
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:43

ma farmer a le canon de 33cm englobé dans du carbone (silencieux total)

j'ai essayé quasi tout ce qui se fait en .22 dedans...

elles font du bruit les Z, là où pour une subso on entend juste le percuteur...et l'impact...


HS: j'aime bien ton pseudo...

j'en ai eu 6, des flat 6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:59

et la 22 short donne quoi?

je comprend pas bien les carabine full silence sa réduit a mon avis tres bien le bruit des l'explosion dans le canon mais a l’extrémité? les silencieux que l'on visse permettent une détente progressive des gaz et coupe l'effet "déflagration" a la sortie de la balle. tu a des info sur justement les canon silence, leur conception?

tu a eu quoi comme flat6?
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:04

bruit identique avec de la 22 short...

le top reste la subso et les pistol target...

le silencieux intégré des customs est plus long que les vissables...

mais j'ai aussi un vissable sur mon sig sauer mosquito extrêmement efficace, mais c'est aussi du au recul de la culasse...

et pour les flat6, j'ai eu 3 964, une 965 turbo S, un 3.2 et une 996 4S...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:21

je trouve sa bizarre qu les long z et short fassent plus de bruit.

pour le mosquito pour qui fasse du bruit faut qu'il arrive a tiré de la cartouche smil 85 j'en est vue un en stand y a 15 jour il enquillait pas 2 cartouche le mec en chi*** pour éjecté les douille, quand il tirait la culasse rien qu'a le voir tiré dessus je voyait bien qui avais un point dur a mi course. sa donne franchement pas envie.

belle brochette de porsche!
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:23

le mosquito est très difficile en terme de cartouches...

sur toutes celles que j'ai testé dedans, en sub, seules les winchester vont sans problème,
et un standard, les winch wildcat...

avec les autres, au moins un incident de tir par chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:24

et il ne faut pas oublier de changer de ressort entre les full et les sub!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:30

ouais c'est ce que j'ai pu lire après le mec je sais pas ce qu'il faisait je l'ai laisser ce débrouillé. un armurier sur lyon m'as dit que de toute facon ton les semi auto 22 tous sont fais pour tiré de la 22 standard de 320m/s a 350m/s ni plus ni moin. et sur tous les forum on vois l'inverse et les gens dise de mettre de cartouche plus pechu pour que sa secoue un peu plus la culasse ... enfin c'est pas le sujet ici mais c'est sur que certain automatique sont capricieux en cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:31

avec des HV c'est pire...

fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:09

ma carabine CZ455 est arriver a bon port de chez beckchasse !!! début du rodage mercredi prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:15

ma 452 vient de chez eux...

j'attends après, mais je leur ai fait fileter le canon...

couple de munition pour une cz455 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:19

moi il est déjà filté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de munition pour une cz455 Empty
MessageSujet: Re: couple de munition pour une cz455   couple de munition pour une cz455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de munition pour une cz455
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche piéces pour CZ455
» lunette pour cz455 luxe
» munition pour 22lr a 100m
» munition pour mas 45
» munition pour revolver a co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: